Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau dans la famille RS


ValRS

Messages recommandés

Un délire cette histoire ValRS et BlueS3. 😊

De plus pour faire idem Blue S3 va se transformer en BlueRS.😉

Carrément 😁😁

 

J'aurai pu prendre le pseudo ValS car je sors d'une S3 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Val,

 

Bienvenue sur le forum et dans le "monde des RS".

 

J'ai commandé jeudi dernier presque la même configuration que toi mais en jantes rotor titane car je préfère ...

Ça t'avance bien, tu as des avis contraires .

Mais ce qui compte, c'est ce qui te plaît.

 

Sinon, ne penses pas tout de suite à la revente, sinon ça va te pourrir le plaisir de rouler avec !

 

Bonne journée,

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Val,

 

Bienvenue sur le forum et dans le "monde des RS".

 

J'ai commandé jeudi dernier presque la même configuration que toi mais en jantes rotor titane car je préfère ...

Ça t'avance bien, tu as des avis contraires .

Mais ce qui compte, c'est ce qui te plaît.

 

Sinon, ne penses pas tout de suite à la revente, sinon ça va te pourrir le plaisir de rouler avec !

 

Bonne journée,

 

Francis

 

Merci pour ton message ça fait plaisir !

Félicitations pour ta nouvelle bête 😁

 

Effectivement ton message ne m'aide pas beaucoup dans mon choix des rotor 😂😂😂

 

Non je ne pense pas à la revente mais c'est vrai que pour certaines options ça peut être un plus (sait-on jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO par rapport à l'Audi soundsystem c'est un monde de différence et pour la revente c'est un gros plus et idem pour le magnetic ride...

 

 

La revente est le dernier de mes soucis car il faut avant tout se faire plaisir.

 

A vrai dire je n’ai pas pu vraiment tester le BO jusque-là... et comparé à la sono de mes voitures précédentes l'Audi soundsystem est vraiment top avec aussi le caisson de basse dans le compartiment arrière... Étant assez fan de Bose à la maison je pourrais cependant changer d’avis... c’est encore faisable...

 

Arriveras tu à me convaincre ?

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revente est le dernier de mes soucis car il faut avant tout se faire plaisir.

 

A vrai dire je n’ai pas pu vraiment tester le BO jusque-là... et comparé à la sono de mes voitures précédentes l'Audi soundsystem est vraiment top avec aussi le caisson de basse dans le compartiment arrière... Étant assez fan de Bose à la maison je pourrais cependant changer d’avis... c’est encore faisable...

 

Arriveras tu à me convaincre ?

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'avais l'Audi soundsystem dans mon S3 et j'ai eu l'occasion de tester le bo...un monde de différence entre les 2 même si honnêtement le son du soundsystem est déjà très bien.

 

Pour la revente, je pense qu'il faut quand même considérer certaines options comme quasiment indispensable. Après ce n'est que mon avis.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délire cette histoire ValRS et BlueS3.

De plus pour faire idem Blue S3 va se transformer en BlueRS.

Gros dilemme! Je vais devoir rebosser mon pseudo... plus rien n’est d’actualité... quelle misère! je crois DaytonaRS...

 

Je rigole bien sûr...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes top merci

Ça réconforte mon choix des rotor noires

Ne sont-elles pas belles ces jantes?

86473bc18c6c69de9a7ae0cefd0ef91c.jpg

 

Ça te changerait des rotors car il n’y a que ça en version hiver chez audi après...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sont-elles pas belles ces jantes?

86473bc18c6c69de9a7ae0cefd0ef91c.jpg

 

Ça te changerait des rotors car il ny a que ça en version hiver chez audi après...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui clair qu'elles sont belles, d'où mon hésitation...

 

Mais les rotor en noir donne ce contraste en plus et un petit + sportif avec ce daytona pack noir brillant.

 

Pour ce qui est des roues hiver, je ne pense pas passer par Audi avec leur rotor qui coûte la peau du c** !

 

Je vais sûrement me tourner vers une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais relancer un autre sujet qui a déjà fait l'objet d'une discussion plus ancienne dans ce forum 🤔

 

Que pensez-vous des sièges sport sur nos Rs ? Apparemment le confort et l'assise sont les mêmes...

 

Est-ce une option à ne pas négliger ? C'est vrai que la fonction électrique manque a ceux-ci !

 

Perso j'ai pris les sièges sport je me dis que dans cette catégorie de voiture ça va de soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même qu'ils ne proposent pas les sièges sport électriques...

 

Difficile ce choix quand on entend qu'il y a peu de différence (ou pas) dans le confort et l'assise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les sièges électriques ne sont pas à mémoire, ça limite beaucoup leur intérêt à mon avis.

 

L'assise est effectivement la même entre les sièges "normaux" et les sièges "sport", mais les dossiers semblent maintenir un peu plus et l'esthétique est vraiment différente.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ces avis...

 

Il est vrai que si les sièges sport étaient à mémoire, notre discussion n'aurait pas lieu d'être !

 

Mais là... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ces avis...

 

Il est vrai que si les sièges sport étaient à mémoire, notre discussion n'aurait pas lieu d'être !

 

Mais là...

Personnellement, les sièges électriques ne me servent à rien. Je règles mon siège puis basta donc je ne vois pas l'intérêt dans mon cas. Je pense que ça peut être utile si plusieurs personnes utilisent le véhicule, si ils sont à mémoires...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, les sièges électriques ne me servent à rien. Je règles mon siège puis basta donc je ne vois pas l'intérêt dans mon cas. Je pense que ça peut être utile si plusieurs personnes utilisent le véhicule, si ils sont à mémoires...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant

 

Oué exact !

 

Par contre c est vrai que sur ce type de véhicule, le fait d'ouvrir la porte et de voir cette "grosse manivelle" pour régler le siège ça fait un peu... il manque pas qqch là ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens vers vous concernant la configuration de ma Rs 😁

 

Je voulais récolter des avis concernant la couleur des rétros...

 

Avec ma config actuelle (daytona pack noir et jantes rotor noir), devrais-je prendre les rétros noir, alu ou couleur carrosserie?

 

Vos avis sont les bienvenus / merci d'avance 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous concernant la configuration de ma Rs

 

Je voulais récolter des avis concernant la couleur des rétros...

 

Avec ma config actuelle (daytona pack noir et jantes rotor noir), devrais-je prendre les rétros noir, alu ou couleur carrosserie?

 

Vos avis sont les bienvenus / merci d'avance

J'irai sur des rétros noir perso a ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la mienne, ce sera Daytona, pack noir, jantes rotor titane (assorties au Daytona) et rétros alu parce que c'est la couleur des rétros RS.

 

Dans ton cas, avec les rotor noires je pense que les rétros noirs seront bien.

Mais une touche alu passerait bien aussi.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis divergent... 🤔

 

Ce qui est sûr c'est que la couleur carrosserie on oublie !

 

Le noir était mon premier choix (il l'est toujours d'ailleurs), mais c'est vrai qu'une petite touche d'alu...

 

Dilemme... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis divergent...

 

Ce qui est sûr c'est que la couleur carrosserie on oublie !

 

Le noir était mon premier choix (il l'est toujours d'ailleurs), mais c'est vrai qu'une petite touche d'alu...

 

Dilemme...

Perso, je ne trouve pas ça très beau les rétro alu, je te conseillerais donc de rester sur ta 1ère idée

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétros ALU !!! effet garanti avec ta config :icon_wink: et puis c'est une RS..

Daytona pack noir... Rétro alu ??

 

Pour moi c'est comme si tu prenais le pack noir à droite et le pack alu à gauche...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...