Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kit set reparation bras suspension RS6 C5


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Suite au CT de titine j'ai les silentblocs des bras de suspension a faire, et rien d'autre :marcelpoire:

Néanmoins je cherche un kit complet sur le net impossible.

Qui a une adresse ou un lien pour commander la total.

A+

 

Ps : semaine prochaine elle passe aussi en B14 :race: adieu DRC avec 210.000 km (oui c vrais) j'ai le carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si mes souvenirs sont bons ils. Sont d'une matière différente que les a6 standard du coup je crois qu'il n'y a pas de kit complet dispo, si il y en a ça doit se trouver sur ebay, après à voir au détail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par là comme toi au mois de décembre CT et contre visite silent bloc des bras que ça :(

et j'ai cherché partout sur le net en vain.... Jamais les bons à chaque fois excepté rs6 :(

 

Du coup je suis allé chez Audi et entre 20 et 50 euros les Silent bloc tout dépend les quel tu prend ...

Et ça se fait très bien avec une presse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais ya pas la cage en alu autour du silent bloc bizard ...du coup j'étais perplexe le caoutchouc bouger trop dans le bras et pourtant c'était les bons du coup j'ai pris du Audi pas beaucoup de différence en entre les powerflex et la concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je regarde d'abord pour faire une liste, et revient vers vous.

RS6 C5 2003 , j'ai aussi regardé sur ETKA online.

Néanmoins je vais pas passer par quatre chemin je change la globalité des silentblocs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon modeste S4, j'ai changé les 8 + 2 bras, qui ressemblent beaucoup à ceux de vos RS.

En changeant tout le bras,on change aussi la rotule qui est sertie sur le bras. Cette rotule s'use aussi.

Et sortir les silend blocs sont bien chiant à sortir... pour l'avoir fait sur les deux bras supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190 balles l'ensemble... Pkoi pas, perso j'oublie l'affaire, pas de marque connue et prix trop louche

En plus ild te sortent led mêmes ref qu'une a6 standard

 

T'as regardé dans etka c'est bien des ref différentes rs et a6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Waza

Bizarre pour la cage.

 

Personnellement, lorsque je changerai les miens (ceux du haut) ils viendront de chez stern, comme cela je pourrai changer les silent bloc et rotules 😊

Certes ils sont plus chers mais sur le long terme ça sera mieux, amha je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Apres analyse des divers éléments a changer.

 

Je vais simplifier la réflexion, je change la total point barre.

 

Le résulta serra clairement simplifie avec bien sur une géométrie globale aussi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les 8 bras de suspension il faut changer les optiques aussi

pour les 8 bras je vous conseils https://www.cartech-one.fr/fr/search/v-16628/n-454-bras-de-suspension-barre

car j'ai pris au détaille, car pas de kit complet pour nos belle.

cout 670 euro pour les 8 bras

 

Donc pour les phares je ne trouve que des phares xenon A6 c5 phase 2 qui pour le cout ce mont, néanmoins les servomoteurs il se mont aussi sauf que la patte d'accroche est plus courte.

Qui a une bonne adresse pour trouver un set de phares pour RS6 c5 qui vas bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, j'avais changé le kit complet sur mon ancienne passat B5, kit acheté en Allemagne de piètre qualité, j'ai du changer les rotules de direction 2x. C'est pas facile de trouver la qualité avec toutes ces marques.

Prochain travaux sur ma RS6, virer le DRC et monter kit Zimmerman complet.


@+

Envoyé de mon MHA-AL00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre les bras A6 et les bras de S6 se situe sur le bras principale, l'inferieur avant, sur lequel s'accroche amortisseur et barre anti-roulis,  au niveau du silent bloc côté berceau.  Celui-ci,  comme il se fixe sur un berceau alu, voit ses surfaces d'appuis largement augmentées à l'aide de grosses rondelles. Le bras reste le même. 

Comme je n'ai pas trouvé ces bras sur internet et que le tarif concession est... disuasif... J'ai acheté sur le net, un kit complet A6 en febi-bilstein et en concession,  uniquement les silent-bloc a grosses rondelles (4B3 498 151) qu'il m'a suffit de remplacer à la presse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

salut la team j'étaye  le post j'ai fait  des classeur avec les références du train avant et les détails et équivalences , j'ai mis plusieurs format si vous voulez ajouter des références ou participer corriger erreurs ou autre ;)  

Capture.thumb.PNG.9e913c882a7df847d7ba7a39e5ed7e1a.PNG

train avant complet RS6 références.ods

train avant complet RS6 références.xlsx train avant complet RS6 références - Feuille 1.csv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...