Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Ma S4 B8


Messages recommandés

La plaque moteur en carbone, Thomas, est vraiment sympa. Tu l’as commandée sur Ecs Tuning, mais aux USA ?

Ils n’ont pas un distributeur en Europe ?

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top ce site, Minerve ! Ca donne envie de se faire un cadeau de Noël !
Rien que sur les freins, ils ont un choix ! ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jacquemin prends encore APR et ECS en import France, en plus de Forge, 034M, Milltek, RacingLine... qu'ils font déjà... qu'ils deviennent partenaire du forum avec une réduction a la clé, on aura tout ce qui faut pour nos caisses a un prix correct AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais pas trop gros les freins, ou alors faut changer le mastervac pour un plus gros pour soulager le circuit et l'electro AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Minerve a dit :

Si Jacquemin prends encore APR et ECS en import France, en plus de Forge, 034M, Milltek, RacingLine... qu'ils font déjà... qu'ils deviennent partenaire du forum avec une réduction a la clé, on aura tout ce qui faut pour nos caisses a un prix correct AP-Smiles_u1F609.png


C'est sûr que ça serait nickel. Après ça me dérange pas de faire venir directement des USA, les tarifs sont assez proches au final même après les frais de port et les douanes. Cependant je prendrais mes pièces 034Motorsport chez Jacquemin du coup, autant les faire bosser ! AP-Smiles_u1F60A.png J'attends mes bras de suspensions pour mon train avant d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas tout reçu encore non plus, mais ils avaient prévenu, 034 sont assez longs a livrer. Tout ce qui était de stock, je l'ai reçu dans la semaine qui a suivi le BF.

 

Moi j'ai pas le choix, livrer en suisse depuis les US c'est juste pas rentable, sont tarés nos douanes AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France c'est gérable, au final c'est 20% de TVA + 3.5% en moyenne pour les pièces automobiles. Les tarifs importateurs valent à peu de choses près le prix que ça te revient de faire venir toi même. Après c'est pas rentable de faire venir toi même quand tu commandes un ou deux trucs, mais quand tu fais un tir groupé ça va, ça amoindri les frais de port AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'énorme pour l'instant, c'est surtout quelques bricoles pour ma vidange pendant les vacances (cloche de filtre à huile en aluminium plutôt que la bakélite qui casse, bouchon de vidange aimanté, la jauge manuelle full métal, le cache carbone, une barre de renfort pour le train arrière qui sera montée en même temps que les bras du train avant, un purgeur pour les freins, une bâche de protection pour pas s'appuyer contre les ailes ^^)

Rien de très excitant donc, ce qui m'excite le plus c'est le gros chantier freinage, mais j'ai pas encore de date sûre pour le montage va falloir être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète@AtO , tes sous sont toujours sur ton compte ! Ça remplace la même pièce en bakélite qui *parait-il*, a tendance à casser avec les cycles chaud-froid. C'est relativement compulsif comme achat, faut pas chercher une justification à tout mes faits et gestes parfois

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me motive à ne pas l'embellir en me disant que c'est l'hiver !

Mais au printemps, je vais craquer, c'est sûr ...AP-Smiles_u1F61C.png

La plaque carbone pour couvrir le côté droit du moteur, le couvercle filtre à huile en alu, les 2 plaques carbone du V6 TFSI.

Bref, il va falloir remettre des sous de côté d'ici les beaux jours.AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AtO Il fallait de toute façon que je fasse ma vidange, donc c'était le moment pour la changer cette cloche de filtre à huile, j'ai fait un tir groupé, semi-utile, semi-compulsif disons AP-Smiles_u1F61C.png J'imagine qu'on en saura plus sur ton craquage prochainement sur ton topic alors ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

@Philippe C J'ai personnellement tendance à voir l'hiver comme le moment idéal pour bosser sur les bagnoles, comme ça elles seront nickels pour le retour des beaux jours ! Du moins en théorie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien pour les 2 caches carbone du moteur ?

@WTPThom le mot craquage est vague, si je me craque en changeant la PCV ca va etre moins fun que le craquage que je suis entrain de faire (de l'outillage facom pour coup) et pour mon autre passion (le velo)

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AtO Les caches moteur sont là (ils les font aussi en rouge depuis peu..) et le cache qui couvre le bloc ABS et tout le bazar autour est là. AP-Smiles_u1F609.png Effectivement la PCV ça risque de ne pas être particulièrement drôle AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_76:

 

237.56$ en euro on passe sous 200 et puis je sais pas quoi faire de ma tune AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_u1F602: plus sérieusement je trouve ca jolie

Edit a mais ca se colle sur l'origine... je cherche un truc qui le remplace moi

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je regarde ton moteur plus je le trouve abominablement propre....

Tu l'as lavé ou il était comme ca a l'achat ?

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...