Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation AUDI TT Quattro MK1 de STIMOROL


Messages recommandés

Je viens de poster chez Yous mais je remets le message ici :

 

Au vu de la situation actuelle la vente est compromise. Et puis je ne trouve rien de bien dns un budget raisonnable. Donc je vais la garder, et passer au chose serieuse (stage 3).

J'ai deja fait qqes achats pour feter ça : fmic + jantes bbs rs2 + pieces chez Audi Tradition.

Les sieges sont quasi vendu. Je vais prendre deux pole position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stimorol a dit :

Je viens de poster chez Yous mais je remets le message ici :

 

Au vu de la situation actuelle la vente est compromise. Et puis je ne trouve rien de bien dns un budget raisonnable. Donc je vais la garder, et passer au chose serieuse (stage 3).

J'ai deja fait qqes achats pour feter ça : fmic + jantes bbs rs2 + pieces chez Audi Tradition.

Les sieges sont quasi vendu. Je vais prendre deux pole position.

Pas mal tout ça , c’est cool des rs2 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. AP-Smiles_u1F60A.png

Les bbs vont devenir les jantes de tous les jours. Les team dynamics vont etre reservées a la piste avec probablement des Cup 2.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stimorol a dit :

Merci les gars. AP-Smiles_u1F60A.png

Les bbs vont devenir les jantes de tous les jours. Les team dynamics vont etre reservées a la piste avec probablement des Cup 2.

Quel couleur les bbs ? Nos tt vont se ressembler 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent les bbs rs2. Ce sont les oem, celle vendu par Audi sur le TT.

 

Sinon cet aprem un peu de travaux manuels. Debut du ponçage des pieces alu de l'habitacle. Tout à la main c'est fasteux (et fastidieux - private joke pour les fans de kaamelott)

Papier de verre du P240 au P800 pour arriver a ça :

IMG_20201111_165519__01.jpg

 

Et enfin pollissage

 

IMG_20201111_181228__01.jpg

 

On va ensuite poser un petit vernis histoire de figer un peu tout ça.

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable tout ça. Moi aussi j’ai tout poli mais vu que j’ai rien verni j’ai rien poser 😂

 

c’est un bon choix les rs2 c’est ce que j’ai sur la mienne. Ça va bien dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stimorol a dit :

Argent les bbs rs2. Ce sont les oem, celle vendu par Audi sur le TT.

 

Sinon cet aprem un peu de travaux manuels. Debut du ponçage des pieces alu de l'habitacle. Tout à la main c'est fasteux (et fastidieux - private joke pour les fans de kaamelott)

Papier de verre du P240 au P800 pour arriver a ça :

IMG_20201111_165519__01.jpg

 

Et enfin pollissage

 

IMG_20201111_181228__01.jpg

 

On va ensuite poser un petit vernis histoire de figer un peu tout ça.


c est pas fastueux ????

😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais "rien que les belements, rien que les belements, hein ... Ça me rend marteau, alors moi je dis c'est fastueux quoi"

   Sitation du paysan Guethenoc, Kaamelott saison 5

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello tous,

Bon j'ai remis le cerveau en marche j'ai des nouvelles idées :

 

- modding du kit de suppression de banquette pour passer une sangle de harnais au travers.

Pour ceux qui montent des ordinateurs, la plupart des boitiers modernes on des joints ovales pour passer les cables de l'arriere vers l'avant. L'idée serait de cacher le trou de la sangle vec un passe paroi en caoutchouc.( Ambitieux)

 

- modding des lave phares. En gros les notres font une taille demesurée et gene le montage de fmic, ceux des autres audi suivantes sont tout petits. Donc l'idée est de modder des pompes de lave phare courts pour remplacer les notre. Ça veut dire adapter la bague de montage sur les nouveaux... (Tres ambitieux).

 

téléchargement.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du coup, si un possesseur de lave phare les a viré et qu'il veut bien me les ceder à pas cher  (pour bidouiller j'aime bien avoir les pieces en double) je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Stimorol a dit :

Hello tous,

Bon j'ai remis le cerveau en marche j'ai des nouvelles idées :

 

- modding du kit de suppression de banquette pour passer une sangle de harnais au travers.

