Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accÚs validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dÚs lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ValRS

Nouveau dans la famille RS

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me prĂ©sente : Valdrin (on prononce "ine") de sexe masculin 😁 et j'habite en Suisse (cĂŽtĂ© Valais).

AprÚs avoir hésité un moment, je vous annonce avoir passé commande pour une Audi Rs3 (sportback) gris daytona nacré avec le pack noir brillant !

J'ai fais une folie et l'est prise toutes options sauf les freins céramiques !

En effet, j'ai eu le droit Ă  un joli rabais de 23.75% grĂące Ă  mon employeur (rabais flotte).

Ça fait dĂ©jĂ  un moment que je vous suis sur ce forum et ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnĂ©s.

Je ne manquerai pas de faire une prĂ©sentation de la bĂȘte dĂšs rĂ©ception !

Bonne journĂ©e Ă  tous et bonne annĂ©e 2018 dĂ©jĂ  😁

Lien Ă  poster

Salut tout le monde,

Je me présente : Valdrin (on prononce "ine") de sexe masculin et j'habite en Suisse (cÎté Valais).

AprÚs avoir hésité un moment, je vous annonce avoir passé commande pour une Audi Rs3 (sportback) gris daytona nacré avec le pack noir brillant !

J'ai fais une folie et l'est prise toutes options sauf les freins céramiques !

En effet, j'ai eu le droit Ă  un joli rabais de 23.75% grĂące Ă  mon employeur (rabais flotte).

Ça fait dĂ©jĂ  un moment que je vous suis sur ce forum et ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnĂ©s.

Je ne manquerai pas de faire une prĂ©sentation de la bĂȘte dĂšs rĂ©ception !

Bonne journée à tous et bonne année 2018 déjà

Bienvenue et félicitations !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien Ă  poster

Et un de plus (Ă  quand mon tour ? đŸ˜„) !

Bravo en tout cas pour ce bon choix ! 👍

La livraison est prévue à quelle date ?

Lien Ă  poster

Merci pour vos messages ça fait plaisir !

Livraison prĂ©vue fin avril mais possible que j'ai une bonne surprise (selon mon CC) 😁

Je voulais encore prĂ©ciser concernant les options que j'ai pris les rĂ©tros noirs et virĂ© les barres de toit ! Les pneus Ă  l'avant sont en 255 avec jantes rotor noir. Sinon pour le reste tout y est 😁

Lien Ă  poster

:welco: , et vive les Sportback :oops:

Tu recommences ?

Lien Ă  poster

Question concernant la couleur des jantes dans mon cas de figure : a votre avis pour une rs3 daytona le rendu est meilleur avec les rotor noir ou gris ?

Lien Ă  poster

Question concernant la couleur des jantes dans mon cas de figure : a votre avis pour une rs3 daytona le rendu est meilleur avec les rotor noir ou gris ?

Sur une sportback ça change pas grand chose... Si le cÎté esthétique avait de l'importance tu aurais pris une berline

Lien Ă  poster

Sur une sportback ça change pas grand chose... Si le cÎté esthétique avait de l'importance tu aurais pris une berline

Excellent 😂😂

Je trouve que la berline casse le mythe Rs3... car la Rs3 est une sportback !

Pour une berline il faut passer sur les modĂšles A/S/Rs 4,5...

Lien Ă  poster

Excellent

Je trouve que la berline casse le mythe Rs3... car la Rs3 est une sportback !

Pour une berline il faut passer sur les modĂšles A/S/Rs 4,5...

J'ai l'impression que c'est ce que tous les propriétaires de sportback se disent pour se donner bonne conscience

Lien Ă  poster

J'ai l'impression que c'est ce que tous les propriétaires de sportback se disent pour se donner bonne conscience

Ou peut ĂȘtre les possesseurs de berline taquinent ceux qui ont des sportback par grand regret... 😂😂😂

Les goûts et les couleurs évidemment !

Lien Ă  poster

Ou peut ĂȘtre les possesseurs de berline taquinent ceux qui ont des sportback par grand regret...

Les goûts et les couleurs évidemment !

Ou peut ĂȘtre parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi la sportback quand il y a la berline

Lien Ă  poster

Bien jouĂ©! J’ai fait la mĂȘme bĂȘtise que toi samedi dernier et peut-ĂȘtre dans le mĂȘme garage que toi car je frĂ©quente souvent le Chablais (Monthey)...et en plus nos configs se ressemblent apparemment...

