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Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


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Autant dire que cette dump est une grosse m***e! Je vais effectivement commander une origine renforcée....

 

Petite Question, j’ai pris contact avec AS motorsport pour une reprogrammation en Charente. Ils m’annoncent 30cv et 100nm de plus, le tardif est de 440 euros remisé car je bosse dans l´automobile. Je leur laisse la voiture toute la journée et ils m’en prête une.

Qu’en pensez vous?

Connaissez vous cette enseigne?

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Tu vas ressentir un net gain je pense lorsque tu vas changer ta dump.

 

Perso j'ai ma durite qui vient sur le dessus de la dump qui a lâchée et j'ai l'impression d'avoir perdu 50ch

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Une si petite durite peut causer de gros soucis!

 

Moi qui aimais le « pshitt » ben là tant pis, trop de soucis ces saloperies. Je vais me rabattre vers un filtre type origine Green.

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Merci pour les infos Jess85, je pense partir sur un pipercross plus abordables. Pour lechangeur Je ne sais pas, déjà ça risque detre Compliqué à cause de mon turbo K03. Sachant que je nai plus de cata et de silencieux origine, je ne sais pas la puissance que je peux gratter...

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Ils peuvent pas faire un stage 2 vu que tu as la ligne + admission ?

 

Il existe un échangeur WAGNER spécial pour 180 qui apporte pas mal, il parait qu'après la reprog c'est le 2ème gain le + sensible.

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Je vais me renseigner pour le WAGNER, pour la reprog je vais les appeler, par contre jai voulu logger ma sonde lambdas avec mon vagcom (bridé) et ça reste à zéro, elle est sûrement H.S.

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Idéalement avant une prépa il faudrait changer tous les auxiliaires (débitmètre, dump valve, N75, sonde lambda, bougies, bobines)

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Donc il me reste à changer: -dump valve, N75 et lambda, ça va piquer le porte feuille 😁, en allant au cinéma tout à lheure ils ont passé la pub et là japprends quil y a un préparateur auto à 500 mètres de mon lieu de travail 😂, et moi qui cherche depuis des semaines....

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Je me suis renseigné chez le préparateur à côté de mon lieu de travail, stage 2 pour lui cest 210 cv max pour 490 euros. Je ne sais plus quoi penser, les autres cest la même mais en stage 1....

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Ok jess85, jai contacté encore un préparateur, celui-ci me parait pro, déjà il ma dit tu remets à neuf: bougies (fait), bobines (les miennes sont récentes), débitmètre (fait), dump valve (en cours), N75 ( je ne sais pas quoi prendre), sonde lambda (la mienne est HS, donc faut que jy passe). La suite à voir!

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Ok jess85, jai contacté encore un préparateur, celui-ci me parait pro, déjà il ma dit tu remets à neuf: bougies (fait), bobines (les miennes sont récentes), débitmètre (fait), dump valve (en cours), N75 ( je ne sais pas quoi prendre), sonde lambda (la mienne est HS, donc faut que jy passe). La suite à voir!

Prend une N75 d'origine 06A906283E qui remplace 058906283F faut que tu regardes ta ref actuelle.

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Sonde de température montée, à priori plus de problème, aiguille à 90 et ne bouge plus!

 

Pour les plaquettes de freins, jai commandé et reçu des ATE céramique, je donne mes impressions dès que cest monté!

 

Suite de ma recherche de préparateur, BC performance me prend 350 euros le stage 2 avec passage au banc. Déjà il ma fait bonne impression et son tarif est très correct!

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Passage au banc c'est mieux.

On peut pas faire mieux sur le tarif en stage 2.

C'est BC ou BR ?

Cest bien BC performance, un indépendant à saint André de Cubzac dans le 33, de plus paiement 3 fois possible si budget serré 😉

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Bonjour,

j'ai une petite question concernant le mano de turbo :

- le choix de la durite sur laquelle tu dérives le tuyau de pression de mano te donne l'indication d'une demande de déclenchement du turbo mais en aucun cas le fait que ton turbo se déclenche réellement et qu'il fonctionne correctement ?

Si je résume : ton mano est-il un vrai indicateur de la santé de ton turbo ?

Pour moi, de ce que j'avais compris, pour avoir la vrai pression de turbo, il faudrait que la durite soit sur le turbo directement (mais je me trompe peut-être).

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Bonjour,

j'ai une petite question concernant le mano de turbo :

- le choix de la durite sur laquelle tu dérives le tuyau de pression de mano te donne l'indication d'une demande de déclenchement du turbo mais en aucun cas le fait que ton turbo se déclenche réellement et qu'il fonctionne correctement ?

Si je résume : ton mano est-il un vrai indicateur de la santé de ton turbo ?

Pour moi, de ce que j'avais compris, pour avoir la vrai pression de turbo, il faudrait que la durite soit sur le turbo directement (mais je me trompe peut-être).

Bonjour Traq,

 

Ta pression de turbo dans tous les cas passe par la pipe dadmission, mon mano maffiche la pression et la dépression puisque branché sur la pipe (collecteur). Ça me permet de contrôler si jai des chutes de pression (importante) en pleine charge.

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Perso je ne connais pas ce produit, à voir....

Bravo pour ce garage, le TT est entre de bonnes mains.

Merci rodmann ma TT a besoin de soins car pas entretenu avant ou très peu!

Si que k03, ne t'attends pas à des miracles, si k03s c'est beaucoup mieux déjà !

Tu pense que si K03 je pourrais qua Même fleurté les 210 cv?

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Merci Tom pour l'explication concernant la jauge de turbo. A+

Si tu as le temps, pourrais-tu refaire une photo dézoomée de la durite sur laquelle tu as implanté le 'T' car j'ai du mal à la visualiser dans le compartiment moteur (mauvaise vue à mon age :reflexion: )

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Regarde sur ta rampe injecteurs quand tu es face au capot, à droite il y a le régulateur de pression (forme cylindrique) et dessus il y a une durite. Cest là que jai branché le T. Dis moi si tu ne trouve pas et je referai une photo.

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Voilà disques brembo et plaquettes ATE montés, les premières impressions sont satisfaisantes, je suis encore en rodage. Sinon pour le moment aucun dépôts sur les jantes, plus de mordant en exerçant la même pression quavant. Jattends de voir lefficacité avec une conduite sportive.

 

post-130460-0-07504600-1511093771_thumb.jpeg

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Bien joué, tu ne devrais pas être déçu! Par contre sans vouloir jouer le trouble fait et sauf erreur de ma part, tu as oublié de retirer le pédiculé qui recouvre l'adhésif au dos de chaque plaquette extérieure. Mais c'est peut-être volontaire ?

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Effectivement Traq jai bien oublié denlever ladhesif Sur les plaquettes mais la flemme ma imposé de les laisser.... 😁

Aucun danger pour le freinage cest bien le principal, au premier coup de karcher on y verra que du feu.

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Perso je ne connais pas ce produit, à voir....

 

Merci rodmann ma TT a besoin de soins car pas entretenu avant ou très peu!

 

Tu pense que si K03 je pourrais qua Même fleurté les 210 cv?

 

Non, plutot un petit 200cv sur un K03. Le couple est cependant fortement augmenté quand même.

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