Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Non , j'en ai fait 3 pour ma retraite ,si j'y arrives

 

 

Ahahahah énorme, j'avais écrit une phrase mais je l'ai effacée :D "En fait quand ils sont petits tu touchais les allocs de la CAF, quand ils sont majeurs ils te payent tes frais de voiture et autres comme rétribution de leur enfance, et quand tu seras à la retraite ils financeront ton EHPAD :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite photo de la jante avant renvoi , dans cette position , vous voyez pourquoi je n'ai rien vu avant de les avoir posé .

 

post-144187-0-26530600-1497610112_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, soit tranquille!!! La voiture, la voiture! :bigsmile:

Ah je préfères . Ma femme aurais été jalouse sinon :nawak:

 

Oui, oui. Je regarde mes messages !

Même tes MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr !

J'avais la tête un peu ailleurs les dernières semaines. Mes deux fils étaient à la maison. Ça n'est arrivé que très rarement que les deux se trouvent dans le même pays, voir le même continent depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je préfère avec tes anciennes jantes mais bon tu ne choisis pas des jantes pour qu'elles plaisent aux autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si!

Je peux les lire en message par mail !

ben ouais , qu'est ce que je suis c.. :marcelpoire:

 

Perso , je mettrai un bémol , j'aurai préféré en full black ...

Mais bon , com dab , les goûts et les couleurs...

L'essentiel c'est que ça te plaise à toi... ;)

 

Superbe la combinaison, Patrice.

 

Manque un ptit queq'chose... ;)

 

Pareil je préfère avec tes anciennes jantes mais bon tu ne choisis pas des jantes pour qu'elles plaisent aux autres personnes

 

Alors à vous trois ,VOUS allez avoir des devoirs pendant les vacances à me rendre à la rentrée. :ripeer:

C'est mal me connaitre , et surtout vous avez mal lu mes message précédent sur cette jante , elle peut se .............?

 

Au fait, on peut voir l'autre côté? :bigsmile:

 

Toi ,toi , si je te chopes , il faut que tu le dise que de l'autre coté , y a pas les mêmes jantes , hein :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne font pas de carambar chocolat blanc .

Alors le carambar sera au choix ,fruit ou caramel , mais il faut que tu viennes le chercher .

Bien sur que c'est la partie centrale que je ferais peindre couleur carrosserie .

Sauf si un coup posé les boulons rouges , je trouve que le contraste est déjà amélioré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les jantes ! style peu courant et massif avec de beaux rebords :jap: .

 

Perso je pars aussi sur cette marque avec des KV1 noires gloss, j'ai bien essayé de trouver du 9x20 ET 20 dans d'autres marques et j' en ai trouvé qu'1 qui ressemble d'ailleurs à celles que tu as pris mais qui collent pas avec ce que je cherche. Je prends aussi le centre rouge mais avec logo noirs + les badges rouges. Je les prends en .de

Nos "panthères" vont avoir des points commun :bleble: :vert: :bien:

 

Tu renvoies la roue abîmée à tes frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tout pris en charge par LD , je rajouterais que ces les 1ères jantes que j'achètes (et dieu sait que j'en ai acheté ) qui ont si peu de poids d'équilibrage .105 grammes pour les 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeee vraiment le rendu avec ces jantes ainsi que cette couleur !!!!!!!!! Néanmoins il y a UN truc que je ferais pour que ce soit plus homogène, ce serait remettre un sigle RS3 avec le losange rouge (pas forcément le sigle comme d'origine, ça peut être tout noir avec juste le sigle rouge...) mais pour qu'il y ai un rappel sur la face avant. Ca collerait avec tout le reste de la voiture ainsi qu'avec les jantes !! :jap:

 

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: (je précise également que c'est pour la voiture .... :up1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais pas des fois , te la configurer pour qu'elle soit toute prête quand je te la vends ? :fouet:

 

 

Putin je me suis fait griller à 10 kilomètres là :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

 

 

Nan mais avoues que ça ferait troooooop bien !!!!!! :holiday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais avec les rotors et le liseret perso, mais faut dire que ça claque à mort aussi comme sa !! Bravo patrice :marcelpoire:

 

Par contre pas cool ce qui t'es arrivé à la réception des jantes :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...