Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon c'est les gouts et couleurs mais le bas du parchoc en noir j'aime pas du tout on dirait qu'il manque un bout de parchoc.

+ 1 pas fan. Ça casse l'effet grande bouche. Moins sport ou musclé...

Posté(e)

Pareil on dirait que la voiture est incomplète. Il me semble que quelqu'un a fait ça sur une B8, j'étais pas fan du résultat...

Posté(e)

799801d3ddcb0672eef32f54588657d5.jpg

2a975339350641167f00bd99b948e650.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors Wize c'est commandé ce milltek ?

Pas encore dispo, en attente d’homologation

Posté(e)

Ah mince ! C'est spécifique à la suisse cette histoire d'homologation ?

Je ne crois pas; j’ai lu sur le site Milltek « Pending EC homologation ». J’en déduis que EC c’est European Community mais je peux me tromper

Posté(e)

Séance photo...

b35347c8387488ba4f59192a57d4ca0b.jpg

f5fcf1c6dbf74e16e3eb744ba7af896a.jpg

9a403b130800fe6c43c00599c659285d.jpg

91fac317149915277925f4f6981cad74.jpg

Posté(e)

superbe, si je peux me permettre un peu de belgom chromes sur les sorties :icon_wink:

Posté(e)

Pour te donner une idée wize nardo avec lame arrière noir.

Ou Daytona avec lame carbone.

09289c99d7c6d473c7f6c912e1ae8df0.jpg

d9c56dcab3fd784df3a736736d2d33e4.jpg

Posté(e)

C’est joli, ça donne des idées

Posté(e)

J’ai un peu traficoté cette photo afin d’avoir le vrai rendu du gris Nardo car sur les photos, il fait un peu « délavé » ... Là ça ressemble fort à la réalité

f5f825ef4781fbe8209d043274832566.jpg

212d4ceb37a37528b3caf7bbf201a270.jpg

Posté(e)

elle est superbe B)

c'est les lumières de portières avec les 4 anneaux ?

Posté(e)

elle est superbe B)

c'est les lumières de portières avec les 4 anneaux ?

Merci! Oui, les anneaux

Posté(e)

Ça fait cher le gadget quand meme.. surtout que les chinois vendent ce genre d'objets pour 3x rien.. donc audi se fait une belle marge dessus..

Quand tu roules avec une marque « premium » tu dois t’attendre à ce que tout soit « premium » en tout cas au niveau prix

Perso je ne fait pa confiance aux copies chinoise sur ebay; que de l’originale sur ma Belle!

Posté(e)

Quand tu roules avec une marque « premium » tu dois t’attendre à ce que tout soit « premium » en tout cas au niveau prix

Perso je ne fait pa confiance aux copies chinoise sur ebay; que de l’originale sur ma Belle!

Moi j'ai commandé les RS3 (chinois) et finallement plutot content, pas de souci après plus d'une année.

Mais j'avoue que j'avais prévu le coup en commandant 2 jeux au cas ou. Et pour le prix je pouvais en commander 4 pour arriver au prix OEM.

Mais j'ai commandé sur ebay surtout parce que audi n'ont pas celles avec le logo RS3. J'aurais certainement commandé de l'origine sinon.

Posté(e)

Je ne dis pas le contraire, mais il faut avouer que sur ce gadget ils se font une belle marge..
Posté(e)

En même temps la qualité de production n'est pas la même...

Sur mon RS3 j'avais les 4 anneaux Audi devant et le sigle RS3 chinois derrière et la luminosité n'avait juste rien à voir... tout comme la découpe du produit.

Alors même si au final tout est fabriqué au même endroit, cela ne veut pas dire que les procédures de fabrication sont les mêmes. Et tout cela a aussi un impact sur le prix... Tout comme la garantie des produits. Faut comparer ce qui est comparable!

Posté(e)

+1: rien à voir avec des copies. :nanana:

Posté(e)

En même temps la qualité de production n'est pas la même...

Sur mon RS3 j'avais les 4 anneaux Audi devant et le sigle RS3 chinois derrière et la luminosité n'avait juste rien à voir... tout comme la découpe du produit.

Alors même si au final tout est fabriqué au même endroit, cela ne veut pas dire que les procédures de fabrication sont les mêmes. Et tout cela a aussi un impact sur le prix... Tout comme la garantie des produits. Faut comparer ce qui est comparable!

Non mais je suis tout à fait d'accord. C'est sur que les trucs chinois le rendu n'est pas le meme.. d'ailleurs j'aime pas ..

Mais de là à justifier ce prix.. après ça reste un gadget donc achete qui veut.. mais c'est vrai que c'est sympa la nuit..

Sur les mustangs le projecteur est sur le retro et le cheval c'est le top!

Posté(e)

e712296d162edef36a3cd96104ffaa49.jpg

Posté(e)

Décidément très très belle ton S5 SB WiZe... :malelovies:

Posté(e)

Superbe !

Faut que je passe te voir pour l'admirer en live et que tu en profites pour shooter la mienne, tes photos sont au top !

Posté(e)

Merci à vous tous! Faut dire que le (top) model m’inspire bien...

e80d4047d16b680f18dcc0ef103374c7.jpg

Posté(e)

Effectivement trop belle!

Le marquage "QUATTRO" est posé ?

J’ai pas ce compris...

Posté(e)

Oups erreur!! Je voulais dire les 4 anneaux!

Pas de soucis! Je me tâte, je les ai reçus mais pas sur de vouloir les mettre!