Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Ma S4 B8


Messages recommandés

C'est quel jante que tu vas vendre@Minerve Car si c'est des type RS4 origine ca peu grandement m’intéresser. j'ai un projet donc a voir

A moins de 300€ j'ai encore rien vu, entre 400 et 450 y a des trucs potables mais faut a chaque fois demander les ET.

JE pense aussi que le 18 est le meilleure pour l'hiver. En 225 tu trouves des pneus hivers pour 100€ en 245 voir 255 c'est juste 250€ ....

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerve je pourrais être intéressé! Étant donné que j’ai 4 pneus neiges en 19 “ 

et c’est chiant de faire permuter a chaque saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jour, comme promis ! AP-Smiles_u1F60A.png

Covering des chromes autour des fenêtres en Gloss black ! C'est que ça manquerait presque de vitres teintées tout ça maintenant... :AP-Smiles_u1F602:

 

IMG_20181009_202356.thumb.jpg.03d6292bb45e006790bbc2fc543a62e1.jpgIMG_20181009_202404.thumb.jpg.be1f068fa82da52f59b33d2930a64f88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres petites photos, de jour cette fois-ci ! Il y a quelques infimes défauts, mais faut vraiment faire attention, un petit coup de marqueur et ça sera invisible ^^

@Wess Je me demande, mais j'ai pas envie d'avoir une grosse démarcation entre l'avant et l'arrière, or avec la réglementation actuelle (70% de transmission de lumière à l'avant), pas sûr que ça vaille la peine du coup, les vitres d'origine doivent pas en être bien loin... A voir AP-Smiles_u1F60A.png

 

IMG_20181010_110804.thumb.jpg.e6a7fa409430629a231f864faf8259d7.jpg

IMG_20181010_120931.thumb.jpg.2debc4dce6e740ae866cf3a7b11076e2.jpgIMG_20181010_110757.thumb.jpg.fed488e9659bfdb4138a4375b891d6d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la calandre regarde quelques posts plus haut, y'a une "RS" full black qui attend sagement à la maison

Mais montage prévu après l'hiver, quitte à passer en carrosserie autant tout faire d'un coup (pare-chocs arrière facelift avec diffuseur carbone, et pare-chocs avant de chez Xenonz, avec calandre nid d'abeille full black). Merde, ça y est j'en ai trop dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIGUEL51 Merci bien :D

@jbquattro44
Salut JB ! Je me suis fait un petit plaisir oui AP-Smiles_u1F61C.png Merci beaucoup !! Pour les modifs j'essaie de faire un truc dans l'esprit OEM+, tout en la rendant un peu plus méchante et performante (enfin ça c'est les projets ^^)... Certains râleront peut-être par rapport aux petits éléments qui seront inspirés de la RS4 (je pense au pare-chocs avant + calandre, ainsi qu'aux éventuelles sorties d'échappement ovales..), mais vu qu'Audi n'a pas fait de RS4 sur cette génération là... Pas possible de confondre ^^ Et puis au moins, je ne ferais pas comme certains, elle ne sera clairement PAS badgée "RS4" MDRRR, ni même badgée S4 d'ailleurs x) Enfin bref, je vais me faire plaisir quoi, et c'est bien l'essentiel ! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça! 

Pour les vitres, effectivement une légère teinte serait sympa, sans tomber dans l’extrême noirceur, je pense que ça la finirait bien.

Après les goûts et les couleurs AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Tu as fait au Plastidip les chrome? 

Car je me tâte pour la mienne a tout passer en Full black, jantes comprises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci asdf ! Pour les vitres je verrai, c'est pas une priorité de toute façon, mais j'ai fait une demande de devis à Glasstint pour au moins avoir une idée du prix.

Pour les chromes non c'est une société dans l'Isère qui me l'a fait avec du film 3M Gloss Black. J'avais pensé au plastidip mais quand on veut autre chose que du mat c'est encore assez limité. Et puis là au moins j'ai une garantie et même une possibilité de l'assurer sur mon contrat auto apparemment ^^

Full black, j'approuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, joli job, car au film ça ne doit pas être simple.

 

Oui le côté mat peut-être dérangeant. Mais visiblement en passant une laque par dessus, on pourrait se rapprocher d'un autre rendu que l'habituel mat.

 

AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, WTPThom a dit :

@MIGUEL51 Merci bien :D

@jbquattro44
Salut JB ! Je me suis fait un petit plaisir oui AP-Smiles_u1F61C.png Merci beaucoup !! Pour les modifs j'essaie de faire un truc dans l'esprit OEM+, tout en la rendant un peu plus méchante et performante (enfin ça c'est les projets ^^)... Certains râleront peut-être par rapport aux petits éléments qui seront inspirés de la RS4 (je pense au pare-chocs avant + calandre, ainsi qu'aux éventuelles sorties d'échappement ovales..), mais vu qu'Audi n'a pas fait de RS4 sur cette génération là... Pas possible de confondre ^^ Et puis au moins, je ne ferais pas comme certains, elle ne sera clairement PAS badgée "RS4" MDRRR, ni même badgée S4 d'ailleurs x) Enfin bref, je vais me faire plaisir quoi, et c'est bien l'essentiel ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

