Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 de Math


Messages recommandés

Oui ça roule, pas mal occupé ces temps-ci mais pas avec la RS4 ... j'en dirai plus dans quelques jours AP-Smiles_u1F61C.png

 

Niveau news, j'ai commandé un nouveau faisceau moteur "allégé" (sans les lambdas des pré-catas, sans la pompe a air secondaire, etc...) et avec les bobines TFSI câblées en direct. A voir quand je vais trouver le temps pour le monter... au pire ça sera cet hiver.

IMG_4938.thumb.jpg.384bb7b5a98cbc456892ee094da43758.jpg

1191FAAA-D1A4-45A9-ADC0-12F65AEFE2E0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai fait, il faut supprimé les fiches de bobines d'origine, prendre des fiches de bobines tfsi et les câblés, après un coup de gaine thermo avec gel pour bien isolé puis un coup de scotch tissus noir pour être comme a l'origine.

Pour les étages de puissances il faut faire la même chose sauf que j'ai soudé les fils sur une fiche a raccord et gaine thermo ça prend beaucoup moins de place et cela permet d'avoir un me source de panne en moins car les connecteurs vendus dans le commerce sur les kits TFSI ont des largeurs de fiches légèrement plus grand que ceux d'origine sur le B5 et cela a pour effets de prendre du jeu et de s'oxydé. Là au moins plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geo,

Tony a repondu a ma place AP-Smiles_u1F62C.png. Ca m'arrange bien, moi et le cablage électrique c'est pas ce que je prefere on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...