Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto installation lentille xenon EVOX-R 2.0 sans option AFS


Messages recommandés

Cest bien  ce quil me semblait car au début je pensait que je n'avais pas reçu les bon evox lol

 

( que jai depuis très longtemps en faite et jamais trouvé le temps pour bosser dessus pleinement AP-Smiles_u1F60B.png )

 

Tu as refait un calibrage au vcds ou non ? Car quand tu démontes la lentille d'origine tu dérègle un peu l'angle 

 

Merci pour tes renseignements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut le faisceau du système AFS était trop abîmé j'ai finalement changé les feux. J'ai installé des feux avec led et j'ai recodé et enlevé 2 fusibles pour supprimer l'AFS. Mais franchement c'est une galère à faire d'installer les evox-r avec AFS

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour amis audistes 

quelqu’un aurait il un lien actuel Pour commander ces lentilles pour un Allroad de 2006 sans leds ni afs ?

le lien de 2018 est il valable ,car il y a très peu d’avis ...

il faut que je m’occupe de ça , car ça n’éclaire vraiment rien et c’est limite dangereux par mauvais temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon kit sur Aliexpress:

 

#Aliexpress € 47,80  35%de réduction | EVOX-R V2.0 D2S Bi xénon projecteur lentille phare remplacer pour BMW E60 E39 X5 E53/Audi A6 C5 A8 S8/Mercedes Benz W211 209/Octavia
https://a.aliexpress.com/_UOOc1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, thaichim a dit :

J'ai pris mon kit sur Aliexpress:

 

#Aliexpress € 47,80  35%de réduction | EVOX-R V2.0 D2S Bi xénon projecteur lentille phare remplacer pour BMW E60 E39 X5 E53/Audi A6 C5 A8 S8/Mercedes Benz W211 209/Octavia
https://a.aliexpress.com/_UOOc1

Et ça a été ?

car il n’y a pas marqué pour a6 c6 mais pour a6 c5 ...pénible les chinois 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi 

 

Je vais juste essayer de changer les ampoules d’abord pour voir la différence 

Car en fait c’est juste un réflecteur et une lentille dans le kit , donc j’achète d’abord les ampoules et si ça ne me convient pas changerais le bloc lentille par la suite 

 

Aurait tu un liens vers des ampoules correctes et pas trop chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles pas trop chères?

 

Perso, j'ai fais bcp de test d'ampoules et j'ai souvent été déçus, soit par la couleur, la puissance, ou la durée.

 

Montenant je ne prend que Osram, en particulier les dernières CBB.

 

100€ environ

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impeccable ça reste correct

c gentil et ça m’évite de me commander n’importe quoi ,car y’a du choix 

yen a pas sur auto doc 😭

je vais trouver ailleurs tampis 

merci à toi 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi 😉

 

Je ne sais pas d'où tu es, mais si jamai tu es dans le coin de la Nomandie et que u veux faire un essais, j'ai 2 CBI de côté que je gardais en remplacement, mais comme je ne roule pas beaucoup, elles me servent pas. Si tu veux faire un essai pour voir la difference avant que je les vende, pas de soucis. Ça pourrais t'aider avznt d'acheter

 

En changeant par des CBI ou CBB, tu verras déjà une difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été top mais je suis de La Rochelle donc ça fait une longue ballade ( le gasoil serait à 60cts le L ce serait envisageable lol) 

je vais me chercher des osram cbb sur le net ou chez un équipementier vers chez moi 

merci quand même 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas homologué c'est vrai, mais en même temps je mets au défis un flics d'aller démonter pour vérifier 😅

 

Les CBI sont homologuées elles.

 

La Rochelle ça fait un peu loin effectivement lol J'y vais cet été mais c'est pas maintenant...

 

Après, si jamais ça t'intéresse, je vais les proposer sur le groupe à un prix plus bas avant de les mettre sur leboncoin. Je vais les mettre à 50-60€ sur lbc et une quarantaine d'euros max (plus livraison de 5euros).

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thaichim a dit :

Une photo comprative entre mes anciens projecteur en Osram 4300k (en haut) eg les evox-r 2.0 installés en Osram CBB

20200205_190846.jpg

20200205_190526.jpg

C bizarre sur la photo du bas tu perd beaucoup de spectre lumineux en partie haute 

on dirait

photo du haut - plein phare  
Et photo du bas - feux de croisement 

Ce sont les lentilles evox qui font ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du haut tu as en blanc pur les Evox-r et en jaune les origines en Osram 4300k, les deux projecteurs allumés en même temps. C'est de ça que tu parles?

 

Ou le fait que la limite du spectre monte moins au niveau du "Z" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la partie jaune c'était l'ancien projecteur que je tenais à la main, juste pour montrer la difference.

 

Le faisceau n'est pas aussi haut, sinon tu éblouirais les conducteurs en face

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous ,
je reviens un peu sur le topic ,
ça veut dire quoi svp CBI ?
j’essaie de revoir une solution, car jeu change les lentilles et ampoules (D2S et 4300 ) mais je résultat même si un peu mieux , n’est pas satisfaisant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai changé également les lentilles commandés , + 4300 . et à ce stade , ça reste pas satisfaisant, du coup je me demande quelle serait l’étape où changement supplémentaire ?
si vous avez des suggestions, suis preneur merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, sur mon ex A6, j' avais mis des lampes Osram CBI et l' éclairage était bien plus blanc que d' origine.

Les Osram NBL devraient éclairer moins blanc que les CBI mais elles ont l' air d' être encore plus "techno"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ex A6 était plus récente de mémoire que la mienne qui est de 2005 . tu penses que ce sera compatible sur la mienne ?
thanks Alain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, callawayone a dit :

En fait j’ai changé également les lentilles commandés , + 4300 . et à ce stade , ça reste pas satisfaisant

C'est étonnant, tout ceux qui ont changé les lentilles ont noté un très net changement.

Tu as mis des Royalin  Evox-R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...