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Amande.Douce

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À propos de Amande.Douce

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Avrieux
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8 T
  1. Ah mais je savais pas Dans le doute je préfère te prevenir Je connais des mécanicien auto avec enseigne qui ont monté un turbo sans purger le circuit
  2. http://www.turbolittoral-gts.fr/services/index.html Il explique dans les grandes lignes Le retard d'huile tout en bas
  3. Oui c'est vrai chez les japonais il y a lui http://shopping.kinugawaturbo.com/search.aspx?find=Audi+tt Prix très competitif Mais je viens de regarder pas grand chose pour nos TTine Wastegaste et roue compresseur Kit de réfection joint et durite Mais pas de turbo :( Bon je te suis Tu vas en fait faire le cobaye avec ce turbo
  4. Ah oui chose très importante au montage du turbo que beaucoup zap et ils cassent tout ... Quand tu as tout remonté il faut purger le circuit d'huile Si tu démarres le moteur sans le faire tu auras soit un retard d'huile pour le moins grave juste les paliers de cramé, ,, soit absence d'huile au pire et la c'est le turbo sont équilibrage qui est mort Donc avant de le monter mettre de l'huile a la seringue dans ton turbo Et ensuite une fois tout monter ... faire tourner le moteur au démarreur sans qu'il démarre lol Alors soit en debranchant l'allumage soit les injecteurs Tu fais tourner comme ça jusqu'à ce que la pression d'huile soit monté Sur mes autres caisses on attend que le voyant d'huile setteigne La je l'ai pas encore vu sur le TT lol Donc tu tourne au démarreur bien une minute Et ensuite tu mets en route sans soucis
  5. Ah ouais ! Bon je vais suivre vos conseils alors Si le constructeur le dit
  6. Je te conseil fortement ces deux specialiste du turbo Le 1er j'ai acheté un gros turbo pour mon V6 turbo passant d'un garret T25 a un bon vieux mitsu TD05 Je lui ai envoyé le TD05 qu'il a remis à neuf pour moins de 500e Il peut t hybrider le turbo pour en gros 150e http://www.turbolittoral-gts.fr/topic/index.html Le second je lui ai envoyé le turbo d'origine 1.4 a préparer Un hybride les tarif sont similaire compter dans les 500e la remise a neuf Usinage du carter et montage d'une roue compresseur plus grosse Certe l'investissement et plus conséquent mais tu sera plus serein pour ton moulin ... http://www.bg-turbo.com
  7. Intéressant projet Je le suis Par contre un turbo chinois oO Pour moi tu prends un gros risque Quand les ailettes du compresseur vont péter. ... un peu la roulette russe quand même. ... elle vont aller dans ton moulin Pourvu que lintercooler filtre tout ça
  8. Salut TomTom Je me prénomme aussi Thomas Par contre j'aime bien ces jantes lol Ok pour l'huile Je mettrais de la synthétique dans tous les cas Par contre mettre un indice 30 en haute température c'est risqué. ... C'est pas des diesel quand même L'indice que propose le constructeur c'est quoi ? 10w40 ?
  9. Dac je vais aller à la recherche de fuite alors ... il y en a peut être une petite de dépression qui fuit j'ai mes 1bar que a partir de la 4em a ce que j'ai vu Enfin j'ai pas trop tiré la bourre non plus et j'avais les yeux sur la route Tu vois pour ma part je ne te conseille pas en dessous de 10w50 sur un turbo essence J'ai aussi un punto GT préparé ( 1.4 turbo) Et un alfa GTV 2L V6 turbo préparé également Par mes soins : gros turbo et injecteurs, régulateur de pression dessence, gestion ...afr egt et tout le toutim Bref la plupart des turbo et notamment les KKK de nos belles sont des turbo a paliers Rare sont les turbos a roulement Du coup c'est le film d'huile sur les paliers qui font office d'étanchéité Si ton huile est trop fluide elle va passer dans les carter turbo En soi ça nest pas bien grave, mais tu vas consommer de l'huile et tu as du le remarquer Sur mon GT je suis même a la motul 15w50 Synthétique of course parcequelle a quand meme pris chere en mo tant les cols PS le TT restera d'origine
  10. A venir évidement révision complète tous les filtres Vidange a la 10w50 Vidange Haldex Rénovation des phares devenus opaques, je ferais un tuto d'ailleurs, et changement des xénon parce que la nuit j'ai l'impression de rouler avec une chandelle on voit vraiment que dalle Merci la pression est bonne alors Pas d'overboost ?
  11. Quelques questions technique Le mano de turbo affiche entre 0.8g et 1bar en pleine charge selon le rapport engagé C'est bon ou il manque de la pression ? Autre chose le quattro n'est pas permanent ... mais si on déconnecte l'ESP le devient-il ? Ah oui je n'ai pas d' overboost Normal ou le solénoïde est a changer ?
  12. Par contre c'est un régale sur les routes enneigé Un vrai snowboard ce quattro 225
  13. Merci BK Non pas d'autre jantes pour le moment Celle que j'ai vu sur les autres TT avaient mal vieilli peinture écaillée Et même un quattro 180 avec de la rouille sur les jantes d'origine Bonne surprise pour ces pneus hiver ... je m'en suis rendu compte au moment de la remise des clefs Et il y avait eu des chutes de neige de 50 cm chez moi au moment du départ. .. Ça m'a rassuré car j'étais inquiet tout le long de la route pour aller la chercher Et encore un jour j'étais en retard au boulot , je me suis garé à l arrache dans 40cm de peuf. .. Me disant en quattro et 4 pneus neige pas de soucis Lol Bah non une heure a pelleté pour la sortir
  14. Les B4 sont similaire a l'origine tout en étant un peu plus ferme
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