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Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

C'est très cher mais tu y es pour rien.

 

Elsawin ne peut pas être utilisé ailleurs qu'au garage puisque c'est une appli non vendue. Elle ne peut qu'être utilisée illégale mais fonctionne bien ainsi.

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C'est très cher mais tu y es pour rien.

 

Elsawin ne peut pas être utilisé ailleurs qu'au garage puisque c'est une appli non vendue. Elle ne peut qu'être utilisée illégale mais fonctionne bien ainsi.

Ok lu, je pense que je peux jeter mes CD alors...

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Bon ça y est cest monter, premier ressenti mitigé! Jai limpression davoir perdu en « coup de pied cul » peut être parce que le moteur est plus linéaire. Pour ce qui est de la dump je nai plus du tout de bruit, à part un petit « pow » dans léchappement alors quavant cétait un bruit de « cheval » dans la boîte à air.

 

Demain pose des 4 bougies!

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Pour la DV, si tu avais le bruit de cheval c'est qu'elle était en fin de vie, donc tu as bien fait surtout avant la prépa. :icon_wink:

 

Pour la N75, si c'était la J ça serait différent je pense, mais pas d'inquiétude tu as bien fait de la changer, car tu es sur qu'elle va prendre la valeur de consigne, et pour "le coup au cul", ça reviendra bien plus fort qu'avant avec la prépa.

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Ce qui est sûr cest que le comportement moteur a changé!

 

Oui Rom ça avance et le portefeuille se vide 😁

 

Rendez-vous confirmé pour le 01/03/2018, il me reste à faire:

 

-intake silicone

-VM et embrayage

 

La fin des dépenses approche, du moins côté mécanique, dans lideale elle mérite une peinture complète!

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Pour la DV, si tu avais le bruit de cheval c'est qu'elle était en fin de vie, donc tu as bien fait surtout avant la prépa. :icon_wink:

 

Pour la N75, si c'était la J ça serait différent je pense, mais pas d'inquiétude tu as bien fait de la changer, car tu es sur qu'elle va prendre la valeur de consigne, et pour "le coup au cul", ça reviendra bien plus fort qu'avant avec la prépa.

Pour la dump quand je soufflais côté recyclage lair sortait par le dessus 🙃

Mon ancienne N75 est gravé « made in Monaco » je sais pas dou Ça sort...

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Super ca avance bien ! C'est 2 choses plutot chiante quand on le fait soit meme l'intake ça détruit les doigts et l'embrayage le dos :D

Oui ça avance bien, pour lintake je ne minquiete Pas trop, pour lembrayage jai tout ce quil faut mais effectivement le dos minquiète un peu! Ce qui est bien chez VAG cest que les cardans sont fixées sur des tulipes côté boîte, au moins pas dhuile qui coule partout 😉

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:icon40: Bonjour à tous,

 

Petite nouveauté du jour, j'avais des soucis avec l'auto-radio d'origine, par temps froid la molette de son était intouchable au risque d'avoir les oreilles percées :sportif:

 

Du coup j'ai craqué pour un auto-radio pioneer, le modèle le plus basique, cd, usb, et reconnaissance iphone. L'installation est assez simple, il faut acheter un faisceau, un embout d'antenne et kit de bout de plastiques pour cacher les trous des deux côtés.

Le plus chiant est de passer les cables, entre le faisceau d'origine, l'adaptable et celui de l'auto-radio c'est vite la galère.

 

Sinon l'éclairage se marie bien avec le reste, le son est plus net, et le coté pratique est lâ!

 

Désolé photo pas térrible.

 

post-130460-0-40696200-1515349253_thumb.jpg

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Encore quelques news,

 

Comme beaucoup d'audi TT, j'ai le problème de la vitre conducteur qui ne déscend pas à l'ouverture. J'avais à la base dans l'idée de remplacer mes haut-parleurs d'origine mais j'ai laissé tomber, le fait de retirer l'isolant dans la garniture de porte m'a fait peur :nanana:

 

Pour ceux qui ne le savent pas c'est un petit contacteur qui est actionné lorsque la porte de commence à s'écarter, il est pris sur le mécanisme que l'on peut voir sur la partie montante extèrieur de la portière.

 

Pour enlever la garniture c'est simple, une vis à retirer derriere le cache rond métallique du bas de la poignée intèrieur, ensuite on lève le tout et la garniture se declipse. Ensuite reste à débrancher les cosses électrique et le cable qui est sur la poignée d'ouverture. franchement il y a énormément de place pour bosser dans cette portière.

 

Pour le mécanisme il est maintenu par deux vis multipans à l'extèrieur, on retire le cable de la poignée extèrieur et la prise électrique et c'est bon.

Sur un côté on peut apercevoir deux fils électrique, ce sont ceux du fameux contacteur. Celui-ci est maintenu par un clips, il suffit donc de le retirer.

 

Sur mon contacteur on peut apercevoir de l'usure et donc plus aucune portée sur le mécanisme pour l'actionner.

 

post-130460-0-83159600-1515851772_thumb.jpg

 

Pour que ce contacteur "refrotte" sur le mécanisme, j'ai collé en dessous de lui, un bout de "rislan", on peut l'apercevoir car il est bleu. ça l'avance de 0.1mm mais c'est suffisant pour fonctionner de nouveau.

C'est une réparation provisoire, des que ça ne fonctionne plus je remets du neuf.

