Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

C'est chez qui ?

Si c'est pour moi , j'en ai aucune idée , j'avais juste vu sur le phone de mon CC , des photos d'une lambo gallardo en mode camouflage à l'époque et la S1 qu'il avait un démo à la CC vert Acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça et l'autre fléau : le portable au volant : selfie , SMS , j'en vois tous les jours...

Alors la dessus , ca va , ils roule trop vite pour faire des SMS sur autobahn bien sur . Surtout ma fille qui a un sacrée coup de volant

Ah c'est mon tour , pour le pourrissement de topic :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour info , le devis céramique en france pour 13500 euros , ne vaux que 9000 en Allemagne au prix normal ? Merci Audi France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour info , le devis céramique en france pour 13500 euros , ne vaux que 9000 en Allemagne au prix normal ? Merci Audi France .

 

 

je t'épargne le prix de revient pour Audi :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce Magnifique cadeau. 😊

 

Je pense que tu seras satisfait par ce système de freinage si bluffant.

Pense au rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RS 78 et oui Minerve déjà que Audi AG se fait une marge honorable , mais Audi France en rajoutes une bonne dose .

 

PS: Je vous l'avait dit que alexis lisait ma page , ta mère n'est pas au courant pour les Céramiques , je lui ai dit que c'était des cales pour les jantes .

 

Heureusement , que chez moi , c'est moi qui géres les gars :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RS 78 et oui Minerve déjà que Audi AG se fait une marge honorable , mais Audi France en rajoutes une bonne dose .

 

PS: Je vous l'avait dit que alexis lisait ma page , ta mère n'est pas au courant pour les Céramiques , je lui ai dit que c'était des cales pour les jantes .

 

Heureusement , que chez moi , c'est moi qui géres les gars :roi:

Escroc lol!😁

Au premier freinage je crois que la supercherie sera découverte !😎

Au passage on est tous pareil, on enjolive un peu la vérité. Surtout pour une passion comme ça, qui coûte un peu cher.😉

Ce sont des étriers de RS3 (ou TTRS) facelift que tu cherches du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de la RS3 , puisque les supports sont spécifiques . Tout le freinage du TT-RS n'a aucune référence en commun ( hormis les plaquettes ) avec le RS3 FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai reçu mes jantes , ça c'est la bonne nouvelle :

post-144187-0-50961300-1497465426_thumb.jpgpost-144187-0-85950400-1497465463_thumb.jpg

 

Voici le poids des jantes origine et les autres , encore une bonne nouvelle :

post-144187-0-24056800-1497465544_thumb.jpgpost-144187-0-36766000-1497465520_thumb.jpg

 

Maintenant voici la mauvaise , les emballages nickel , j'ouvre , je regardes les jantes , ok a plat , je dépose , je poses , et la en faisant le tour , j'ai cru avoir une hallucination , mais non , je me rapproche , eh oui c'est bien un plat :

post-144187-0-04185600-1497465747_thumb.jpg

 

 

Alors pour l'instant pas de panique , quoique , j'ai contacter par mail LD Prestige, on m'a dit de téléphoner demain , mais entre nous , vu où est situé le plat , j'ai du mal à comprendre que ce soit le transport , sinon il faut pas que je roules avec . affaire à suivre ...

 

Alors , pour info , Mr poissard ,c'est moi , à chaque fois que je commande quelque chose (du moins presque à chaque fois ) il y a une cou...es dans le paté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , trop facile de me dire que j'ai pas vérifier comme il faut , je suis pas mécano non plus . Si ça avait été a l’intérieur de la jante , peut-être le transporteur OK , mais là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends demain avant de trop polémiquer , heureusement que j'ai tout pris en photo et j'ai garder tous mes mails que j'ai échanger avec LD sur cette éventualité, oui souvenez vous quand on est poissard , on prends les devants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement des choses qui arrivent pour l'avoir vu quand je montais des packs de roues...

Je sais qu'un membre qui s'est aussi fourni chez LD, a eu un problème de jante "poreuse" et du coup, le pneu se degonflait lentement.

