Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau dans la famille RS


ValRS

Messages recommandés

J'ai ramené le monstre hier soir à la maison. Pas encore pu rouler comme il se doit mais ce week end je vais passer à l'acte 😁 

 

Moi qui pensait être "discret" en daytona, ben c est raté... le son de l échappement fait tourner les têtes. 

 

Je ne manquerai pas de poster des photos ce week end 😁

 

Je pense également qu'il s'agit d'un bon "investissement", si l'on tient compte que ce majestueux 5 cylindres risque de....... j'ose pas l'écrire😤 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos après environ 350 km effectués. Cette voiture est juste incroyable. Le mode confort accompagné du line assist et la distance de sécurité en fait une voiture sûre et tellement agréable à conduire. Passé en mode dynamique, c est une autre voiture. Le son de l'échappement est... Je trouve pas de mot pour le décrire 😍😍😍 pas de regret concernant les sièges sport... tellement beau!! Le VC est juste incroyable! Finalement, ce daytona pack noir est sublime. 

 

20180429_114520.jpg

20180429_114532.jpg

20180429_114700.jpg

20180429_114617.jpg

20180429_114632.jpg

20180429_114605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faudrait fixer une date il me semble qu'on est 4 ou 5 en ce moment... 

 

A voir avec les autres du forum 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de la bête... 

Plus trop le temps avec les préparatifs du mariage 😁 

Toujours aussi content de la Rs! 2300 km au compteur! Tout se passe pour le mieux. Chaque démarrage et retrogradage est carrément jouissif! 

Aujourd'hui grand nettoyage de l intérieur avec traitement du cuir. 

Bonne soirée à tous 😘

20180624_183428.jpg

20180624_183403.jpg

20180624_183303.jpg

20180624_183256.jpg

20180624_183328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! 

Jai pris rdv pour check: ça fait quelques jours que j'ai des vibrations au volant, accoudoir et les sièges a partir de 125 km/h. Par contre rien au freinage. Ce qui est bizarre c est que ça le fait pas tout le temps. Rdv semaine prochaine pour un essai avec le mécano. Si qqun est concerné par ce problème... 

J'avais ce souci avec mon ancienne s3 8p et je n'ai jms trouvé la solution (jantes, disques voilés, pneus,...). 

Bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec retard, superbe cette RS3 Daytona !
Pour ma part j'ai récupéré une simple S3 mais quasi full option neuve en stock à Bâle fin mai. 1'500 km à ce jour, aucune vibration et direction nickel avec jantes en 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai hier avec le mécano: constat immédiat de vibration! Ils gardent la voiture ojd. Différentes causes possibles selon lui: jante déformée, magnetic ride défectueux,... exclu les disques voilés car pas de vibration au volant lors de freinages. En attendant je roule en Q2, assez sympa 😁 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repris la Rs vendredi: le mécano ma garanti quelle ne vibre car il a fait un nouvel équilibrage... ça vibre tjs. Pour combler le tout, perte de pression du pneu avant gauche. Pneu à plat dimanche matin. Je le regonfle grace a la bonbonne située dans le coffre. Je la dépose tranquillement au garage et les informe que je ne recupererai la voiture que en bon état. Affaire à suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la Rs:

Jai chopé un clou dans le pneu avant gauche d ou la perte de pression. Ils ont pu réparer le tube. Par contre tjs pas trouver la source des vibrations. La voiture reste au garage... 

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la Rs: 

Pas de nouvelles enfait, ils ne trouvent tjs pas... commence sérieusement à me saouler cette histoire. En attendant je roule en Q5, c'est sympa mais c'est pas Rs3 😥. Le prix de cette voiture et des problèmes à 3'000km... commence à regretter l'achat je crois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse ! On dirait que tu es tombé sur la voiture qui a été montée à l’usine le lundi matin…

De mon côté 7000 km et toujours nickel... Seul « problème », le tapis côté conducteur qui ne fait que de se décrocher. Fixation moins bien conçue sur ces nouveaux modèles... rien de bien méchant…


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que ça j'ai envie de dire... 😂 

Oué la poisse mais j'ai comme une impression de légèreté dans la prise en charge de mon cas... Je me trompe peu être mais bon ! S'ils ont autant de peine à trouver le problème, qu'ils appellent un expert ou j'en sais rien... surtout que je pars en Allemagne ce week end pour le GP d'Hockenheim... 😤😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de la Rs: 

Ils auraient trouvé le problème. Un pneu déformé. Ils ont essayé la voiture avec 4 pneus neufs et ça ne vibre pas. 

