Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mince,c est la merde.ils t ont aligné ou faut juste remettre au norme?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sérieux ta pas de chance pour ton échappement, moi mon ancienne bmw avec une full inox j'ai jamais eu de souci avec les bleue et pourtant je me suis fais arrêté plus d'une fois ...

et au C.T je passé tranquille malgré que j'était decatalyser en plus

Posté(e)

Ah ok... ca va commencer a etre de plus en plus serré avec la police, les nouvelles lois a la con vont debarquer bientot.

Mais pour les plaques je ne vois vraiment pas le probleme...

Posté(e)

Victor, tu dois avoir une norme de graver sur la plaque quand celle-ci est homologuée sinon c' est contravention. :ripeer:

Pas cool pour ton échappement. :pleure2:

Pour l' éclairage, peut-être un problème lié à l' optique en lui-même. :euh:

Posté(e)

Pour les plaques faut qu'il soit indiqué TPPR...... en bas à droite logiquement.

Posté(e)

@JB,

Ta ligne est si bruyante que ça? Parce que quand j'entends la mienne... Comme will14, j'ai beau passé devant les bleus, je n'ai pas encore été contrôlé... C'est vraiment pas de chance, désolé pour toi. :(

Posté(e)

alors ils m'ont arrêté car ils ont trouvé que je faisait trop de bruit(je roulais tranquil en plus)

mais effectivement ils ont pas le droit de me verbaliser pr ça car pas de mesure...et comme vous dites j'ai demandé au CT avant de le faire donc....

mais j'ai eu une prune sur le fait que ma voiture soit pas d'origine, donc la ligne, et c'est vrai il y a une loi, si je dis pas de bêtise qui interdit tte modif sur les véhicules...

je vais faire installer des valves ça sera plus simple

les plaques oui possible qu'il y ait pas le tppr, mais c la couleur qui les a dérangé, faut du bleu qu'ils disaient

Uruk on est d'accord, pour avoir entendu une de tes vidéos, la tienne est bcp plus bruyante...

pour le phare ça fait chier, surtout que ça tire de plus en plus sur le violet à l'allumage de l'ampoule(neuve)...

Posté(e)

Mon pauvre, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de ligne. :angry:

Posté(e)

Oui les valve sont une solution ...

Apres voiture non d'origine, elle a quoi a part des jante 19 p qui sont homologué et les silencieux supprimé ( je t'avais conseiller sur un essence de posé des silencieux inox non homologué lol ) tu aurais fais moins de bruit que sans !

A mon avis les plaque on pas du leur plaire car c'est en effet interdit de modifier la couleur des plaque imat et c'est plus pour ça qu'il ton aligné !

Posté(e)

je pense remettre les silencieux d'origine avec une deviation avec valves juste avant, mais pas tout de suite, là c'est parti pour le déménagement, enfin :roi: :roi:

oui c'est ça Will, déjà il devait hésiter à m'arrêter à cause des plaques, puis il a suffit de ce 50 à 90 km/h avec passage sous un pont pour leur donner une bonne raison

ça fait 90e de parti pas forcément au meilleur moment....mais vaut mieux ça que pire

Mon pauvre, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de ligne. :angry:

c'est clair, toute façon ça reste comme ça pour l'instant, en espérant les éviter aussi longtemps que possible

j'aurai quand même tenu presque 5 mois sans une prune c'est un record ^^

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir dit que la voiture à ete acheté comme ça et qu'elle a passée le CT ?? 😁

Posté(e)

je pense remettre les silencieux d'origine avec une deviation avec valves juste avant, mais pas tout de suite, là c'est parti pour le déménagement, enfin :roi: :roi:

oui c'est ça Will, déjà il devait hésiter à m'arrêter à cause des plaques, puis il a suffit de ce 50 à 90 km/h avec passage sous un pont pour leur donner une bonne raison

ça fait 90e de parti pas forcément au meilleur moment....mais vaut mieux ça que pire

c'est clair, toute façon ça reste comme ça pour l'instant, en espérant les éviter aussi longtemps que possible

Si tu accélères au même moment, connaissant ta conduite "sportive" :eldiablo: , c' est normal qu' il t' arrête. :cops:

Posté(e)

4 ans pour moi. En fait, depuis que je l'ai.

