Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D3s +H8 ce sont les facelift AFS avec les côtés qui s’allument quand on braque le volant droite/gauche ( feux de virage )

d3s +H7 ce sont les facelift classiques 

@megatron là on voit une sacrée différence :D et de plus tu es resté en 4300K

erci pour tes photos retour ;)

Modifié par lip44
Posté(e)

Attention, pour les dernieres photos il n'y a pas avant et apres, toutes les photos sont d'hier soir. 

Posté(e)

Oui j’avais bien compris que c’était des photos prise avec la modif et qu’il ny avait pas de comparatif :)

je parle en comparant comment les miens éclaire en pleine nuit ^^

Posté(e)

@lip44 merci pour cette précision. Tu confirmes que l’ampoule halogène (h7/h8) sert uniquement pour l’appel de phare avec ou sans AFS? 

Posté(e)

En fait je n’ai pas trop fait attention mais je ferais des tests car je ne veux pas dire de bêtises lol

Posté(e)

L'ampoule H7 ou H8, tout dépend ce qui est monté ne sert que pour les appels de phare mais ceci n'est valable que pour les modèles facelift.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Une véritable aberration vue les performances de nos feux de route AP-Smiles_u1F60F.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 11/03/2018 à 14:20, zechot a dit :

Mon rêve serait de repérer le fil de commande de levée de la "paupière" qui te fait passer en phare, et de s'en servir pour commander

un relais qui allumerait les ampoules de l'appel de phare, qui comme chacun a remarqué, ne s'allument pas en plein phare.

Mais j'ai un peu peur de ce qu'en penserait le calculateur ?

@zechot Je viens de terminer mon retrofit de feux facelift et j’ai profité de l’occasion pour relayer les feux de route halogène sur l’electro des volets du bixenon et tout fonctionne à merveille.

Le porte relais et son fusible additionnel 

9AE7AAAB-272E-4450-8977-F4372832E9C5.thumb.jpeg.c5e398e55d4fe7b327245c352fc4b1e9.jpeg

Une fois tout remonté (relais 53 et fusible 15A)

EC71DA71-543E-4FB5-B501-89A7BF75405B.thumb.jpeg.9c51a0a9d3c40c630262d0f254f7cfcd.jpeg

Deuxième avantage du fusible additionnel: tu le retire si tu souhaites désactiver les feux de route supplémentaires.

Si t’as besoin d’infos n’hésites pas.

Modifié par Y0Y0
Posté(e)

Salut YOYO

Tu veux pas faire un tutoriel? La modif m'interesse...

Posté(e)

Pas besoin d'un tuto, un petit dessin devrait suffir AP-Smiles_u1F609.png

relaiselec4.thumb.jpg.68f53e1d238de079c0c0db2ebf0315a5.jpg

Posté(e)

Merci. 

Mais le support relais, le relais sont sur la voiture ou il faut les acheter? Quels sont leurs codes? 

Posté(e)

Le relais, son support et le porte fusible sont à se procurer séparément en effet.

Pour ma part c'est de la pièce Audi de récup d'où le numéro sur le relais mais de l'adaptable ferait tout aussi bien l'affaire.

Posté(e)

franchement ca claque !!

, ca fait bien 3 mois que j'ai les lentilles faudrait que le m'y mette certainement un jour lolAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Question aux possesseur de facelift les feux de jour led baissent ils d’intensité quand vous mettez le clignotant (feux de croisement éteint juste en feux de jour)?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Oui, baisse d'intensité du côté où on actionne le clignotant.

Jenbapt.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Avec mon boîtier en « K » tout fonctionne à merveille sauf ça 🤔

Quelqu’un peu me donner la réf de son boîtier (09)

Merci

Posté(e)

Voici le mien AP-Smiles_u1F609.png :

Adresse 09: Centrale Elec.        Labels: 4F0-910-279.lbl
   No. pièce Log: 4F0 910 279 N

Posté(e)

Merci, les gars, vos dires confirment l’info que je viens de trouver sur un forum ricain. Il semblerait que seul les boîtiers en « M » et en N gèrent la baisse d’intensité au clignotant.

Par contre si je passe en « N/M je perds l’alimentation des répétiteurs de clignotants (sur l’aile en pré-facelift) où il faut que je change les rétros sous réserve que les calculateurs de porte soit compatibles...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

super comme tuto 👍, merci à helioman de m’avoir filer le lien . 

une question / mon A6 est de fin 2004 /C6 . comment savoir si c’est un bloc DS2 ou 3 ? avant de commander. 

merci 

Posté(e)

il n’y a que les facelift qui sont en D3s :)

donc la tienne est forcément en D2s !

Posté(e)

Ah merci pour cette info importante Lip

j’ai vu que Amazon en vendait , y a t’il un site recommandé pour ça ? non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

entre Ali et Amazon ça va du simple au double 56e et 120e ..

Posté(e)

c'est des copies mais de bonne facture ;)

tu parles bien des projecteurs hein ? ^^

Posté(e)

je l'ai pris chez le meme fabricant et je trouve qu'ils sont de très bonne facture !

par contre megatron lui a trouvé l'eclairage beaucoup trop puissant et il a donc changé le bol reflecteur en gardant sa lentille d'origine :)

Posté(e)

beaucoup trop puissant ? c’est jamais assez puissant pour moi .
tu parles du fabricant ou je t’ai mis le lien ?

Posté(e)

Oui oui c’est bien le même fabricant :)

je lavais mis en lien sur sur mon topic ^^ et drik3121 a été plus rapide pour l’installation :)

moi cest l’option AFS qui me bloque mais dès qu’en jai un week end je m’y attaque 

Posté(e) (modifié)

sur l'autoroute la différence est flagrante ! merci pour les photos faut vraiment que je prenne du temp pour les installer...

@çallawayone

tu peu y allez le vendeur est arrangeant et sérieux + du matos de qualité pas trops ruineux..

en faite j'avais bien commandé des DS2 recu des DS3 mais il me renvois les DS2

Modifié par helioman
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà reçu aujourd’hui 8fd3212d587e1b210813f4016671a47f.jpg

y a plus qu’à , merci pour le tuto

Posté(e)

De rien bon courage!! N’hésite pas si tu as des questions

Posté(e)

Merci Drik3121 , tu confirmes qu’il ne faut changer que le bloc que j’ai reçu en lieu et place de l’ancien , pour avoir un éclairage plus puissant ? je préfère poser la Qo avant de commencer le démontage

Posté(e)

Sur mon A6 facelift de 2009 affirmatif j’ai eu que ça à changer. Pense juste à te récupérer la petite pièce métallique sur les anciens blocs.

Posté(e)
Le ‎12‎/‎03‎/‎2018 à 10:18, Drik3121 a dit :

Je l’ai repoinçonné dessus et collée par acquit de conscience ^^

Salut @Drik3121, peux-tu préciser le type de colle et le pointage que tu as fait pour la languette à remettre? Merci :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Tout simplement la petite tôle est déjà poinçonné sur l’ancien système j’ai « ouvert » le poinçon délicatement à l’aide d’un tout petit tournevis plat, je l’ai repositionné sur le nouveau système et j’ai écrasé le tout avec une pince un point de loctite pour verrouiller le tout et le tour est joué