Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi depuis le temps


mike7614

Messages recommandés

Salut ! Même soucis que toi, j'ai tout enlevé et j'ai rien remis car rien trouvé... Et au final ça restera comme ça.

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde ,

 

j'ai un soucis a l’arrière, je n'est pas de son qui sort des enceinte de portière et les Twitter un son sort mais il faut tendre l'oreille dessus , sa fonctionne très bien a l'avant quelqu'un as déjà eu ce soucis ? j'ai le mmi 2G , le passage au vag-com ne donne rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me sembler bien qu'il y'avais quelqu'un qui avait ce soucis ,mais je ne trouver plus le sujet , comment fait tu pour tester avec vag-com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement avec mon câble je n'ai pas accès au calculateur, faut que je retrouve la procédure.

 

J'ai vu sur un forum que la personne dans le même cas avait fait remplacer les hp arr et c'était bon. Mais les hp arr si tu les met devant fonctionnent ..

 

 

Screenshot_2019-02-08-16-05-53-836_com.android.chrome.png

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as comme moi les hp arrières droit et gauche qui merde, il y a de forte chances que cela n'est rien à voir avec le branchement dans la porte.

 

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces sa a l arrière droit et gauche qui fonctionne pas apres je ne c est pas si il y as un ampli parce que sa pourrais venir de sa peut-être

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà tester les enceintes au vcds. Voir tester avec 2 enceintes, mais attention connectique spéciale

Et sinon l'ampli je ne sais pas comment le vérifier. Surtout si il fait parti du boîtier tuner, trappe arrière gauche du coffre.



Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde ,

As tu régler ton soucis Hotsauce avec les enceintes arrières , moi toujours pas après plusieurs teste que je te disait , je penche sur le tuner .

 

L’Audi passe au contrôle le mois prochain , j'ai du coup les plaquettes a l'arrière a changer , et en même temps je voudrais faire ceux a l'avant avec disque , car sa siffle pas mal en roulant et en freinant , mais voila plusieurs dimension sont mise sur mister auto je ne c'est pas quelle prendre ainsi que les disque avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu commandes sur mister-auto et pas oscaro, car chez eux, quand j'ai un doute j'appelle le numéro gratuit, et un conseiller me dit directement les bonnes références pour faire mon panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'idéale quand il y a plusieurs références. Au moins on ne se prend pas la tête ;) et tu es sur de ton achat surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde tes codes options sur la première page du carnet, avec ça t'es sure de pas te tromper

tu as un code pour le freinage avant et un pour le freinage arrière, apres tu retrouves ces codes sur le site de vente en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

que penser vous de la marque FERODO pour disque et plaquettes de frein ?

FERODO / Jeu de 2 disques de frein - DDF1663C

1

91.79

FERODO / Jeu de 4 plaquettes de frein - FDB4045

1

45.79

FERODO / Jeu de 4 plaquettes de frein - FDB4050

1

34.09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens de monter cela :

 

Disques : https://www.bremboparts.com/europe/fr/catalogue/disc/09-A820-1X   145,52 €

 

Plaquettes : https://www.bremboparts.com/europe/fr/catalogue/pad/P_85_113X  73,15 €

 

Maintenant Ferodo est une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis pareil, le brembo aussi un peu cher. Sinon il y a plein de marque d'origine style: Ate, Bella Trw qui feront l'affaire

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde ,

 

Bon voilà mes freins on était changer disques et plaquettes plus aucun bruit au freinage et en roulant , c'est comme même plus agréable , et c'est tout beau AP-Smiles_u1F61B.png,j'ai passer l'Audi au contrôle technique hier je suis tranquille pour 2 ans ,

j' espérer qu'il ressorte vierge et bin non :AP-Smiles_u1F61F: ,

1 anti brouillard mal régler et ils éclaires rien du tout , bon sa c'est rien dans la semaine c'est fait ,

par-contre j'ai 4 bras de suspension supérieur a l'avant as prévoir les caoutchoucs ce détériore , il la bouger les roues voir il y'as presque pas de jeux , le mec me disais que c'était un problème connus chez Audi c'est pour ce cela qu'il ne le mette plus en contre visite ,

120€ le bras chez Audi sa pique , c'est peut-être sa le bruit dans le volant que j’entends :un (dongue)  ,

d'après-vous je part en vacance dans 3 semaines dans le sud il y'as pas de danger ? je compter remplacer les 4 bras a mon retours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,,

Dans l'absolu, ce serait mieux d'avoir les bras neufs avant un long trajet.

