Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation AUDI TT Quattro MK1 de STIMOROL


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Jess85 a dit :

Oui le f23 est pas mal mais soldjah le conseillait moyennement. Il a tiré 380ch mais c'était que pour lui car il me disait qu'il avait été trop loin et qu'il ne le ferait pas pour quelqu'un d'autre, et du coup son f23 a finit par rendre l'âme. 

C etait pas un f21 plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jess85 a dit :

Oui toujours, il a refait le moteur car les compressions étaient bof, mais faute de temps et de covid il n'a pas pu faire de circuit cette saison. Il a aussi hésité à changer par une autre japonaise. Moi je prévois toujours la grosse prepa pour l'année prochaine avec un upgrade châssis en début d'année et le moteur sera après la saison circuit fin 2021 avec objectif mini 450ch et 550nm.

 

Wow! 450ch!?! Tu vas prendre quoi pour obtenir ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stimorol a dit :

Yes!

Et sinon ma femme a acheté une mini cooper S (f56/192ch) et franchement ça pousse. L'avantage c'est qu'on roule le we avec, on est parti en vacances avec cet été. Je n'ai plus obligation de prendre un "gros" vehicule et ma femme n'aura plus l'occasion de monter dans la TT.

Donc la TT peut se diaboliser.

 

Le Tom est tjs avec sa RX8? 

C’est bien ça une Cooper s 192 ça prend pas mal de chevaux avec une carto 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non lol elle m'arrachera les couilles qu'elle accrochera à son retroviseur si je touche à la mini 😬🥴😙

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stimorol a dit :

Ah non lol elle m'arrachera les couilles qu'elle accrochera à son retroviseur si je touche à la mini 😬🥴😙

Un stage 1 c’est ultra discret, ça ce trouve elle le verra même pas 

tu passe de 192 à 260 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Naadji a dit :

Un stage 1 c’est ultra discret, ça ce trouve elle le verra même pas 

tu passe de 192 à 260 😂

La vache le gain est important 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stimorol a dit :

 

Wow! 450ch!?! Tu vas prendre quoi pour obtenir ça?

Secret pour l'instant 😉, j'aimerais aller chercher le record en turbo hybride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Naadji a dit :

Un stage 1 c’est ultra discret, ça ce trouve elle le verra même pas 

tu passe de 192 à 260 😂

Crois moi, vu qu'elle exploite chaque ch elle le verra 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril,

 

J'ai vu l'annonce de ton TT sur Leboncoin à plusieurs reprises et je me demandais si tu allais réussir à la vendre... C'est toujours compliqué de vendre une auto modifiée sans trop y perdre.

 

Quand à une remplaçante, je me posais (et me pose toujours) la même question : que prendre dans un budget de 15/20k€, avec des perf' à minima équivalente et un look aussi sympa ? Finalement, autant garder nos mamies !

 

As-tu quelques photos de la Cooper S de ta femme ?

 

A bientôt !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jess,

 

Toujours au même point, je cherche toujours un compteur BAM pour faire la transformation complète avec le faisceau et le calculateur.

 

J'ai acheté un daily au mois de juin et du coup le TT roule encore moins, faudrait que je prenne le temps de me pencher à nouveau sur la question !

 

Et toi, la tienne roule toujours ? Bientôt le turbo hybride ?

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zurma,

Oui pas facile de vendre. Finalement l'interet est faible c'est pour cela que je me laisse jusqu'à debut 2021 et apres je relancerai le projet stage 3. Je suis en train de mettre du pognon de coté soit pour la prochaine, soit pour le stage 3.

 

Voila la Cooper S. La couleur est pas courante.

IMG_20200722_194722.jpg

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien les mini

avant la  tt j avais une cooper s r53 compresseur

avec chassis sport c etait un put... de karting!!!!

la tt m a paru pataude à côté!

par contre le coffre c etait une boite à gants mais on pouvait rentrer à 4 sans probleme tout le contraire du tt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal comme caisse, on en voit de + en + sur circuit.

La tienne est bien Stim.

 

Il y a 8 heures, Zurma a dit :

Salut Jess,

 

Toujours au même point, je cherche toujours un compteur BAM pour faire la transformation complète avec le faisceau et le calculateur.

 

J'ai acheté un daily au mois de juin et du coup le TT roule encore moins, faudrait que je prenne le temps de me pencher à nouveau sur la question !

 

Et toi, la tienne roule toujours ? Bientôt le turbo hybride ?

 

A bientôt !

 

Elle roule toujours oui, le turbo est prévu pour 2021 avec changement des freins par du gros en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jess85 a dit :

C'est vrai que c'est pas mal comme caisse, on en voit de + en + sur circuit.

La tienne est bien Stim.

 

 

Elle roule toujours oui, le turbo est prévu pour 2021 avec changement des freins par du gros en début d'année.

Tu passes en porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en K-SPORT 6 ou 8 pistons avec disques rainurés 356x32 sur bol alu flottant.

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jess85 a dit :

Non en K-SPORT 6 ou 8 pistons avec disques rainurés 356x32 sur bol alu flottant.

Ah oui tu tapes ds le lourd là!!!!

tu veux arreter le temps ou quoi 😂

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets du 8 pistons t’es un fou jess 😂 

prévoit  le maitre cylindre qui va bien. 

perso avec les brembo en 4 pistons sur un freinage doux, je sens que y’a moins de mordant que l’origine... mais bon j’ai pas fini le rodage des freins lol.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais déjà le poids.
Car les étriers Porsche n'ont pas d'objectifs à être léger car un Cayenne c'est gros, et on est plus à 10kg prêt.