ah oui tu rigoles pas là, sacré projet, une rs4 berline??? clairement mon kit carrosserie préféré:AP-Smiles_u1F60D: si en plus tu lui fait une petite gestion..;:AP-Smiles_46::AP-Smiles_u1F608::AP-Smiles_u1F608:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbquattro44 Une RS4 berline peut-être pas, elle aura ni les ailes élargies ni le V8, ni les badges (😂), mais oui j'ai un bon petit projet, qui risque de prendre pas mal de temps du coup ^^' Une gestion pourquoi pas, je pense la faire convertir à l'éthanol au bout d'un moment, mais je pense qu'il serait plus raisonnable de passer sur un embrayage Stage 1-2 et un volant moteur allégé avant ça, l'embrayage étant visiblement réputé "un peu limite", déjà avec la puissance d'origine 😂 Après le but c'est qu'elle reste fiable, voire même de la fiabiliser sur certains points (une petite pensée pour le freinage qui est... Pas endurant du tout), mais je compte pas en sortir 500 chevaux comme certains arrivent à le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricole du jour, bouchon d'huile d'R8, et pour le vase d'expansion, c'est du Porsche ! (je trouvais le R8 beaucoup trop gros, moins joli et foutrement cher). Montage 100% plug & play, et les petits logos sont bien orientés AP-Smiles_u1F609.png

Voici les refs pour les intéressés :

- Bouchon d'huile R8 : 420 103 485 B

- Bouchon de vase d'expansion Porsche : 991 106 457 02

 

IMG_20181015_121129.thumb.jpg.9219b09d2da0d24df038590801ea15e0.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 22:50, AtO a dit :

Je suis pas fan des retro carbon je trouve que les alu font un petit rappel aux autres éléments de la même couleur. Par contre l’intérieur ca envoi les leds :AP-Smiles_32:. J'y avais pensé a un moment et puis y a eu d'autre priorité. Pour les feux c'est sympa tu les as acheté ou et a quel prix ?

Y a un truc qui me bote en se moment c'est ca : (mais je me demande si c'est facilement adaptable.)

 image.png.20a9177d30c93fad511ec66fa0077288.png

Je suis fan, tu as pu l’essayer de l’installer ? J’attends de voir pour le changement de ma grille avant style rs4 ou alors je fait un coup de bombe noir brillant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore commandé. Mais j'ai vu que maintenant il sortait la calandre complète avec le logo intégré mais j'ai peur que ca fasse to mutch. Et puis elle n'existe qu'en modele RS4 et je n'aime vraiement pas ces nids d'abeille on voit trop derriere.

image.png.0f64d7f549fae1a613c0e08ffc27dc3f.png

 

 

Donc pour le moment la question est plutot calandre S4 full black logo noir ou logo chrome

Apres il sont vraiement pas cher les logos Quattro

 

image.png.6e674da39353328c008571eb4e393409.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue vu comme ça.... ça fait surchargé genre Adrien tuning avec sa 206 gti badgé amg 😂

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, ta S4, Thom ! J'adore les bouchons, merci pour les références OEM.

Je crois que je vais me laisser tenter, surtout que mon bouchon d'huile est très dur. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai rajouté il y a 3 mois!! Marre du pseudo niveau de l’odb!! 

 

Je l’ai acheté direct chez audi!! C’était moins chère que sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe C Merci bien, et pas de problème pour les références ! AP-Smiles_u1F609.png

 

@AtO Il est possible de mettre une jauge oui, vu qu'il y a le trou (qui est simplement bouchonné). Apparemment la référence est 06E115611H. Pour l'utilité des bouchons, c'est sûr que c'était pas utile, mais ça faisait une idée de cadeau au moins :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j’ai lu la même chose!!! Mais j’ai pris le risque car pour moi, ça ne touche rien... sinon le niveau serait faussé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerve, impossible de retrouver le forum où on parle de retirer la jauge si moteur tournant.

Nova, tu confirmes que tu laisses la jauge manuelle en place, et pas de soucis sur ton S4 ? Quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, j'ai lu ça nul part personnellement. Je vois d'ailleurs pas pourquoi ça poserait problème vu que, si je dis pas de bêtise, c'est le même bloc que le 3.2L mais passé à 3.0L, et que le 3.2 avait une jauge manuelle..
Pas d'avertissement sur le site de ECS tuning aux USA qui sont pourtant bien rigoureux avec les avertissements, quand il y en a à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Thom.

 

La base de notre 3L est l'ancien bloc 3.2L qui était équiper d'une jauge standard.

D'ailleurs si tu commandes une jauge meca pour ta S4, c'est la ref du 3.2 qu'il faut prendre.

 

Ca doit faire 6 ans que je roule en jauge manu, c'est une des premières choses que j'ai poser dessus... au moins ça sert à qq chose.... pas comme un bouchon R8 AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est le fait de ne pas faire le niveau d'huile moteur tournant, mais d'attendre 2 minutes après avoir coupé le moteur pour le faire qui a mal été interprété/traduit


au moins ça sert à qq chose.... pas comme un bouchon R8 AP-Smiles_u1F61C.png
 


Salop, c'était un cadeau ! J'ai prévu de mettre une jauge manuelle mais pas une en plastique donc ça sera plus tard
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...