Pour ceux qui montent des ordinateurs, la plupart des boitiers modernes on des joints ovales pour passer les cables de l'arriere vers l'avant. L'idée serait de cacher le trou de la sangle vec un passe paroi en caoutchouc.( Ambitieux)

 

- modding des lave phares. En gros les notres font une taille demesurée et gene le montage de fmic, ceux des autres audi suivantes sont tout petits. Donc l'idée est de modder des pompes de lave phare courts pour remplacer les notre. Ça veut dire adapter la bague de montage sur les nouveaux... (Tres ambitieux).

 

téléchargement.jpeg

Pourquoi tu veux passer la sangle du harnais à travers ? Tu peux aussi fixer le harnais directement dessus !! Ce qui se fait sur un arceau .....

Exemple sur un Porsche 968 CS :

 

 

A656CD8E-9190-4F9E-872B-C0D8435421E6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre du kit quattro sport n'a aucune utilité autre que decorative. Elle n'est pas assez solide pour supporter des harnais.

Par contre il y a des points de fixation a l'endroit de la banquette arriere.

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous,

Dernier post de cette foutue année. 2021 sera meilleure j'en suis sur!

 

2 sujets à traiter :

le premier, au sujet de Zurma. J'aimerai lui donner un petit coup de pouce ici car il revend son intercooler Airtec neuf qu'il n'avait pas encore monté dans sa TT avant su'elle ne parte en fumée. Comme ce Fmic etait anciennement à moi, je me permets donc un message ici.

Pour rappel je lui avait revendu car malgré toutes ces qualités ce fmic ne monte pas derriere un pc v6.

 

Le second c'est que ça y est, c'est parti pour le stage 3+++ !

Bam Power a planché sur la liste des pieces et ça roxxxe comme disent les vieux informaticiens qui etaient jeunes au debut des années 2000.

Objectif 450chewal 🤞.

 

Les skunkworks bientot au travail!

(Cette phrase est une reference ultrageek, si quelqu'un trouve a quoi cela fait reference il gagne ma gratitude eternelle)

 

Plus de news et des photos des pieces au fur et a mesure de leur arrivée.

 

Tres bon reveillon et tres bonne année à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

les skunkworks sont un departement mythique de la société Lockheed Martin, crée en secret (meme au sein meme de la société, les ingenieurs ne savaient pas que certains d'entre eux etaient des skunkworks).

Creer en pleine guerre froide ce departement rassemblait la creme des ingenieurs aéronautiques avec pour mission de concevoir le plus incroyable, le plus innovant, le plus performant avion jamais concu : le sr71 blackbird.

Ce departement, pour bosser tranquile, obtient de pouvoir s'intaller a l'ecart du monde, au milieu du desert du nevada, sur la base Nellis, qu'aujourd'hui on appelle la zone 51...

Ce sont ces types qui ont fait avancer la technologie aeronautique comme aucuns autres et à une epoque ou le plus gros calculateur etait moins puissant qu'un smartphone actuel.

je pourrais en parler des heures mais j'ai un prifond respect pour ces types.

🤗

 

1280px-Lockheed_SR-71_Blackbird.jpg

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Stimorol, hâte de voir le résultat !! Je vais suivre avec attention une fois de plus ton post !!! 😜

 

pour l’avion, prochainement sortie en salle de « Maverick » la suite de « Top Gun », dans lequel le Capitaine Mitchell revenu comme instructeur à Top Gun, va effectuer une mission avec un avion furtif comme sur ta photo !! Oui je sais je sus hors sujet, quoi que avec 450cv et si elle avait été noire comme celle de @SIL, ton TT aurait pu être considéré comme tel !!! 😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kinou28 a dit :

quoi que avec 450cv et si elle avait été noire comme celle de @SIL, ton TT aurait pu être considéré comme tel !!! 😉😂

Ce sera le cas avec la mienne :AP-Smiles_u1F602:

 

Moi aussi mon ami Stim, je vais suivre ta prépa avec grand intérêt.AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous.

Désolé pour le long silence. Pas mal de changement, on va parler du moins important, je me suis marié 😁.

Second changement, j'ai acheté une maison avec deux garages, de la place pour bricoler un peu. Et puis le plus important : TiTine.

Elle est entre les mains de Baptiste depuis quelques mois et on se dirige doucement vers la fin du projet.

Je ferais une fiche technique de l'ensemble des modifs des reception mais d'ici la petit teasing.

IMG-20210902-WA0000__01.jpg

Modifié par Stimorol
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...