Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Ma S4 B8


Messages recommandés

Hey ! Et voilà la vidéo de la balade que j'avais faite en Espagne au mois d'Août. Une belle route de col comme on les aime, relativement déserte donc idéale pour se faire un peu plaisir (tout en restant raisonnable, ça n'en fait pas non plus un circuit ^^)
Très peu de montage, j'avais envie d'essayer de faire une vidéo la plus immersive possible. Featuring le X-Pipe de chez Pro Inox AP-Smiles_u1F61C.png
 

 

Modifié par WTPThom
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce périple espagnol ... Et les vues plongeantes avec le drone, c'est top ! Merci pour ces moments magiques de road trip ...

Ca me rappelle que cet été 2019, on descend en S4 en Andalousie !

Un périple de 1900 km depuis Paris, qu'on attaque sur 2 jours, avec un arrêt dans la belle-famille à San Sebastian.

Malheureusement, pas d'éthanol sur le parcours, je vais devoir tourner au pétrole SP95 ... Bof ... Mon moteur va s'encrasser ... AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe C Merci bien ! :) J'aurais bien filmé au drone sur la première partie aussi, mais étant un parc naturel, j'avais pas le droit, c'est pour ça que les plans aériens se limitent à la dernière partie ^^
Pas d'éthanol sur le parcours vraiment? Après tu dois pouvoir sortir de l'autoroute un instant pour en trouver non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éthanol se trouve en Espagne, mais à 1,20€ en moyenne, et dans 6 ou 7 stations dans tout le pays !

Je ferai le plein l'été prochain à San Sebastian, puis à Séville en Andalousie.

Entre les 2, ce sera du SP95 E10. Pas trop le choix ... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WTPThom Qu'est ce que tu as comme cam? et de quel matériel disposes-tu pour avoir le retour de ce que tu filmes sur ton tel ? petite vidéo pas mal avec un joli son AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Menace : Un DJI Osmo, un Phantom 4 et une flopée de pseudo GoPro chinoises ^^ Le retour vidéo c'est le Osmo qui était ventousé sur la capot, par WiFi

Et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'as deux modes de suivi sur le Phantom, il peut suivre le signal de la télécommande ou bien suivre "visuellement" un objet à travers ses capteurs. Là je lui ai dit de suivre la voiture et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo. On a fait des tests de suivi avec un mavic pro a la première accélération il m'a perdu :D

 

Un test video d'un ami lyonnais ou on voit ma caisse les 11 ere seconde :D (faut vraiment que je fasse ma préz...)

 

 

 

 

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AtO Merci AP-Smiles_u1F609.png Oui au début faut démarrer doucement afin que le drone commence à se mettre en mouvement, sinon il perd la boule ^^ L'idéal c'est une route en lacets comme celle où j'étais en Espagne, comme ça le drone peut "couper", alors que sur une ligne droite il y a plus de chances qu'il te perde car sa vitesse est assez faible comparé à une voiture AP-Smiles_u1F61C.png Sinon avoir un pilote c'est bien aussi, je m'étais vraiment amusé l'année dernière en Islande, si tu veux je peux uploader une vidéo de suivi de voiture que j'avais faite là bas, c'était le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des belles vidéos 👍

 

tu peux monter à combien de mètre en altitude, j ai l impression que ça monte bien haut 

 

j en ai vu un y a pas longtemps qui était fixé sur une plateforme au cul de la voiture il était programmé pour décollé et suivre la voiture puis atterrir de nouveau sur sa plateforme, ça donnait envie 😊 

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 150m en France, 120 en Espagne. Mais y'a des vidéos sur internet où certains pilotes montent à plus de 500m, mais c'est des dingues, et puis ça finit par tout se ressembler à une altitude pareille de toute façon donc ça présente peu d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo ! J'avoue, en ce moment je m'embête en attendant les plus grosses modifs qui arriveront plus tard... Donc pour m'occuper, voilà un extincteur de 2kg qu'il va falloir que je trouve où et comment fixer de manière 100% réversible, donc aucun trou de percé malgré le support fourni qui est pas mal mais nécessite 2 trous. Pour l'instant, j'envisage le scratch. On verra si ça fait l'affaire AP-Smiles_u1F61C.png

