Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation AUDI TT Quattro MK1 de STIMOROL


Messages recommandés

sur route tu peux pas laisser, faut ceux avec les anneaux  plié?!  ou les sangle mais bon c'est déco!

avec ton système ça f'ra propre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça:

image.png.85c32464a5f025eca4b26db8b3679bbc.png

un comme ça suis passé CT et c’était bon sauf qu'il était plus bas que sur la photo un peu comme sur nos TT

je crois c'est en cas d'accident que ça doit pas dépasser! un truc du genre .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, philass a dit :

comme ça:

image.png.85c32464a5f025eca4b26db8b3679bbc.png

un comme ça suis passé CT et c’était bon sauf qu'il était plus bas que sur la photo un peu comme sur nos TT

je crois c'est en cas d'accident que ça doit pas dépasser! un truc du genre .....

 

Ca irait sur tt ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait connaitre le filetage et après juste voir la longueur pour que l'anneau sorte de la grille avec le système @Stimorol!

y'a plusieurs model de toute façon et couleur sauf pas Aliexpress cause c'est pas les bon filetage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, philass a dit :

 

y'a plusieurs model de toute façon et couleur sauf pas Aliexpress cause c'est pas les bon filetage ....

 

 

Heureusement, le jour où tu te sert de celui d'aliexpress et que ça casse, tu verras les dégâts :AP-Smiles_11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tom2 a dit :

 

 

Heureusement, le jour où tu te sert de celui d'aliexpress et que ça casse, tu verras les dégâts :AP-Smiles_11:

ben c'est juste déco il casse toute façon!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filetage c'est M18 x2,5.

 

Bon petit contre temps... La decoupe est 5mm trop a gauche, faut faire le trou quasi a ras du bord de la grille. Faut que je planche la dessus. En fait la grille n'est pas dans le meme plan que le plan perpendiculaire à l'axe du trou. Résultat l'oeillet est comprimé sur un bord par le crochet alors qu'on a l'impression, pourtant, que le trou a été fait pile poile centré...

Si ca interesse les possesseurs de pare choc v6 je ferai un tuto car c'est casse gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour. C'est possible de monter un oeillet dans l'absolu. Mais c'est chaud. Il faut un oeillet plutot fin et assez grand car le crochet ne sort pas perdendiculairement a l'oeillet mais de biais. Il faut aussi le coller contre le cadre de la grille. Cependant derriere, à cet endroit, il y a la patte de fixation au parechoc qui gene...

J'ai pas mal bidouillé ma grille donc elle est hs je vais en commander une autre mais je veux etre sur de pas foirer la nouvelle...

En attendant de l'avoir je vais peindre les flaps qs en noir et mettre un leger vernis dessus et proceder au montage.

Modifié par Stimorol
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : je suis en train de regarder en replay le Wheeler Dealer france consacré à l'Audi Quattro et le type chez qui ils achetent la voiture (en Alsace ou Lorraine je sais plus) a une putain de TT mk1 de competition   dans sa grange, ça a l'air d'un truc de dingue! 🤩🤩🤩 

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stimorol a dit :

Petit HS : je suis en train de regarder en replay le Wheeler Dealer france consacré à l'Audi Quattro et le type chez qui ils achetent la voiture (en Alsace ou Lorraine je sais plus) a une putain de TT mk1 de competition   dans sa grange, ça a l'air d'un truc de dingue! 🤩🤩🤩 

Oui c est une dtm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vous m’avez donné envie d’aller revoir le morceau du replay concerné !

Effectivement, bel exemplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanx !

 

Ya encore des travaux en cours  dans le mois qui vient :

 

- refaire le revetement du kit de suppression de banquette. (tissu commandé) puis montage.

- Pose du carter Forge + vidange

- Pose de deux smic elargis direnza (on va tester si c'est bien - sinon ce sera fmic Wagner)

- remplacement bloc serrure conducteur

etc etc etc encore plein plein de chose!

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, philass a dit :

hello!

t'aurais un lien pour les Smic Direnza? que je vois s'que c'est?

;)

Les smics c est les echangeurs lateraux comme d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand tu lis ça pas vraiment!

mais âpres m'y connais pas vraiment!

par-contre c'est le joint phenolique espaceur de 5mm (le slim) qui a l'air pas mal pour nos TT?!

j'ai envie de tenter l'coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stim, tu pourras vérifier si les smics sont efficaces, en faisant des logs pour les IAT et optimisation ensuite par Soldjah.

Pour le carter j'ai l'intention d'y passer aussi avec le Forge. :AP-Smiles_20:

C'est quoi ton problème de serrure, c'est le micro-switch ?