 

post-130460-0-15966700-1515851734_thumb.jpg

 

Désolé mes photos sont pas top :race:

 

 


En tout cas ça refonctionne correctement :race:

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Lancien propriétaire avait eu la vitre côté passager cassée, il avait donc fait appel à « carglass ». Jai pris le temps aujourdhui, sous un soleil radieux, de démonter la garniture de porte car 8 mois après leur intervention il y a toujours des bouts de verre qui se baladent!

Le constat est simple, ils nont pas pris la peine de passer un coup daspirateur dans la portière, donc encore des bouts de verre partout! De plus la vitre neuve netait Pas centrée donc un bruit dair à partir de 90 km/h. Je ne parle pas de la garniture mal remontée!

Ça faisait un moment que je voulais le faire, elle retrouve un peu de jeunesse....

 

Jai également inversé le joint de coffre qui était tout aplati au niveau de la serrure.

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Intéressant projet

Je le suis

 

Par contre un turbo chinois oO

 

Pour moi tu prends un gros risque

Quand les ailettes du compresseur vont péter. ... un peu la roulette russe quand même. ... elle vont aller dans ton moulin

 

Pourvu que lintercooler filtre tout ça

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Merci,

 

Tu as raison pour le risque, il y a tellement de turbo hybride asiatique quon ne sait pas vraiment si cest qualité ou pas. Mémère a des bornes, au pire elle aura un moteur remis à neuf 😉

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Je te conseil fortement ces deux specialiste du turbo

Le 1er j'ai acheté un gros turbo pour mon V6 turbo passant d'un garret T25 a un bon vieux mitsu TD05

Je lui ai envoyé le TD05 qu'il a remis à neuf pour moins de 500e

 

Il peut t hybrider le turbo pour en gros 150e

 

http://www.turbolittoral-gts.fr/topic/index.html

 

 

Le second je lui ai envoyé le turbo d'origine 1.4 a préparer

Un hybride les tarif sont similaire compter dans les 500e la remise a neuf

Usinage du carter et montage d'une roue compresseur plus grosse

 

Certe l'investissement et plus conséquent mais tu sera plus serein pour ton moulin ...

http://www.bg-turbo.com

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Sympa et merci pour ces adressses, cest pas demain que je vais redémonter!

En pays asiatique il ny a pas que des saloperie, il y en a beaucoup oui mais il y a de très bonnes entreprises aussi 😉

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Ah oui chose très importante au montage du turbo que beaucoup zap et ils cassent tout ...

 

Quand tu as tout remonté il faut purger le circuit d'huile

 

Si tu démarres le moteur sans le faire tu auras soit un retard d'huile pour le moins grave juste les paliers de cramé, ,, soit absence d'huile au pire et la c'est le turbo sont équilibrage qui est mort

 

 

 

Donc avant de le monter mettre de l'huile a la seringue dans ton turbo

 

 

Et ensuite une fois tout monter ... faire tourner le moteur au démarreur sans qu'il démarre lol

 

Alors soit en debranchant l'allumage soit les injecteurs

 

Tu fais tourner comme ça jusqu'à ce que la pression d'huile soit monté

 

Sur mes autres caisses on attend que le voyant d'huile setteigne

 

La je l'ai pas encore vu sur le TT lol

 

 

Donc tu tourne au démarreur bien une minute

 

Et ensuite tu mets en route sans soucis

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Oui c'est vrai chez les japonais il y a lui http://shopping.kinugawaturbo.com/search.aspx?find=Audi+tt

Prix très competitif

Mais je viens de regarder pas grand chose pour nos TTine

Wastegaste et roue compresseur

Kit de réfection joint et durite

Mais pas de turbo :(

Bon je te suis

Tu vas en fait faire le cobaye avec ce turbo

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Mon turbo est déjà monté, et jai respecté la procédure, mon métier de base cest mécanicien moto, disons que je connais un peu la mécanique 😉

Oui c'est vrai chez les japonais il y a lui http://shopping.kinugawaturbo.com/search.aspx?find=Audi+tt

Prix très competitif

Mais je viens de regarder pas grand chose pour nos TTine

Wastegaste et roue compresseur

Kit de réfection joint et durite

Mais pas de turbo :(

Bon je te suis

Tu vas en fait faire le cobaye avec ce turbo

Des cobayes il y en a plein qui montent des hybrides sans savoir quils arrivent de la-bas!

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Merci à toi, mieux vaut prévenir. Je bosse dans un centre auto, côté magasin pas atelier, des turbos claqués au bout de 6 mois jen ai vu quelques un malheureusement... les procédures ne sont pas respectées par tous, très compliqué de renvoyer un turbo en garantie en France.

http://www.turbolittoral-gts.fr/services/index.html

 

Il explique dans les grandes lignes

 

Le retard d'huile tout en bas

Très sympa ce lien 😉

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Jai besoin dun renseignement, est-ce que je peux monter lintake silicone dun TT 225?

Je présume que la fixation débitmètre est un peu plus grosse mais à par ça ce nest pas non montable?

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Merci pour vos réponses, niveau turbo je suis en diamètre K04, niveau débitmètre au pire ça se joue en millimètres, je vais y réfléchir.

Petite question; vous connaissez la ref du contacteur de mécanisme de porte???

Malheureusement non, jai démoné mais pas relevé la référence.

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Côté débitmètre c'est 1cm plus gros sur k04 (80 vs 70mm). Une des deux durites (je ne sais plus laquelle) est plus longue car les turbo ne sont pas à la même hauteur.

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