Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix révision de votre Audi A4 B9


brouzouf62

Messages recommandés

Numériser 2.pdfBonjour 

Je lance ce post pour savoir et comparer si cela est possible le prix des révisions de votre Audi A4 

 

Je me lance

 

révision des 30 000 Km : 415 Euros chez audi premium  Villeneuve d'ascq (incluant le add blue.)

 

et vous ?

 

 

cdt

 

eric

 

Modifié par brouzouf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brouzouf... très intéressant ton idée 

 

Peut-être pourrais-tu nous mettre le détail de ta facture ?

Modifié par AGJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi c'est un forfait à 415 € pour un TFSI en fait juste une vidange avec filtre à huile avec de l'huile Yacco 5-30 vw504.00. la voiture n'a même pas été lavée. :angry:

Ils ont recollé les parties en plastique AR sur le hayon qui commençait à prendre la tangente et c'est tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Révision des 30000 kms sur un 2.0 tdi 163 chez Audi Lanester : 314.84 euros

Détail HT :

- Lave glaces : 6.67

- Cartouche filtre : 12.95

- Vis : 2.17

- Huile (4.8 litres à 24.16) : 115.97

- Adblue : 13 litres à 1.30) : 16.90

Main d'oeuvre : 1.40 heure à 76.00 : 98.80

Recyclage déchets : 1.31

Le prix de l'huile, franchement, ça pique quand on voit sur ebay (https://www.ebay.de/itm/190817701629?ViewItem=&item=190817701629&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160)

Le graissage a été fait partout mais sans aucun soin des projections, les portières au niveau des charnières sont maculées de graisse...

 

Modifié par Charby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'huile en concession représente leur plus grosse marge.

Le prix du litre à l'achat tourne entre 4 et 5 € HT du litre.

Revendue entre 5 et 6 fois le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des deux ans pour une A4 272cv : 390,95 euros chez Audi Agen, c'est un forfait peu détaillé (21701479)

LLX5W30 au fût, filtres huile et pollen, lave-glaces et....bouchon de vidange, pas d'Adblue (fait moi-même un peu avant). Pas d'autres détails, je sais qu'ils ont recollé la petite pièce en plastique à côté du hayon.

Cela n'a aucunement empêché les gros bugs électroniques quelques jours plus tard , mais c'est une autre rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Audi à Clt Fd :

Reçu par courrier une proposition au tarif préférentiel :) de : 538€ TTC pour l'entretien des 60.000 km, sans les balais d'essuie glace ...!  :AP-Smiles_u2639:

 

Prix de 5 litres d'huile Long Life en supermarché 48,90€ : :heuu: et filtre à huile Bosch chez Oscaro : 6,31€ :heuu:

 

image.thumb.jpeg.44fe59313adaffcaa388446c07e162b3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil si votre belle n'est plus sous garantie aller plutôt chez le petit garagiste indépendant du coin il travaille mieux et évidemment pour largement moins cher niveau main d'œuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont certes élevés mais il y a quand même une vérification de nombreux points, éventuellement des mises a jours logicielles et une garantie contractuelle. 

 

Sans compter la revente derriere.

On sait qu’en achetant Audi, les tarifs sont élevés mais à relativiser car revision tous les 2 ans. 

J’ai une abarth en 2nd véhicule, ca me coute 285€ chaque année !! En pourcentage du prix d’achat, l’audi est meilleur marché... 

 

c’est comme tout dans la vie, on peut tout faire soi même mais en cas de problème, faut assumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ici quelques jours, révision des 60000 kms en 13 mois, entretien classique + vidange boîte... un billet de 700 je pense, 

sans les essuie-glaces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 18:29, francoise.simon a dit :

Entretien des deux ans pour une A4 272cv : 390,95 euros chez Audi Agen, c'est un forfait peu détaillé (21701479)

LLX5W30 au fût, filtres huile et pollen, lave-glaces et....bouchon de vidange, pas d'Adblue (fait moi-même un peu avant). Pas d'autres détails, je sais qu'ils ont recollé la petite pièce en plastique à côté du hayon.

Cela n'a aucunement empêché les gros bugs électroniques quelques jours plus tard , mais c'est une autre rubrique

 

Pour mon A4 272cv, le gros entretien devrait me couter un peu moins de 600Euros AP-Smiles_u1F62C.png à AUDI Aix en Provence et pour finir je dois leur louer un véhicule à 40E pour pouvoir aller au travail!!!!!

