Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi depuis le temps


mike7614

Messages recommandés

pareil sur ebay aussi , du coup j'ai envoyé un message au vendeur voir avec lui si il peut les faire a la dimension de ma plaque , autrement j'ai trouver un site avec plusieurs format de plaque https://www.blasonimmat.fr/205-regions-dept .

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je suis passé avec un sticker perso sur mes 2 voitures il y a encore 1 mois...

Mais par contre c'était des stickers du bleu traditionnel.

 

Ils ne m'ont rien dit le faite que j'en avais par-dessus, qui comme vous ne remplissait pas le cadre d'origine entièrement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi tu es du nord!!!!!!!!!!!!!!!! et moi de l'est ; nos gendarmes sont bien moins cool que ceux du sud et je parle en connaissance de cause.

 

mon Alpine groupe 3 fait partie d'une serie speciale de 150 voitures destinées au rally équipée d'un devil piste avec mention 100 db sur la carte grise

un gendarme a consideré que les indications de la carte grise ne valaient rien et m'a verbalisé pour echappement bruyant

j'ai du remonter au commandant de région avec menace de plainte pour voir le pv annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ancien des rangs, et crois-moi y a plus important qu'un stickers en Police route...

Après c'est comme tout et de partout, tu en auras qui seront dans un jour sans, et chercherons le petit truc pour t'embêter comme tu as dû le vivre à priori...

 

Et de même pour jean-jacques, ça ne m'étonne pas en revanche ce que tu dis là...

 

Mais bon...en temps normal, aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est monter et tester ,mon impression sa monte un peu plus vite dans les tours et on entend un peu plus le turbo dans l'habitacle voila mon compte rendu ,

en attendant la reprogrammation je doit changer le volant moteur avant car il commence a souffrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu bête , j'ai changer ma calandre vous avez une barre en polystyrène  qui est dans le milieu , je l'ai laisser et j'ai remarquer depuis que j'ai une prise d'air que j’entends dans l'habitacle pensez-vous que sa rapport ? car avant le changement de calandre je n'avais pas ce problème , je pose cette question car maintenant la barre en polystyrène est en contact avec l'air qu'avant elle été derrière la calandre donc protéger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur la mienne je n'avais pas ce soucis de prise d'air...bizarre :AP-Smiles_u1F928:

 

Hors-sujet, mais quand tu écris 2 fois de suite dans un cours instant, pense à éditer ton message précédent pour alléger le sujet s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hotsauce2121 a dit :

Pour ma part je n'ai pas constaté de différence sur l'accélération. Le bruit par contre est légèrement mieux.
Il y a peut être plus d'intérêt d'avoir un filtre comme ça avec une reprog

après ces léger c'est pas flagrant , oui on ma conseiller un filtre comme sa pour la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une admission direct ;) utile sur les moteurs essences en cas de reprog, pas nécessaire sur les diesels là par contre ;)

 

Sauf si tu vas chercher un stage 2...mais qui est impossible maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 18:44, mike7614 a dit :

pneu avant changer c'est carrément mieux .

bon cette après-midi je me suis lancer dans une modifs éclairage bas de porte et oui je n'est pas l'option éclairage une petite photo avant et après , et j'en referais une dans la soirée on verra mieux ;)

avant:

32475469_10212023194678578_6806299223034691584_n.thumb.jpg.58d8a813728bce39a16f6d461273e924.jpg

après

32605924_10212023192678528_7180958226811191296_n.thumb.jpg.4be81fda3ef2d686447c311237040821.jpg

avant:

32646816_10212023194518574_1237735834413694976_n.thumb.jpg.f5f297f9b2bc52f3e9a6948013cb0ea7.jpg

après:

32701889_10212023195678603_2640547010272296960_n.thumb.jpg.bc58b94b0fa292085f94a18157b985f7.jpg

salut mike 7614

tu pourra m'envoyer le lien avec le tuto stp :-)

j'ai la même chose que toi , présent l'éclairage rouge sur chaque panneau de porte ,mais ne s'allume pas avec les portes ouvert !! vraiment radin audi !! pourtant ca ne coute rien pour eux !!

 

en gros pour réaliser cette modifs , on doit démonter les panneaux de porte et tirer les fils de l'éclairage rouge vers le boitier fusible à l'intérieur , c'est bien ca mike ?

 

et l'activation via vag com 

je ferais ca surement vers le printemps prochaine je pense avec les autres modifs également , pas très motivé avec ce temps froid  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui voici le lien http://www.premiumcars4um.com/t5336-eclairage-bas-de-porte-precable , oui tu démonte le panneau de porte par-contre pas de fil a tiré a la boite a fusible,

il te faut les câbles qui s'adapte directement , juste une petite soudure a faire et prévois un pistolet a colle , pour coller ton fil après , car il va ce balader dans la panneau de porte et le bruit sera désagréable . le tutos est très bien expliquer tu vas voir , je vais t'envoyé le liens pour que tu puisse commander tes câble avec les lumière rouge et blanc a leds .

et activation vag com

oui de ce temps la on est pas motivé il caille lol AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de-riens , voici le lien pour les câbles https://fr.aliexpress.com/item/8Pieces-car-interior-LED-LAMP-LIGHT-Door-Warning-Lights-For-AUDI-A3-A4-A5-A6-A7/32823361218.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37gRB5Zq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...