Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Patrice ton RS3 est juste à tomber ! et le contour rouge sur tes jantes me donne des idées pour la mienne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté d'avoir fait ta connaissance

Je suis impressionné par les modifications moteur que tu as faites.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir car je suis parti un peu vite samedi car mes enfants commençaient à en avoir un peu marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci Ludo , je comprends tout à fait pour tes enfants , j'en ai eu 3 , et rester sur place pour quelque chose qui les intéressent pas trop , c'est pas évident . Mais maintenant tu sais que j'habites pas loin de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Très belle auto :bien:

 

J'ai demandé la mise en peinture des parties alu mat sur la mienne mais ils avaient peur du rendu... Je vais regarder du côté du covering!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goodwood , effectivement la peinture sur de l'alu implique une bonne préparation ,ce qui fait que ça revient plus cher que le covering et n'est pas réversible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Croustillon , elle sort un peu du lot , mais par rapport à ce qui se fait en Allemagne, elle est banale ,c'est tout . Je penses qu"elle aura un look légèrement différent cet été .Il y a un peu trop de rouge par rapport au noir panthère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ,certains savent , d'autre ont surement suivi ( pas forcément sur mon topic ) . Déjà il faut que je fasse un détailling moteur , car sinon la prochaine fois que j'ouvrirais mon capot moteur devant Audianne , elle va me gronder . Si elle était noir Mythic , j'aurais laisser les filets rouge et remplacer les quattro par des plus petits . Mais avec le détailling extérieur qui fait bien ressortir les pigments , cà jure un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne :winner: , tu devais être photographe dans une vie antérieur ! hier , ça s'est mis à pleuvoir à grosse goutte , mais audianne imperturbable ,a continué son shooting photo :marcelpoire: .

 

Merci !

Ce n'est pas difficile avec un si beau sujet ! ;)

 

888740IMG4857x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés plusieurs hésitation , j'ai commandé ceci en 20 P , par la suite on peut commander les boulons de différente couleur , les bouchon également , et la partie centrale peut passer en peinture si un jour cela ne me plait plus . De plus , elle est légèrement moins lourde que les ROTOR d'origine , elle fait 12.6 KG ,ce qui évite le comportement pataud de la grosse monte , pour les pneus j'ai pris les conti 6

post-144187-0-24574200-1496574873_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , mes ses jantes LD Prestige ne les vends que en 20 pour le RS3 , alors que le fabricant les propose en 19 . Et comme en 20 , elle ne seront pas plus lourde que les Rotor en 19 , cela ne devrais pas se sentir en comportement , je suppose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos avec les LV1 sur des RS3 . Par contre pour moi trop rabaisser , même si ce n'est qu'à l'arrêt , je n'aimes pas

post-144187-0-91075200-1496651661_thumb.jpg

post-144187-0-51438100-1496651675_thumb.jpg

post-144187-0-81942700-1496651690_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 19 ou en 20" c'est bien, comme tu es déjà rabaissé peut-être aller sur du 19" : un peu plus de pneus, de confort et peut-être de robustesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mindwarp . Elle n'est pas à vendre :ripeer:

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :spanking: :epe: :fouet:

 

 

Dommage :bigsmile:

 

Pas mal ces jantes, ça va lui apporter un peu plus de caractère :bien: Concernant le 20" tu devrais peu le sentir je pense étant donné le poids ainsi que la puissance de ta voiture. Par contre pas fan du Conti mais c'est un choix perso.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca va affecter ton comportement car tu va forcément réduire la largeur du pneus avec du 20 pouces ...

comment ça , réduire la largeur du pneu ?

 

Sehr schön !

Ich bin ein Fan des deutschen Tuning

 

En 19 ou en 20" c'est bien, comme tu es déjà rabaissé peut-être aller sur du 19" : un peu plus de pneus, de confort et peut-être de robustesse.

comme je l'ai dit , LD préfères ne pas vendre en 19 pour le RS3 (probablement à cause de l'étrier )

 

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :spanking: :epe: :fouet:

 

 

Dommage :bigsmile:

 

Pas mal ces jantes, ça va lui apporter un peu plus de caractère :bien: Concernant le 20" tu devrais peu le sentir je pense étant donné le poids ainsi que la puissance de ta voiture. Par contre pas fan du Conti mais c'est un choix perso.. ;)

pas de michelin dispo chez LD en 235/30/20 et le CSC6 est pas mal et a un gros bourrelet de protection comme les PZERRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire l'épaisseur du pneu... je vois que ça :rolleyes:

 

Ah merde d'accord pour les Michelin c'est dommage ! Et tu n'avais pas de possibilité avec les Goodyear Eagle F1? Ils sont souvent moins cher et en terme d'efficacité c'est redoutable je trouve ! Je les avais en 255 30 20 sur ma TTS, j'en ai passé plusieurs trains. ;)

Enfin comme je disais c'est un goût personnel car y en a qui ne jurent que par conti, d'autres Michelin, etc... Moi je sais que j'adore Micheelin, et le cas échéant je pars sur du F1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Moi c'était juste parfait en 20" en envoyant Fort il y avait une bonne adhérence en virages, une bonne transmission du couple en phases d'accélération .... j'en étais content

 

Tant mieux alors si tu pars sur une valeur qui te plais pour les Conti c'est le principal.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme je l'ai dit , LD préfères ne pas vendre en 19 pour le RS3 (probablement à cause de l'étrier )

 

 

Question d'ET plutôt et dans la marque y'a le choix. Maintenant je comprends, quitte à changer autant passer à la monte supérieur, l'effet sera plus marqué :icon23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés , si j'ai trop de mouvement de caisse , je penses passer en KW DCC . ET 45 que ce soit en 19 ou 20 car sinon c'était ET 35 , je ne penses pas que ça passe sans toucher ou sans faire de carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras les centres de roue rouges?

Ps: Centrale Pneus les vends en 19 pouces (ET 45) pour RS3 8V.

https://www.centralepneus.fr/marques-jantes-alu/mb-design/lv1-4430/

:icon_wink:

Non , LD ne doit pas vendre les accessoires , je ne penses pas ,mais je peux les commander directement sur le site ainsi que les boulon rouge éventuellement , Et pour la taille la jante étant pas trop lourde , le 20 ne me gênes pas . Bon sur allo pneu c'est moins cher de 350 euros , mais sans montage équilibrage etc.. De plus , pour avoir converser avec LD par mail , je sais que si j'ai un souci , il devrait répondre à ma demande , et ça c'est important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...