Bref ça se rapproche du racket pour qui souhaite avoir le tampon Audi en cas de revente :AP-Smiles_u1F92C:

Sachant que mon ancien 330D me coutait moins de 400E pour le même entretien avec voiture de prêt offert... Bref j'adore ma voiture mais cette concession Audi Aix :AP-Smiles_u1F62B: abuse à mon sens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire payer la location de la voiture de remplacement, c’est abusé... au prix des revisions...

Moi cela a toujours été « gratuit ».

Tu l’as acheté dans cette concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas acheté chez eux mais je ne suis pas sûre que cela aide beaucoup et aucun risque de perdre des clients car les futures Audi vont bien se vendre. Un petit hold-up :AP-Smiles_u1F92C::AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange avec elf 5w30 4,7 litres plus filtre, 250 euros Audi Blois pour 2tdi 190 a 45000 km, plus 50 euros pour brancher la valise ... suite a un temoin de basse pression huile moteur.

La revision de 60000 aproche ... avec vidange boite auto; vont ils accepter une revision sans vidange moteur ?? (je suis en LL ...normallement je peux encore rouler 15000 avec cette huile)..a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Prix révision de votre Audi A4 B9
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Entretien des 60000 kms sans changement des essuie-glaces avec vidange boite S-tronic 676.88  euros en Bretagne à Lanester (complément adblue et lave-glace inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas etonant qu'une vidange boite s tronic (221 euro) est moins chere d'une vidange moteur (250 euro) etant donne que l'huile boite coute plus cher et la procedure de vidange beaucoup plus complexe? Y compris les filtres .

Ce jour si je veux les acheter sur le net j'en ai pour 10 euro /litre huile moteur vs 22 euro/L dsg ... c'est 4.7 L pour moteur et 5 L pour la boite auto.

Pour la vidange dsg il faut une pompe ou remplir par gravitation, faire le niveau a une certaine temperature ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi de mémoire révision des 30.000 (en fait 20.000 AP-Smiles_u1F609.png) 1.4 tfsi stronic env 360 euros avec les essuies glaces il me semble, chez audi aix.

Mais c'est vrai qu'a ce prix ils pourraient prêter une voiture AP-Smiles_u1F60F.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' a pas de vidange boite auto a faire?

Et pour la vente? Elle pert pas mal avec un entretien fait maison...

Sans parler en cas de panne grave et participation de la marque ...

Ou alors assurance, expertise ... voiture "mal" entretenu selon eux ...

En attendant oui tu peux en boire des bieres 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A4 B9 Avant - 2l TDI 190 Quattro Stronic de 2017

Entretien 30'000kms Long Life chez Audi Cessy (01) - Forfait sans essuie glace à 379€

Proposition supplémentaires du garage au choix du client:

Remplacement filtre à pollen qui n'est plus dans le forfait 30000kms pour les modèles A4 à partir de 2015: 79€

Nettoyage circuit clim: 29€

Forfait nettoyant injection: 45€

 

Il se trouve que mon voyant adblue était allumé, il ont compté 24€ pour le remplissage (le liquide faisant partie du forfait révision).

 

D'ailleurs, concernant l'adblue: je pensais avoir un réservoir de 12l, mais la facture indique un remplissage de 22l... 

--> Savez-vous comment connaitre la capacité de ce réservoir de façon certaine?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, mais je ne pense pas avoir cette option. Je ne l'ai jamais vu inscrite nulle part, ni a l'achat, ni sur myaudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme toi, je ne connaissais pas la contenance, j'ai fais le plein moi même, et pour assurer le coup, j'ai acheté 2 bidons de 10 litres chez Norauto ...... les 2 y sont passés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si lors de l'achat t'a choisi l'option reservoir combustible 53 litre (payante) tu a obligatoirement le reservoir ad blue de 24 litre(option gratuite), ils vont ensemble ...

Le nettoyant injection c'est quoi en fait? 

 

Modifié par Florinhad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyant injection, je ne sais aps trop, je ne l'ai pas fait faire. Apparem,ent un additif dans le gasoil pour enlever l'eau accumulée dans le réservoir et nettoyer le circuit d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’huile dout être changée tous les 15.000 km sur une g-tron (GNV). C’Est à peu près la seule chose que le garage fera à son entretien cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, c’est un moteur TFSI.

 

Ce qui se passe, c’est que la combustion se fait avec un gaz et non un liquide, il n’y a donc pas l’effet nettoyant et lubrifiant du carburant lui-même par frottement à l’injection, d’où l’obligation d’avoir une lubrification plus propre et changer beaucoup plus souvent l’huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...