Ensuite, la technologie, car freiner un SUV de 2.5tonnes et une voiture de sport, ce n'est pas la même chose.
Du coup, l'endurance, le feeling à la pédale n'est pas la même.
Pour rappel, on demande à un SUV juste de freiner en urgence et de ralentir.
On ne leurs demande pas d'être endurant pendant +10 minutes non stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le point sur les upgrades freins sur nos TT voila mes retours d'experience (de moi er d'autres).

- Brembo 4 pistons + disque 312mm : c'est un bon debut mais ya des limites. Le probleme ce n'est pas le "4 pistons" qui est performant et pas trop lourd. Le probleme c'est qu'on ne change pas la taille du disque et qu'on colle des super plaquettes genre Uno voir plus. Resultat : le disque monte en temp hyper vite, voile et et brule les plaquettes.

- Brembo 6 pistons + disque 334mm : la on est bien mais oui c'est mastoc et lourd. A y reflechir le choix des etriers Z17 est peut etre mieux que le Z18. Pour les disques il faut choisir du "2 parties" pour limiter le poids et aider le disque a ne pas voiler. Ya que du Zimmermann et Ate (montage de la piste de disque sur des plots flottants ce qui permet une dilatation propre dans tous les axes et limites le voilage.

Le dernier souci c'est le peu de plaquettes sport pour le Z18. Ya les ds2500 (les miennes) et doit y avoir des Carbone Lorraine.

Certains trouveront les ds2500 trop justes, les CL trop hard.

 

- kit gros freins brembo officiel: une connerie à mon sens, 1500€ et pas mieux que le brembo Z18. (Disques 323mm)

 

Apres il y a des kits alternatifs  type D2 je ne sais pas ce que ça vaut. Les K-Sport doivent etre dans cette categorie.

 

Et enfin le "serieux" : Tarox/PFC/AP Racing...

Ca coute vraiment un bras. Le resultat est la mais heureusement.

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cedric16 a dit :

Sur la mienne je suis passé en mrs avec disques 323

par contre je vais passer en ds 2500

4 piston brembo de megane rs + disque de 323mm c'est une bonne alternative. Les ds2500 c'est ausdi un bon compromis. Plus gros ça couine à mort sur route et ça peut etre peu efficace a froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Stimorol a dit :

4 piston brembo de megane rs + disque de 323mm c'est une bonne alternative. Les ds2500 c'est ausdi un bon compromis. Plus gros ça couine à mort sur route et ça peut etre peu efficace a froid.

Oui vu que je fais pas de circuit c est le meilleur compromis et ca reste du produit reconnu je vais pas innover lol

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Ce post, pour une fois, ne s'adresse qu'au plus de 40 ans. Trentenaire et autres jeunes permis, vous n'avez tout simplement pas la maturité necessaire pour apprecier à sa juste valeur toute la charge emotionnelle contenue dans ce message 😙😙😙

 

J'ai decidé de vendre ma Nikko Dictator premier modele, dit modele "87" qui a passé 25 ans dans le grenier de mes vieux et 5 autres années dans le mien.

On peut considerer que c'est une sortie de grange 😁😁😁

 

Elle est en parfait état, meme les batteries d'origine (incroyable, j'ai testé la charge et le fonctionnement).

Croyez moi, avoir ça dans les années 80, cela faisait de vous le roi du bac à sable. J'ai eu cette merveille pour un Noel (autour de 1986) mais le prix a l'epoque etait de 1200 francs, et connaissant la fortune de mes parents a cette epoque, mon pere a du hypothèquer la maison et donner quelques organes a la science...

Quelques photos de la bete qui est une 4 roues motrices, avec deux moteurs et une vitesse de 30 km/h. A l'epoque il n'y avait pas mieux pour les amateurs de rc non pro et les gamins.

 

IMG_20201102_192405.jpg

IMG_20201102_192449.jpg

Modifié par Stimorol
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F602: J'avais 26 ans, mais c'est pour mes neveux que ( mon frère et moi) avions acheté 2 bestioles avec 2 fréquences différentes. C'était dément la vitesse et la nervosité de ces bolides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es interessé? Si oui envois moi un mp avec ton numero je te fais un sms. Je veux pas pourrir le forum avec une voiture qui n'est pas une Audi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon frère avait une vieille voiture R/C Nikko rouge.
Et quand j'étais petit je revais de jouer avec et il voulait pas.
Quand il est devenu ado, il me l'a donné en cadeau.
J'y ai joué, mais mon esprit de tout démonter (merci les lego) m'a pousser à la démonter entièrement mais à l'inverse des Lego, j'ai pas su la remonter.
Et il était dégouté de la voir à la poubelle après.
Du coup, je recherche le même modèle pour me faire pardonner et la lui offrir.
Mais je me souviens plus du nom du modèle, mais j'ai juste en tête encore certaines images de la voiture.
Du coup, je voulais voir si ça ressemblait à la tienne.
Oui, c'est complètement HS par rapport à ta TT, mais tu comprends mieux ma demande au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***n je viens de tomber sur cette image ,sur le topic de Yous, et je m'aperçois que je fais quasiment tout ce qui est représenté 😬🥴😂

Ma compagne confirme, notamment le clacage de porte... C'est flippant...

Amoureux.jpg.a89ad59083580ca391a24a0731d4803e.jpg.bdf3d83d850ef1d46f00281201bdd894.jpg

Modifié par Stimorol
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...