Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau dans la famille RS


ValRS

Messages recommandés

Salut à tous,

Petit hors-sujet (ou demi hors-sujet 😁)

j'ai lu plusieurs articles sur la prochaine RSQ3. Apparemment, ils garderont le 2.5 / 5 cylindres avec environ 400 poneys. J'ai demandé à mon CC et il me l'a confirmé 😍 

commande fin 2019 et livraison printemps 2020. 

vous en pensez quoi ? Perso je la trouve sublime !!! 

 

 

IMG-20190725-WA0005.jpg

IMG-20190725-WA0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir en vrai, mais sur les photos je n'aime pas trop la partie basse de l'arrière, plus précisément les espèces de triangles qui entoureraient les échappements s'il sortaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballés les ga 😂😂😂 

Pour les jantes ça va, pas plus horribles que celle de la nouvelle rs4 en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu peur mais il n'a rien ! 

Le pauvre je l'ai chopé le matin et me suis rendu compte en fin de journée en rentrant chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous ! 

Des nouvelles de la rs3: elle a passé une journée complète au garage vendredi passé. 

- bouton étoile sur le volant (problème connu) 

- légère entrée d'air côté vitre conducteur (problème connu) 

- de nouveau des vibrations à partir de 110 - 120km/h 

Les 2 premiers points ont été réglés. 

Le 3e point non réglé car plats sur les 2 pneus avant (encore). Pour rappel, j'avais déjà eu ce problème l'année passée et ils m'avaient changé les 2 pneus avant sous garantie. 

Sauf que dans le cas présent, aucune prise en charge car la garantie des pneus est de 6 mois / 10'000 km. 

En globalité, je suis satisfait de la voiture, mais honnêtement, pour une caisse de ce prix, je commence à me dire qu'il serait préférable de changer. En un an 1/2, je me suis retrouvé 6x au garage 😪

Bref, je voulais vous faire part de ceci. Je vais quand même transmettre une réclamation auprès d'Audi Allemagne directement tout en sachant que ça me servira à rien, mais bon... 

Sur ce, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sais-tu comment ils ont résolu ce problème? J’ai la même chose depuis le printemps dernier...

 

 

- légère entrée d'air côté vitre conducteur (problème connu) 

 

Je vais faire arranger ça au prochain / premier service en même temps que passage aux pneus d’hiver...

 

A part ça, tu as a dû tomber sur le modèle monté le lundi matin car j’ai reçu la mienne quelques semaines avant toi et pas les mêmes problèmes... sauf peut-être un gros coup de chauffe dans un bouchon qui a duré près de 3 heures, cette voiture chauffe comme jamais et a besoin de beaucoup de refroidissement...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont "refixé" correctement le joint et remplacé la partie noire en plastique à droite de la vitre. Pour l'instant ça l'air d'aller mais je ne me réjouis pas trop vite non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Salut à tous, 

Petite modif (sur un coup de tête), centre de volant en carbone. Ce plastique commençait à m'énerver... 

Bon week-end !

20200704_193722.jpg

20200704_193737.jpg

20200704_193746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...