PS : Je ne dis pas que la S4 va prendre feu, loin de là, mais au prix que ça coûte, c'est dommage de ne pas en avoir un au cas où, ou même si quelqu'un d'autre prend feu, en attendant les secours, c'est toujours ça ^^

IMG_20181102_191242.thumb.jpg.5e02818418e20190622eeaaf104d42e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que d'origine il est sur un coté vers le passager avant. Je crois que c est meme obligatoire sur les voitures belges. C'est d'ailleurs un des indices qui permet de connaître l'origine du véhicule rapidement.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, obligatoire en Belgique ! Mais il me semble qu'il est sur le devant du siège passager. Mais vu que j'ai les rangements sous les sièges impossible de le mettre là. Je pense qu'il finira dans la coffre même si c'est pas vraiment "à portée de main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et voilà la vidéo pour le montage des rétros carbone et des feux arrières ! AP-Smiles_u1F60A.png
Je sors de chez Audi, et prochainement j'irais faire un tour chez Porsche, la suite est en préparation AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nova00 @Philippe C Faut suivre ! :p ça fait un mois que les bouchons sont changés, c'est en page 3 de ce topic ! ^^

 

Le 15/10/2018 à 12:52, WTPThom a dit :

Bricole du jour, bouchon d'huile d'R8, et pour le vase d'expansion, c'est du Porsche ! (je trouvais le R8 beaucoup trop gros, moins joli et foutrement cher). Montage 100% plug & play, et les petits logos sont bien orientés AP-Smiles_u1F609.png

Voici les refs pour les intéressés :

- Bouchon d'huile R8 : 420 103 485 B

- Bouchon de vase d'expansion Porsche : 991 106 457 02

 

IMG_20181015_121129.thumb.jpg.9219b09d2da0d24df038590801ea15e0.jpg

il y a 24 minutes, Minerve a dit :

Etriers de macan ? AP-Smiles_u1F61C.png

Et notre gagnant eeeeeeeeeest.................... @Minerve ! Qui a donc trouvé quelle était ma source d'étriers à "pas cher" ! 640€ la paire, alors que ces mêmes étriers (de Q5) sont vendus chez Audi à 706€ unité. Logique >< En plus Porsche m'ont fait 10% de ristourne supplémentaires sur ce prix, toujours appréciable. :)

 

IMG_20181114_191842.thumb.jpg.f79972de6ac0c7515e07ed98754a51f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ! Ces étriers de frein, ça va faire la différence, ils sont beaux !

Donc, ce sont des étriers à 2 pistons opposés, comme sur Q5 ?

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est là qu'une partie des pièces pour le gros ch(i)antier freinage qui va venir, j'attends encore des pièces de chez Audi, les disques des USA, et il me reste encore à commander 2-3 autres bricoles comme les plaquettes, durites avia, la peinture pour les étriers... Je commence tout juste à rassembler les pièces donc ^^
Ceci étant, par principe de précaution, je préfère ne révéler la liste des pièces complète avec les références qu'une fois que j'aurais tout installé et approuvé, même si une partie est trouvable sur internet, j'ai pas envie d'être responsable d'achats si c'est pour que ça n'aille pas derrière AP-Smiles_u1F609.png Je ne sais pas trop quand cependant, je suis aussi un peu dépendant de mes compères avec lesquels nous filmerons tout ça ^^

@Philippe C Oui c'est bien ça, 4 pistons par étrier donc :) C'est d'ailleurs les mêmes que sur le Q5, mais siglés Porsche, et vendus deux fois moins chers... Le monde à l'envers ^^

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @MIGUEL51AP-Smiles_u1F60A.png Tout prend du temps, mais ça avance petit à petit AP-Smiles_u1F61C.png
Belle route en effet, malgré des nids de poules sur la deuxième partie qui ont un peu gâché le plaisir, disons qu'on voyait bien le passe de la route "départementale" à la route municipale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...