Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Photos de la mise en place du blazecut. J'ai essayé de faire propre, comme d'hab.

IMG20230324170115.jpg

IMG20230324170124.jpg

IMG20230324170129.jpg

Posté(e) (modifié)

Tres propre 👍👍👍

Modifié par Cedric16
Posté(e)

Top, très beau travail.

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F60E: Une vraie baie moteur de compétition, tu devrais t'inspirer de ma modification pour aérer la baie, l'air frais arrive directement sur l'admission.

Posté(e)

Je vais regarder ça 🙂 tjs preneur de bonnes idées.

Posté(e)

Tu peux aussi surelever l arriere du capot avec des cales

comme ca l air chaud pourra d echapper plus facilement 

Posté(e)

Pour le capot j'ai plutôt choisi de réduire la hauteur du joint de baie de pare brise ( on le voit sur une des photos) et la chaleur s'échappe plus facilement.

Posté(e) (modifié)

Gilou, c'est quoi ta modif de baie moteur?

Ok je viens de voir ta vidéo, pas mal 👍

Modifié par Stimorol
Posté(e)
Il y a 2 heures, Stimorol a dit :

Pour le capot j'ai plutôt choisi de réduire la hauteur du joint de baie de pare brise ( on le voit sur une des photos) et la chaleur s'échappe plus facilement.

Oui

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png Ceci dit, sans le joint et avec qq rondelles, l'échappatoire d'air est plus pertinent si tu fais les entrées d'air du masque AV.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Le 04/06 j'étais à Dreux pour un track day organisé par Pro'Pulsion. 

Super journée ensoleillée, beaucoup de voitures, et beaucoup de spectateurs. 

Malheureusement la journée fut raccourcie comme l'année dernière, à cause d'une relation compliquée entre mon turbo et mon collecteur d'échappement ( desserrage sous l'action de la chaleur et des vibrations). On était passé en goujons inconel l'année dernière, mais on avait peut être sous estimé les vibrations qui desserent les boulons. On va passer sur des rondelles nord-lock pour contrer tout ça.

On va essayer de faire ça vite pour tenter d'être présent au rasso de Lisieux le 24-25/06 🤞

Petite vidéo embarquée d'un tour :

https://youtu.be/rtDKm0zCDSo

Posté(e) (modifié)

Sympa la vidéo, ça me rappelle la première sortie que l'on avait fait avec Tom. Pour le nord-lock, en utilisation route sur la mienne ça le fait, par contre je ne sais pas sur circuit, car j'ai pas fait beaucoup de tour pour l'instant... 

Modifié par Jess85
  • 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Tout d'abord désolé pour ce très long silence.

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles de Titine.

D'abord elle va bien. Ou plutôt elle va mieux. Après de grosses péripéties survenues ya 2ans, la TT a du refaire une cure de jouvence, toujours chez Bam Power. 

On a ressorti le moteur, refait un démontage complet du bloc, inspection, révision, remontage, et mise a niveau de pièces pour enfin voir le bout du tunnel ce mois-ci.

Je vais bientôt la récupèrer.

Mais fini le circuit. La belle va être bichonnée pour des sorties- rassemblement en vue de la proposer à la vente. J'ai décidé de m'en séparer afin d'envisager d'autres projets. 

Cependant, dans le but de faire les choses bien je vais donc la montrer a droite a gauche et sur les réseaux. D'ailleurs si vous pensez que cela pourrait intéresser du monde n'hésitez pas a en parler 🙂.

Et pour servir le produit je vais m'atteler a réaliser un cahier technique avec l'ensemble des infos/pièces et modifications apportées.

++

Modifié par Stimorol
Posté(e)

:AP-Smiles_1: Whouaw, un revenant ... donc tu n'as pas vendu ton véhicule. J'en étais persuadé vu ce long silence.

C'est quoi tes péripéties d'y a 2 ans ?

Pour la vente c'est quand même un véhicule de circuit, donc pas facile, facile ...

Si tu peux, fais une synthèse de ce qui est encore monté dessus et ce que tu voudrais vendre séparément ... certaines pièce peuvent m'intéresser. :AP-Smiles_u1F60E:

Chui déjà passé à côté de bons plans avec Cédric et Yous' ... :AP-Smiles_u1F60C::AP-Smiles_u1F61A:

Posté(e)

Cool des nouvelles neuves.