Ça y est, c’est fait ! J’ai commandĂ© hier 23 dĂ©cembre. Je tiens Ă  prĂ©ciser que je n’ai pas subit les influences et pressions de certains
 je plaisante bien Ă©videmment

Livraison avril-mai

Configuration comme suit :

e0f92151167d296c3a1aa6f74cba3820.jpg

48a40d875c941624ff37dbabee17e7c2.jpgf387546f5839925601fdf3b28b3290f5.jpgbf2bb1935e7b416a79eb2d83134232b9.jpg

d0dc002e3676aeae1a40c360a345c4c2.jpg

bf8a9d6e5cdba08ae98ad05500911bd9.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien Ă  poster

Bien jouĂ©! Jai fait la mĂȘme bĂȘtise que toi samedi dernier et peut-ĂȘtre dans le mĂȘme garage que toi car je frĂ©quente souvent le Chablais (Monthey)...et en plus nos configs se ressemblent apparemment...

GĂ©nial !!!

Oui c'Ă©tait samedi aussi au mĂȘme garage 😁

Je vois qu'il y a juste les jantes qui sont différentes.

Faudra se rencontrer dĂšs rĂ©ception des bĂȘtes avril mai 😁

Lien Ă  poster

Bien jouĂ©! J’ai fait la mĂȘme bĂȘtise que toi samedi dernier et peut-ĂȘtre dans le mĂȘme garage que toi car je frĂ©quente souvent le Chablais (Monthey)...et en plus nos configs se ressemblent apparemment...

Quand tu dis bĂȘtise ? Tu parles du fait d'avoir pris une sportback je suppose....

Lien Ă  poster

Le vendeur m’a dit que le client qui me suivait venait aussi pour une rs3... tu Ă©tais certainement le gars qui attendait avec sa copine pendant que je finissais de commander / signer...

Le plus tarĂ© c’est qu’on a rĂ©ussi Ă  commander la mĂȘme voiture... t’es sĂ»r que t’as pris tout la mĂȘme chose ?

Lien Ă  poster

Quand tu dis bĂȘtise ? Tu parles du fait d'avoir pris une sportback je suppose....

Il avait une limo daytona au garage avec presque les mĂȘmes options et dispo de suite... mais j’aime trop le Sportback Ă©tant habituĂ© avec ma s3... sooorry!

Lien Ă  poster

Le vendeur ma dit que le client qui me suivait venait aussi pour une rs3... tu Ă©tais certainement le gars qui attendait avec sa copine pendant que je finissais de commander / signer...

Le plus tarĂ© cest quon a rĂ©ussi Ă  commander la mĂȘme voiture... tes sĂ»r que tas pris tout la mĂȘme chose ?

Excellent ! Oui c'Ă©tait bien moi...

Pour la config : je l'ai prise toutes options sauf les céramiques et les barres de toit !

Quel hasard quand mĂȘme...

Par bĂȘtise il voulait sĂ»rement parler de la folie 😂

La berline n'Ă©tait mĂȘme pas envisagĂ©e une seconde Ă  mon avis (comme pour tant d'autres d'ailleurs...) 😁

Lien Ă  poster

Excellent ! Oui c'Ă©tait bien moi...

Pour la config : je l'ai prise toutes options sauf les céramiques et les barres de toit !

Quel hasard quand mĂȘme...

Par bĂȘtise il voulait sĂ»rement parler de la folie

La berline n'Ă©tait mĂȘme pas envisagĂ©e une seconde Ă  mon avis (comme pour tant d'autres d'ailleurs...)

Avec une ligne pareille ! Comment peut-on choisir la sportback 2cc1e95e5aa6dfe5d40faee9729391fb.jpg112400c1ae4cfc022413be3febf12a42.jpg

Ps : en plus elle est plus rapide surtout en rouge

Lien Ă  poster

J’ai ignorĂ© les cĂ©ramiques, le magnetic ride, le cache moteur carbone...

J’ai hĂ©sitĂ© avec les barres de toit mais les ai virĂ© au final, de mĂȘme que le B & O car franchement ça n’ajoute pas grand chose comparĂ© au Audi-Soundsystem...

Pour les jantes, je suis pas trop rotors noires car on les voit trop sur tous les modĂšles... mais j’ai quand mĂȘme une part d’hĂ©sitations encore

On verra laquelle arrive en premier...

