Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi depuis le temps


mike7614

Messages recommandés

.salut mike 

On entend pas très bien  la video avec le bruit du moteur tournant :-) 

mais une fois le pédale embrayage appuyé le bruit est toujours présent ou pas ??  Si oui je pense que ton volant moteur est un peu usé 

Ca m'as déjà arrivé il y a 3 mois sur ma vectra GTS de 2008 . 1.9 150 cv CDTI , avec un claquement ou une frottement vers l'intérieur la boîte , une fois que j'appuie sur le pédale embrayage plus de bruit !!! Du coup j'ai du faire changer le kit complet avec le volant moteur bi-mass par précaution .

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je referait une petite vidéo de meilleur qualité , quand j'embraye le bruit est un peu plus fort , sa dépend parfois on l'entend bien et par moment rien du tout alors je trouve sa bizarre .

j'avais eu le même cas que toi sur ma 307 , quand j’embrayer plus de bruit et que la sur l’Audi c'est pas le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde AP-Smiles_u1F609.png

 

Je suis a la recherche d'un site gratuit pour les infos de mon Audi avec le code VIN ainsi que ma nouvel Coccinelle ,

auriez vous sa en stock ? j'en trouve des sites mais tout est payant , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde AP-Smiles_u1F609.png

 

Je suis a la recherche d'un site gratuit pour les infos de mon Audi avec le code VIN ainsi que ma nouvel Coccinelle ,

auriez vous sa en stock ? j'en trouve des sites mais tout est payant , Merci 

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde AP-Smiles_u1F609.png

 

Je suis a la recherche d'un site gratuit pour les infos de mon Audi avec le code VIN ainsi que ma nouvel Coccinelle ,

auriez vous sa en stock ? j'en trouve des sites mais tout est payant , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde :AP-Smiles_144:

 

Des petite nouvelles de mon Audi :

 

J'arrive a 180.000km et ce qui devais arriver arriva , voici l'état de mon embrayage un peu fatiguer :

20190211_154922.thumb.jpg.78ba1aeaf562d4d52d73a94170783b4f.jpg

et la buté d'embrayage je vous en parle même pas elle était prête a péter , il été vraiment temps que je le fasse .

J'ai commander mon kit embrayage sur Auto doc il y'as pas photo niveau prix en plus la même marque que l'origine,

les concessionnaires ce gave comme même ,

il y'as juste la butée et le guide que je prend chez Audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pouvais avoir le kit complet , mais mon mécano préfère que la buté et le guide vienne de chez Audi c'est pour sa  .

J'ai enfin reçus l'embrayage après + d'une semaine d'attente et seras changer demain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pris en garantie au moins tu es tranquille AP-Smiles_u1F609.png

 

fallait bien que je commande la buté d'embrayage avec le volant moteur , on c'est mal compris avec mon mécano il voulais juste commander le guide chez Audi pour être sur , et c’était a moi de commander la buté , décidément j'ai pas de bol :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane 50 ,mike 7614 

pouvez vous me donner la référent exact (du kit embrayage complet + volant bimasse et également la butée ,guide embrayage ) que vous avez acheter , il me semble que nous avons le même moteur , le mien est un modele 136cv  avec stop and star , 10/2011 

pour plus tard au cas où je dois changer le kit ,au moins j'aurais les bonnes référents AP-Smiles_u1F60A.png

merci à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Daniel

voici la ref du garage , vue que je suis sous garantie

sac 3000 970 072

 

sinon chez un fournisseur de pièces détaché chez moi

 

ref : 768137 , embrayage plus volant moteur bi-masse  , au prix de 1342..75

 

je sais pas si sa vas t aidée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :AP-Smiles_salue-439:

j'ai récupérer mon Audi les nouvelles ne sont pas bonne

embrayage volant moteur changer donc sa impeccable, a part que j’entends un léger bruit quand j'enfonce la pédale d'embrayage peut être le temps que sa ce face ?

Un roulement avant droit mort je ne peut même pas m'en servir du coup un gros bruit dans l'habitacle en roulant en faite ce fameux roulement était déjà fatiguer peut être sa le bruit de sifflement comme une prise d'air dans l'habitacle que j'entendais a partir de 90 km/h , vu qu'il ont démonter les cardans ... de la voiture pour changer le volant moteur il y'avais plus rien qui retenez le roulement du coup quand ils ont tout remis il la pris plus de jeux ,

et 2e soucis voyant ESP allumé sa il comprend pas car ils ont rien touché il la voulut effacer le défaut mais il reviens a chaque fois voici le message :

20190222_185730-ConvertImage.thumb.jpg.eddb23c4b96cb43c8e43fe932617def2.jpg

quelqu'un as déjà eu ce soucis ?

retour au garage mercredi pour une recherche approfondi AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d' abord, pas normal si tu entends un bruit quand tu débraye (problème de butée, purge...)

Pour l' ESP, peut-être un capteur ABS abîmé lors du démontage/remontage ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand j'embraye que j’entends le bruit bon après ce n'est pas fort mais j'ai l'oreille fine ,

j'ai rendez-vous mercredi matin pour le voyant voir si c'est le capteur abs , par-contre c'est le garage qui prend en charge car comme je lui est dit le véhicule n'as eu aucun voyant d'allumé quand je l'ai emmener donc sa viens de lui , je doit commander le roulement il va me le changer le soucis c'est qu'il y'as plusieur référence j'ai trouver celui-ci  https://www.mister-auto.com/roulement-de-roue/moog/au-wb-11016/ ou celui-ci avec capteur ABS https://www.oscaro.com/roulement-de-roue-skf-vkba-6649-4081501-654-p#/?vid=32798

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, la couronne ABS est fixé sur le roulement et si celui-ci est HS, le capteur ABS ne se trouve plus en face et met en défaut ton A4. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute si cela ne viens pas du roulement, il prend en charge le capteur en question , comme je lui dit est aucun voyant quand j'ai apporter la voiture ,après si le roulement est mort et que c'est lui qui me mes en défaut l'ODB vu qu'il y'as le capteur intégrer sa rentre dans l’ordre vu qu'il était fatiguer a la base . Je vous retiens au courant je la reporte mercredi matin en espérant la récupérer le soir car la sa commence a m’énerver sa vas faire 3 semaine que je ne roule plus avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

 

Me revoilà avec mon Audi après 3 semaine de galère , embrayage ... changer c'est carrément mieux par rapport a avant , pour ce qui est du voyant c'est régler enfin , enfaite c'était un capteur qui ce trouve derrière le volant qui été casser , le garage en as commander 1 chez Audi et il la changer,résultat toujours ce fameux voyant impossible a enlever avec 2 valises différente , le garage a appeler Audi pour demander des explication même eux comprenez pas car c'est fréquent ce genre de problème après changement d'embrayage ,

ils était sur que c’était le capteur derrière le volant il lui ont demander de  rapporter la voiture et après vérification le capteur été défectueux il l'on changer et tout est rentrer dans l'ordre .

Par-contre plus aucune option d'activer que j'avais fait avec vag-com c'est bizarre :heuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ha d accord je me demander quesqu ils avez foutu avec la voiture , merci j ai plus qu' as recommencer


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit renseignement , J'ai la mousse du cache moteur qui s’effrite je voudrais la changer mais je ne trouve pas , a part des mousses isolante en rouleau mais je ne c'est pas si c'est fait pour sa vu que sa chauffe pas mal en dessous du cache, faudrait pas que sa prenne feux .

des avis ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...