Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 de Math


Messages recommandés

salut voisin! je rejoins les autres, garage de rêve avec se petit pont sympa!

je vais sans doute aussi mettre un kit de radar de recul mais ceux qui sont à fleur du parchoc,

Facile à installé sur nos belles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin! je rejoins les autres, garage de rêve avec se petit pont sympa!

je vais sans doute aussi mettre un kit de radar de recul mais ceux qui sont à fleur du parchoc,

Facile à installé sur nos belles?

Ça m'intéresse aussi de mettre un kit de radar de recul. Vous avez des références intéressantes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il était dessus mais je vais sans doute le virer... Le PC a un pete et j'en ai un neuf qui attend au chaud. Par contre je ne compte pas remettre les radars de recul... ça a été installé par le proprio d'avant donc je peux pas vous dire de référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , si tu as le temps de nous prendre d autres cliches

C est ma config preferee ; ultraleggera ou MTM en 19

Superbe realisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top les OZ.

Je suis entrain de voir pour une seconde paire de jantes et je voulais savoir si le 11 passe à l'avant ?

Tu as pris 10 et 11 car d'occasions je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes bords d'ailes sont pliés au roll fender .

je vais vous écouter et pas prendre de risque .

fais chier moins de choix du coup ...

perso je suis en 9.5 ET 20 spacer 10mm et c'est vrai que c'est limite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met qqs photos du changement de filtre à essence, ça peut peut-être aidé quelqu'un. Moi ça m'a un peu gonflé le coup de la fixation avec une vis a empreinte 12pans... En plus en voulant en recommander une neuve j'ai reçu une classique a tête hexagonale ce qui est encore pire vu l'espace dont on dispose... bref j'ai remis l'ancienne lol.

 

730683IMG6215.jpg

263885IMG6075.jpg

597435IMG6120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Arlows. C'est un site allemand. C'est le site de vente en ligne du mec a qui appartient la limo rs4 de 1000cv si ca te parle

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre assez cher chez Arlows et dans les 14€ de frais de port... Du coup j'ai aussi testé sur Amazon :

LIHAO 50mm Ruban Isolant Thermique Céramique 10M + Colliers pour Tuyeau Manifold

 

Et j'ai l'impression que c'est le même matos ! En tout cas à la pose c'est kif kif. On verra dans le temps.

 

360350IMG5548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les descentes BFR étaient déjà montés mais sans bande et sans les protections thermiques d'origine. Donc j'ai démonté pour refaire proprement. J'ai aussi viré les 2eme Lambda qui sont de toute façon déprogrammé et mis un bouchon a la place.

Mais pour répondre a ta question ça allait bien, le pire c'est vraiment d'origine avec les tôles de protection thermiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, c'est efficace quand meme ces bandes thermique ?

ça peut remplacer les toles de protections thermique d'origine ou vaut mieux les laisser ?

 

Allé j'arrête de pourrir ton post lol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Math.

Je me permet une autre petite question puisque tu as fait habiller d'alcantara certaines pièces de ton habitacle.

Comment dépose-t-on la POIGNÉE du frein de parking ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, y'a une mini languette qui verrouille la poignée, faut vraiment se tordre le coup pour la voir pas en-dessous. Avec un petit tournevis plat tu peux retirer cette languette. Ensuite tu peux simplement tirer sur la poignée vers l'avant. J'essayerai de trouver une photo

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui vu la gueule de la languette elle fera pas long feu face à un ours

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, c'est efficace quand meme ces bandes thermique ?

ça peut remplacer les toles de protections thermique d'origine ou vaut mieux les laisser ?

 

Allé j'arrête de pourrir ton post lol

 

Suivant les descentes tu ne pourras pas remonter les tôles. ou alors faut adapter... Du coup la bande me parait un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au retrait de la poignée de frein à main, il me semble discerner au toucher (parce que le visu est impossible !!!) la fameuse languette à la base de ladite poignée sur le dessous de celle-ci.

J'imagine que c'est à cet endroit qu'il faut appuyer avec un petit tournevis plat, mais depuis où et dans quelle direction ?

Je ne voudrais pas forcer tout de suite comme certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suivant les descentes tu ne pourras pas remonter les tôles. ou alors faut adapter... Du coup la bande me parait un bon compromis

Merci pour les infos, je vais changer mes tresses et vider mes pré-cata prochainement, je mettrai de la bande thermique.

 

 

Pour enlever le plastique du levier de frein à main j'ai fait 2 photos vite fait où on voit bien le téton à enlever.

 

23013620170501104314.jpg

 

64533720170501104327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça ne peut pas être plus clair !!!

Je vais prévoir maintenant le passage à l'alcantara, mais juste la poignée comme pour mon levier de vitesse dont j'ai gardé le soufflet en cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que j'ai faites ce WE :

785108DSC03194.jpg

682272DSC03206.jpg

164084DSC03210.jpg

510573DSC03213.jpg

 

Prochaine étape : les freins avants :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...