 

Pour la cale phénolique, j'en ai une (5mm) et en effet il parait que c'est efficace suivant mon préparateur châssis, je vérifierai sur circuit cet été. ;)

ça apporte aussi un poil + de volume pour le collecteur d'admission.

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous . Je me permets de répondre ça j’ avais mené l’ enquête . 
Pour vous la faire simple . C’ est beaucoup de soucis pour pas grand chose .

deja le prix est assez élevés . L’ adaptation est loin d’ être plug and play . Ça rentre au chausse pied , aidé d’ une dremel . rien de tel qu’ un FMIC sur nos marmites chauffante . Moindre coût , efficacité. 
je tiens mes propos d’ installation d’ un pote qui avait acheté un kit SMIC . AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jess85 a dit :

Stim, tu pourras vérifier si les smics sont efficaces, en faisant des logs pour les IAT et optimisation ensuite par Soldjah.

Pour le carter j'ai l'intention d'y passer aussi avec le Forge. :AP-Smiles_20:

C'est quoi ton problème de serrure, c'est le micro-switch ?

 

Pour la cale phénolique, j'en ai une et en effet (5mm) il parait que c'est efficace suivant mon préparateur châssis, je vérifierai sur circuit cet été. ;)

ça apporte aussi un poil + de volume pour le collecteur d'admission.

J ai aussi le phenolic  . On va faire bientôt des logs sur ma TT . Je vois dirai . Comme on dit en préparation, c’ est un ensemble de modification qui te donne un résultat final . 
seul, le phenolic est inefficace on est d’accord 

Modifié par Yous'
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je m' absente 1 journée et hop plein de messages!

 

Bon alors pour les smics elargis ce ne sont pas des Tyrol (prix astronomiques et pas montables sans tout modifier)

Ce sont des direnza/Gravity (sur ebay). Ils sont proches de ceux de dtm parts mais la taille des cores est plus importantes. On arrive  à 2x 3.5 litres.

 

Je les ai touchés a petit prix en encheres donc je ne me ruines pas. 

Apres je sais que c'est temporaire. Si le resultat  n'est pas top il faudra passer sur un  Wagner (le seul vraiment compatible V6 visiblement) et il faudra que je fasse une croix sur mes laves phares (on a une experience recente d' un passage au ct sans les lave phares?)

 

JESS : oui c' est le micro switch qui bug une fois sur deux; j' ai une serrure complete de remplacement (mais pas oem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années que je l’es es plus jamais eu de soucis au CT et c bien plus pratique surtout quand tu démonte régulièrement le par choc au fil des années et de la prépa qui évolue tous le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été refoulé au CT pour un problème de lave phare qui fuyait, mais bon tous les CT ne se valent pas...

Depuis je m'arrange autrement.

 

Sinon pour ton souci de serrure :

 

Ton problème c'est quoi exactement ? Eclairage qui s'allume sans ouverture de porte, vitre qui ne descend plus, autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stimorol a dit :

Mince je m' absente 1 journée et hop plein de messages!

 

Bon alors pour les smics elargis ce ne sont pas des Tyrol (prix astronomiques et pas montables sans tout modifier)

Ce sont des direnza/Gravity (sur ebay). Ils sont proches de ceux de dtm parts mais la taille des cores est plus importantes. On arrive  à 2x 3.5 litres.

 

Je les ai touchés a petit prix en encheres donc je ne me ruines pas. 

Apres je sais que c'est temporaire. Si le resultat  n'est pas top il faudra passer sur un  Wagner (le seul vraiment compatible V6 visiblement) et il faudra que je fasse une croix sur mes laves phares (on a une experience recente d' un passage au ct sans les lave phares?)

 

JESS : oui c' est le micro switch qui bug une fois sur deux; j' ai une serrure complete de remplacement (mais pas oem)

Qd j avais demandé ici pr un smic dtm parts on m avait dis que c etait jeter de l argent par les fenetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

Qd j avais demandé ici pr un smic dtm parts on m avait dis que c etait jeter de l argent par les fenetres

il me semblai avoir lu ça quelque part! 

 

bien pour la cale phénolique les test  m'interresse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester le montage deja. Ensuite les perfs. On va faire du developpement 😁.

Jess : c'est la fenetre qui descent pas une fois sur trois et du coup le temoin d'oublie des phares qui ne  fonctionne pas quand la detection de porte ouverte necse fait pas.

 

Sinon j'ai monté aujourd'hui les baguettes de roues qs.

 

200515092751994438.jpg

 

20051509275731613.jpg

 

Et sinon les smics :

 

200515093127642000.jpg

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...