Posté(e)

C'est la mdr pas de bol et puis sous un pont ya pas pire , mais tout est prétexte pour retirer du fric aux gens honnêtes ... si ça continue bientôt tu ne pourra même plus changer ton volant quelle misère .

Posté(e)

les bon citoyen il faut leur prendre le fric ces normal par contre hier soir sur la chaîne c8 avec la police ces MDR EMISSION INÉDITE pauvre France :reflexion:

Posté(e)

Si tu accélères au même moment, connaissant ta conduite "sportive" :eldiablo: , c' est normal qu' il t' arrête. :cops:

c'est vrai ça............quelle idée de vouloir faire du bruit avec son échappement :rolleyes:

Posté(e)

mdr moi une conduite sportive? :euh: :secret: :ripeer:

c clair là c'était clairement pour rentabiliser leur sortie, pour une fois que j'étais en mode tranquille en plus....

Pourquoi ne pas avoir dit que la voiture à ete acheté comme ça et qu'elle a passée le CT ??

au début c'est ce que j'ai dit et j'ai même montré le dernier CT mais ça change rien pour eux :/

4 ans pour moi. En fait, depuis que je l'ai.

mais comment fais tu? :nixweiss: :reflexion:

Posté(e)

Bé je sais pas trop quoi te dire... Je m'adapte. ^_^

J'estime rouler normalement, après de temps en temps, il faut bien désencombrer les cordes vocales du Vé houite! :lol:

Posté(e)

ahah bah tant mieux si tu y arrives ^^ ils sont toujours là où on les attend le moins c'est ça le problème :/

ah oui un petit dégourdissement de bielles c'est recommandé pour ce que tu as ^^ :eldiablo:

Posté(e)

sinon grosse panique ce matin, j'ai tapé un truc à 120 sur la 4 voies, je l'ai pas vu venir a cause de la voiture de devant mais j'ai bien sauté quand c'est passé dessous, et en regardant dans le rétros c'était assez gros, mais je n'ai que ça comme dégât , heureusement juste sali

788944Snapchat309360514.jpg

Posté(e)

Branche d'arbre touffu ??? Heureusement en tout cas !!!

Posté(e)

non j'aurai dit un corps dans une couverture plutôt :icon_lol: en tout cas ça ressemblait plus à ça

Posté(e)

120 km/h sur la 4 voies, à d' autres, Jb... :icon_wink: (à mon avis, tu as minoré de 30/40 km/h).

Posté(e)

tu les cumules en ce moment :mur:

Posté(e)

non je vous rassure, le phare, ce **** de phare, j'ai jamais réussi a le rerégler le week n dernier quand j'ai changé le ballast :mur:

du coup j'ai du rerégler le faisceau mais ça éclairepas comme avant :/

Posté(e)

@jbquattro44,

Eh bé, tu as de ces "aventures" ("gengens", "corps dans une couverture :MdrDevil: "), dingue!

Plus sérieusement, ça doit être impressionnant.

Posté(e)

Salut JB

c'est ça que tu m'a envoyé sur snap l'autre jour ... je n'avais pas compris ce que tu avais taper, d'autant plus que ta voiture était (comme toujours) dégueulasse xD

Au final tu n'a rien de cassé ?

Posté(e)

je confirme aussi le phare est mal positionné ou il y a une patte de fixation de cassée

Posté(e)

Pour ne pas être emmerdé, il faut des plaques à la norme... Surtout que depuis qu'elles sont blanches également à l'arrière, elles ne sont pas vilaines.

Ah oui, un sacré morceau que tu as tapé...

En effet, ton phare est bien décalé.

Pour ton éclairage, peut être une lentille opaque et/ou le réflecteur dégelasse...

Posté(e)

Yop , meme moi avec le milltek non resoned je n'ai pas encore eu de soucis avec les Bleus .

Pourtant je le laisser causer ;) .

Cependant mes plaques sont aux normes , en ce moment on est en fin d'années donc il faut que les cotats soient fait sinon baisses des subventions l'année prochaine.

Pourtant la derniere fois j'ai eu droit à la megane RS , 2 gars super cool .On a parlé mécanique et puissance de nos belles .
Et le conducteur etait stupefait de la conso de ma voiture et du bruit au ralentit .

D'ailleurs la RS est pas mal