Je la reprends demain. Espérons que ce soit bon. 

Bonne soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de Stuttgart pour vous informer que la Rs roule parfaitement. Ils ont donc constaté un plat sur le pneu avant gauche. Changement des pneus avant sous garantie. Jai pu essayé les autoroutes allemandes: la voiture est impressionnante. Ojd direction Hockenheim pour le GP de F1. 

Bon dimanche à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, 

Des nouvelles de la Rs

tout se passe bien pour l'instant. Très content de cette voiture. Également satisfait du traitement céramique mais je vais attendre encore quelques temps pour juger. 

Petits bémol peut être pour les palettes un peu petites à mon goût. 

La voiture reste quand même bien sécurisée même en désactivant l ESP. 

je viens de remplacer les rotor par des jantes rs4. Les jantes ressortent légèrement de la carrosserie mais ca lui donne + d'agressivité je trouve. Jhésite à élargir les ailes mais on verra ça 😁

Bonne route à tous ! 

 

20181002_194104.jpg

20181002_194057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Faudrait surtout la rabaisser un peu pcq elle a l’air vachement haute maintenant. 2-3 cm en moins elle sera superbe avec ses jantes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhendais mais non je ne frotte pas. C est des jantes rs4 en 8.5 de large ET 35. J avais peur que ça ressorte trop mais finalement ça va. J hésite toujours à élargir les ailes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Skynet a dit :

très belle auto ! bravo...

que fais-tu des rotor noires ?

Merci ! 

Je vais mettre les pneus hiver dessus. 

Je sais pas si je mets du 235 partout où je reste en 255 devant... 

Ce serait dommage vu que j'ai l'option 8.5...

Mais j'ai tellement flashé sur ces jantes rs4 😍 je vais laisser les pneud d'été dessus. 

En parlant des pneus hiver d ailleurs, qqun a-t-il un conseil / une préférence ?

Je pensais partir sur les Michelin pilot alpin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bel effet des jantes type tuning à l'allemande.

légalement la bande de roulement ne doit pas sortir de la carrosserie ( en roulant droit) donc avec les pneus "tirés" la bande de roulement ne sort pas ; juste jante et flanc de pneu.

il n'est donc pas necessaire d'elargir

 

vraiment super loock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ValRS a dit :

Merci ! 

Je vais mettre les pneus hiver dessus. 

Je sais pas si je mets du 235 partout où je reste en 255 devant... 

Ce serait dommage vu que j'ai l'option 8.5...

Mais j'ai tellement flashé sur ces jantes rs4 😍 je vais laisser les pneud d'été dessus. 

En parlant des pneus hiver d ailleurs, qqun a-t-il un conseil / une préférence ?

Je pensais partir sur les Michelin pilot alpin ! 

 

Perso même en 8.5 à l'avant, je vais mettre du 235 au 4 coins : les pilot alpin sont topissimes, je ne mets que ça AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

tres bel effet des jantes type tuning à l'allemande.

légalement la bande de roulement ne doit pas sortir de la carrosserie ( en roulant droit) donc avec les pneus "tirés" la bande de roulement ne sort pas ; juste jante et flanc de pneu.

il n'est donc pas necessaire d'elargir

 

vraiment super loock

Merci 😁 

J avais un doute concernant le dépassement de la carrosserie... 

A voir si en Suisse c'est pareil... 

En tout cas j'ai pas été embêté jusqu'à mtn. 

Je garde quand même l idée d élargir les ailes ça lui donne look vraiment sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, 

Je viens de recevoir mes pneus hiver (continental 810) et j'étais à la recherche des capteurs de pression. Je trouve un peu tous les prix sur internet. Qqun a-t-il déjà commandé ces capteurs ? J'ai également le numéro de ref (SQ0....) que mon CC m'a transmis mais le prix chez Audi est... vous me comprenez 😁 

Merci pour votre retour les ga 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut à tous, 

Je viens de commander ces capteurs de pression sur eBay.de. 

J'ai pris la référence donnée par mon CC : SQ0 907 275 B 

Prix chez Audi en CHF: 690.- 🤔 

Ma commande pour les 4 capteurs s'élève à CHF 94.-...... 🤔🤔🤔 

Je vous tiens au courant si ça peut intéresser qqun. 

Bonne semaine à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un bijoux :AP-Smiles_u1F60D:

 

Par contre un peu dommage pour les jantes RS4, je trouve qu'elles font dépassées maintenant mais ce n'est que mon avis bien entendu, le tout est que tu la trouve à ton goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...