Si je ne dis pas n'importe quoi, LD a reconnu la défectuosité de la jante et l'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , en regardant de plus près , on voit que le bourrelet de graisse de montage n'a pas été aplati par le pneu sur la jante , par un éventuel choc !

Donc suite de l'épisode aujurd'hui , il est vrai que je suis pas du genre à l'ouvrir en grand , mais plutôt discret et un peu diplomate .

Aprés si je l'ai dans l'os , je pourrais toujours faire constater par voie officiel .

Et de plus je vois pas comment , posé a plat dans le camion et sanglé , elle a pu ramassé un choc si important pour que le pneu écrase le bord de jante ?

 

Et je rajoutes, comment cela est possible sans éclater de bulle du papier bulle autour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais l'emballage LD et ce genre de défaut, c'est avant le montage du pneu ou pendant, impossible durant le transport car le pneu est gonflé

potentiellement un employé à qui la jante a échappé des mains et qui n'a pas voulu l'ouvrir car c'est une connerie qui peut lui couter cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois volontiers , et je suis bien d'accord , le plus dur reste à venir . Pour l'instant , on doit me rappeler !

Je n'ai pas envie de les pourrir non plus , mais si je suis passer par eux , plutôt qu'une autre boite alors que c'était plus cher , c'est pour éviter ce genre de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ma poisse habituelle , j'ai de la chance de ne pas avoir mis les emballages à la poubelle qui était ramassé cette nuit, car elle était déjà pleine .

C'est out moi , toujours de la chance mais seulement dans des malheurs .

Je suis prêt à faire RAID DINGUE 2 . :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ce problème de jante

J'espère que cela va s'arranger mais bon comme il a été écrit plus haut je pense que leur SAV est efficace

Par contre si je dois changer mes jantes un jour j'irais directement sur place pour avoir a éviter le transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le transport a toujours été TOP

commandé le lundi, reçu le mercredi ou le jeudi, bien emballé et protégé

je n'ai jamais rien eu à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je confirmes pour le SAV , jantes échangé dés retour de la mienne demain .

Je vous le dit , de la chance dans la poisse . Il est où Danny BOON , que je postules .

 

Autre question , je vais être obligé de mettre des cales pour mes jantes compris entre 3 et 7 mm pour les étriers avant (ceux de la FL) , mais je voudrais quelque chose de sérieux , une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je n'avais pas suivi... pourquoi tu n'as pas demandé un ET spécifique à LD plutôt que de mettre des cales ?


parce que les cales c'est comme la matière... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir des cales en bois biseautées qui trainent sur le chantier , tu en veux combien ???

 

Bon oki, j'suis déjà loin... ;)

Seulement 2 , mais j'ai peur qu'elle brûlent avec la chaleur des céramiques :icon26:

 

ah, je n'avais pas suivi... pourquoi tu n'as pas demandé un ET spécifique à LD plutôt que de mettre des cales ?

parce que les cales c'est comme la matière... :je_sors:

Non , non reste Zunyite . :fouet:

Non pas de choix de déport possible , homologation TUV RS3 oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , le SAV a été très réactif , malgré que je n'ai pas suivi la procédure imposé lors de la livraison . Mais , il ne me parait pas évident de dire au chauffeur , attends une petite heure que je vérifies bien tout , car vraiment c'est après avoir tout posé que je l'ai vu . En démontant cette aprés-midi , suivant l'angle , tu ne vois rien . Donc , même si j'avais suivi la procédure , j'aurais pu ne pas le voir .

 

Ce qui comptes , c'est que j'ai fait le bon choix de passer par eux , pour éviter un SAV désastreux . donc à moins du nouvelle surprise ,tout est bien qui fini bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde je suis tombé sur le topic de Pierre Richard :Peureux02:

 

:up1:

 

Erf pas cool ce plat mais le tout c'est que tu l'ai vu à temps avant de faire quelques tours de roues ! Car ils verront directement que la jante n'a pas été essayée et donc que ça n'a pas pu se faire en roulant ;)

 

Pas mal du tout ce choix de jantes en tout cas !! J'adore cette RS3 alors ça va lui aller comme un gant :malelovies:

 

PS: Mdrrrrr c'est un peu abusé le cadeau de fête des pères une semaine avant !!!! Une honte :mur: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...