Surtout que tu vas faire dans les 2200 bornes aller/retour, sans compter ce que tu feras sur place.

Pas de danger en particulier, mais je n'aime pas rouler avec des éléments détériorés, surtout en partant en vacances.

C'est un choix: perso, je le ferais avant de partir...

Prends les chez Yakarouler ou Mister Auto par exemple.

 

PS: un peu galère à faire les supérieurs... Je n'ai fait qu'un inférieur pour les 2 côtés, mais quand je vois ceux qui font les supérieurs, il y a du démontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par-contre j'ai 4 bras de suspension supérieur a l'avant as prévoir les caoutchoucs ce détériore , il la bouger les roues voir il y'as presque pas de jeux , le mec me disais que c'était un problème connus chez Audi c'est pour ce cela qu'il ne le mette plus en contre visite ,

==> du coup tu as quoi comme bruit mike 7614 ?

moi j'ai un bruit cloc cloc vers avant gauche à chaque monté en cote , que sur route plat , aucun bruit , et juste de temps en temps sur les dos âne !!!

on m'as dit que ca doit être l'amortisseur et coupelle  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tmt a dit :

par-contre j'ai 4 bras de suspension supérieur a l'avant as prévoir les caoutchoucs ce détériore , il la bouger les roues voir il y'as presque pas de jeux , le mec me disais que c'était un problème connus chez Audi c'est pour ce cela qu'il ne le mette plus en contre visite ,

==> du coup tu as quoi comme bruit mike 7614 ?

moi j'ai un bruit cloc cloc vers avant gauche à chaque monté en cote , que sur route plat , aucun bruit , et juste de temps en temps sur les dos âne !!!

on m'as dit que ca doit être l'amortisseur et coupelle  !!

quand je tourne le volant soit a gauche ou a droite j'ai un petit bruit qui ce ressent dans le volant  sa fait un dongue , mais qu'une seul fois et que quand il fait chaud je pencherai sur les caoutchoucs qui ce dilate avec la chaleur , comme dit Gendy amortisseur et coupelle pour toi car moi je n'ai pas de bruit en roulant ou sur route déformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mike83340 a dit :

Hello,,

Dans l'absolu, ce serait mieux d'avoir les bras neufs avant un long trajet.

Surtout que tu vas faire dans les 2200 bornes aller/retour, sans compter ce que tu feras sur place.

Pas de danger en particulier, mais je n'aime pas rouler avec des éléments détériorés, surtout en partant en vacances.

C'est un choix: perso, je le ferais avant de partir...

Prends les chez Yakarouler ou Mister Auto par exemple.

 

PS: un peu galère à faire les supérieurs... Je n'ai fait qu'un inférieur pour les 2 côtés, mais quand je vois ceux qui font les supérieurs, il y a du démontage...

oui ces sa elle va faire pas mal de borne , du coup c'est ce que je vais faire la semaine prochaine , je vais voir avec mon mécano si il l'a une petite place en attendent je commanderai les pièces sur internet .AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton soucis Mike :AP-Smiles_80:...

 

Donc comme mon camarade Michel, je te conseille de tout changer si tu dois partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas attendre perso je déconseille yakarouler... Un cardan de commandé sur une super promo et le lendemain remboursement car la pièce est pas en stock. Idem pour les plaquettes, en cours d'approvisionnement... Par contre ton compte est bien débité 😏 Bref pas sérieux du tout... C'est du moins mon expérience et mon avis 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yakarouler, misterauto, oscaro, ils font tous ca. Il t'annonce un stock de folie mais au final c'est un peu la roulette russe. Pour avoir essayer les 2 derniers je peux dire que misterauto est bien plus fiable que oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas essayer yaka.. mister, mais ce qui est sure chez oscaro j'ai eu une galère et depuis je ne commande plus chez eux. 

J'avais voulu commander un feu arrière en urgence avec le prix du chrono qui va bien , seulement quand j'ai appelé pour confirmer le délai de livraison, ce n'était plus la  même, j'ai donc annulé la cde mais le remboursement ne venait toujours pas au bout d'une semaine. Heureusement que j'ai payé avec paypal, et quand j'ai appelé osco...ard et que j'ai parlé de litige avec paypal, comme par miracle dans l'heure qui suivait j'avais un email qui annonçait le remboursement. Depuis j'utilise https://www.piecesauto24.com/, certe c'est en Allemagne, mais après une erreur de ma part quand j'ai commandé les disques et plaquettes, tout c'est terminé correctement en temps et en heure. Certe c'était la première fois où j'utilisais ce site ; a voir dans le temps ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...