Lien Ă  poster

Avec une ligne pareille ! Comment peut-on choisir la sportback 2cc1e95e5aa6dfe5d40faee9729391fb.jpg112400c1ae4cfc022413be3febf12a42.jpg

Ps : en plus elle est plus rapide surtout en rouge

Jamais dis qu'elle n est pas belle !

Mais ce n'est plus une rs3 en berline 😂😂

Pour la puissance ça m'Ă©tonne quelle soit plus rapide vu qu'elle a un plus gros "cul" 😁

Lien Ă  poster

Jai ignoré les céramiques, le magnetic ride, le cache moteur carbone...

Jai hĂ©sitĂ© avec les barres de toit mais les ai virĂ© au final, de mĂȘme que le B & O car franchement ça najoute pas grand chose comparĂ© au Audi-Soundsystem...

Pour les jantes, je suis pas trop rotors noires car on les voit trop sur tous les modĂšles... mais jai quand mĂȘme une part dhĂ©sitations encore

On verra laquelle arrive en premier...

MĂȘme avis pour les cĂ©ramiques !

Pour le reste, j'ai aussi pensĂ© Ă  la revente du vĂ©hicule du coup j'ai tout mis c'Ă©tait plus simple 😁

Pour les jantes j'ai également hésité mais finalement choisi les rotor noir !

Lien Ă  poster

:welco: et Félicitations pour le choix de ton nouveau véhicule !

Lien Ă  poster

Le BO par rapport à l'Audi soundsystem c'est un monde de différence et pour la revente c'est un gros plus et idem pour le magnetic ride...

Jamais dis qu'elle n est pas belle !

Mais ce n'est plus une rs3 en berline

Pour la puissance ça m'étonne quelle soit plus rapide vu qu'elle a un plus gros "cul"

J'aime bien les gros cul

Lien Ă  poster

Le BO par rapport à l'Audi soundsystem c'est un monde de différence et pour la revente c'est un gros plus et idem pour le magnetic ride...

J'aime bien les gros cul

Faudrait savoir ce que tu veux, rapide ou gros cul pck les 2 c est pas possible 😂😂😂

Lien Ă  poster

Faudrait savoir ce que tu veux, rapide ou gros cul pck les 2 c est pas possible

Je pense qu'une photo vaut mieux que de longue parole...

Sans cul sportback, avec cul berline cb5398be709065adb421cda55c209a5c.jpg

Lien Ă  poster

:welco: et Félicitations pour le choix de ton nouveau véhicule !

Merci Audianne !

Un plaisir de te lire dans ces forums 😁

Je pense qu'une photo vaut mieux que de longue parole...

Sans cul sportback, avec cul berline cb5398be709065adb421cda55c209a5c.jpg

Ça c est toi qui le dit...

Lien Ă  poster

Oui, je "surveille" les nouveaux arrivants ! ;)

Et il y a de plus en plus qui se décident pour la RS3 FL. Elle est vraiment magnifique ! Si je n'avais pas déjà une avant FL, je la prendrais de suite ! :)

Lien Ă  poster

Oui, je "surveille" les nouveaux arrivants ! ;)

Et il y a de plus en plus qui se décident pour la RS3 FL. Elle est vraiment magnifique ! Si je n'avais pas déjà une avant FL, je la prendrais de suite ! :)

J'avais hĂ©sitĂ© Ă  prendre la prĂ© FL mais finalement j'ai pris mon mal en patience 😁

C est vrai qu'elle est magnifique 😍

Lien Ă  poster

Il ne te reste plus qu'Ă  la vendre et prendre une FL :;

Ce qui me coûterait 20k ...

Je dois devenir "raisonnable" et investir un peu dans ma vieille maison. ;) Elle est vielle plus d'un siĂšcle. ;)

Lien Ă  poster

Sinon d'autres avis concernant les jantes sur cette rs3 FL ?

Je recolte les avis puisque je peux encore changer ce dĂ©tail 😁

Lien Ă  poster

Tu habites en Suisse. Tu auras alors besoin des pneus d'hiver. Tu peux toujours obtenir un deuxiĂšme jeux de jantes "exclusives". ;)

Lien Ă  poster

Tu habites en Suisse. Tu auras alors besoin des pneus d'hiver. Tu peux toujours obtenir un deuxiĂšme jeux de jantes "exclusives". ;)

Pas faux 😁

Mais je me tĂąte encore avec la couleur des rotor : noir au gris... dilemme đŸ€”

Lien Ă  poster