Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

Jai besoin dun renseignement, est-ce que je peux monter lintake silicone dun TT 225?

Je présume que la fixation débitmètre est un peu plus grosse mais à par ça ce nest pas non montable?

 

Si tu veux gagner plus en perfs, il te faut un débitmètre de TT 225 en 2,75" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un choix que jaurai dû faire avant de mettre un neuf.

Début mars cest la reprog et pas les finances pour dautres modifications. Ça fera peut-être parti des choses que je ferai dans plusieurs mois: pompe à essence, injecteurs, fmic, etc... jattends de voir déjà ce que va faire mon preparateur.

 

Jai envie de fiabiliser tout ça aussi, bielle, coussinets et segmentation. On a tous la même limite je pense: le portefeuille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Jai commandé les joints inférieurs et supérieurs des injecteurs car il y a du gras sur la pipe.

 

Pensez vous que ça pourrait venir aussi des joints entre la pipe et les supports injecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper merci, je pensais quil y avait un joint torique entre la bague Bakélite et la pipe. Ça me rassure, cest tellement gras que je ne vois pas doù ça fuit. le tarif des joints est dérisoire donc autant les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les bourrins.... :icon_lol:

 

Aujourd'hui j'ai démonté ma rampe d'injecteurs, autant dire que ce n'est pas beau du tout....

 

post-130460-0-50492800-1516735653_thumb.jpg

 

post-130460-0-22104700-1516735673_thumb.jpg

 

Un néttoyage s'impose bien-sûr

 

post-130460-0-29846500-1516735694_thumb.jpg

 

Mise à part ça, je suis décu car j'ai démonté pour rien, AD m'a vendu une pochette de joint avec que des joints de même diamètre et grosseur, hors le joint du bas est plus petit.

 

Il va falloir que je redémonte plus tard.... Quelqu'un aurait un site sur lequel je pourrais commander uniquement les joints du bas de l'injecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir vidange à la Shell hellix 5w40 et remplacement filtre à huile. Jai également acheté de la durite pour carburant et des colliers car mes durite darrivée et retour dessence sont pourrit!

post-130460-0-08085500-1516825968_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon TT les deux durites qui arrivent sur la rampe sont très très sèche et craquelées de partout! Vu le peu dentretien quelle a eu ça ne métonne pas 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà les news, donc j'ai annulé le RDV que j'avais pris chez le préparateur car nous sommes sur un projet immobilier, premier enfant, toussa, toussa....

 

Comme je vais régulièrement en section S3, j'ai vu qu'un membre voulais s'acheter un MPPS pour extraire sa cartographie. Je me suis donc lancé, je passe commande et deux jours aprés MPPS reçu. C'est donc une interface, cordon, trés simple.

 

post-130460-0-17401500-1517420896_thumb.jpg

 

Je me lance pour la première fois dans ce genre de taf, téléchargement et installation du logiciel et première lecture de la cartographie d'origine.

 

Merci à Cédric pour son intervention et sa proposition de revoir cette carto.

 

Mon TT est méconnaissable, juste impressionnant....

 

Il me reste plus qu'à changer l'embrayage qui est en fin de vie, 237 500 kilomètres, pour pouvoir commencer à faire des logs et être au top pour la sortie de Dreux :roi:

 

:panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis petite présentation de mon express, photos avant projet et fin de projet, il me reste encore le CT à passer...

 

C'était la première découpe, le début d'environ 200 heures de taf:

 

post-130460-0-17388200-1517427939_thumb.jpg

 

post-130460-0-56896900-1517427948_thumb.jpg

 

Le voilà à l'heure d'aujourd'hui, quasiment terminé, les jantes vont être remplacées:

 

post-130460-0-10390500-1517428203_thumb.jpg

 

post-130460-0-04595100-1517428237_thumb.jpg

 

post-130460-0-28770800-1517428253_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remets quoi comme embrayage?

 

je peux te faire des courbes avec d'autres trucs que perfexpert a distance ;) si vous êtes sur android y'a perfectpower, j'ai jamais réussi a l'avoir sur iphone en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets un valeo et VM simple masse, en 228mm au lieu de 220mm. Je suis sur iPhone, lapplication est apparemment disponible.

 

Tu peux faire des courbes avec les logs, cest cool ça 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage monté, c'est un régal... :jap:

 

Si je peux demain je fais des logs, j'ai une ligne droite à 200 mètres de chez moi de 4 kilomètres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir plante sans arrêt mais a de la batterie, le grand blanc fonctionne au top mais il doit être branché en permanence et le petit blanc na plus de chargeur donc je dois improviser pour le charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...