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Pas terrible tout ça effectivement...

 

Ton garagiste a démonté la face avant pour identifier le bruit?

Bras de suspension et cardans c'est presque du consommable là dessus...

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Il va faire ça la semaine prochaine. Mais c'est le cadet de mes soucis... La boîte c'est le pire.

J'aurais du écouter mon instinct et ne pas l'acheter.

 

Des consommables oui peut être, mais c'était présent au moment de la vente et je ne m'en suis pas aperçu, trop court l'essai (et les pneus Av/Arr intervertir ce qui faisait que les bruits étaient couverts car le pneu avant frottait contre la protubérance).

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Plus simple, ils ont essayé la voiture.

Je ne leur ai rien dit avant l'essai.

Deux professionnels de la boîte auto, quand même. Et je suis d'accord que certains profitent mais ce n'étaient pas des arnaqueurs, ils ont plutôt compatis...

 

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une simple electrovanne.

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A ta place j'appellerais les garages ou il a fait les vidanges de boîte mtm et skc et je leur demanderai leur avis sur le soucis juste pour voir si effectivement c'est le même discours où s'il était au courant et a mythone ! Car si un des garages te confirme qu'il avait déjà posé un diagnostic ou fait un devis de réparation tu as ton vice caché avéré ! Car si deux garages t'ont dit Hs les deux autres ont du le voir aussi...

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J'ai déjà téléphoné à SKC et le mec que j'ai eu au tel m'a dit qu'ils ne connaissaient rien aux bva...

Après, le vendeur m'avait donné les coordonnées de M. TOUPIN (MTM) et malgré tout ça, je le crois de bonne foi.

Mais malgré sa bonne foi et sa confiance dans les garages, moi je me retrouve avec 6000 euros de frais au bout de 2 semaines pour une bagnole qui en vaut à peine le double... Ce n'est pas acceptable.

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois MTM, en laissant même un message, jamais eu de nouvelle...

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Skc connaissent rien mais les vidange ?

Je te comprends c chaud après qu'en dit le vendeur ? Menace le un peu même si il est de bonne foi ça m est arrivé de me faire reprendre une A6 6 mois après par un particulier car compteur trafiqué il n'était pas au courant il a préféré me rembourse pour ne pas avoir des tracas ni ternir sa réputation j'ai eu de la chance c'est vrai...

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Bienvenu dans la "communauté" S/RS , je suis aussi de la région on pourrait se faire une sortie un de ces jours avec les intéressés du coin

Désolé je n'avais pas lu tous les messages......tu as sur Périgueux une personne qui fais des reprogrammation mais qui connait très bien la mécanique , après je ne sais pas si il effectue des réparations ou autres.... Tu peux appeler il s'agit de pierre comby de Pito Engeenering

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

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Le vendeur est surpris, pour l'instant non réceptif. Il se renseigne de son côté.

De toute façon ça serait dans son intérêt de coopérer, sinon il perdra de l'argent sans retour de la voiture...

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le contrôle technique alors que ce dernier était présent lors de l'essai... (essai début août, achat réel avec papiers mi août). Je n'ai pas reverifié tous les papiers le jour de l'achat... Pfff

Périgueux ça fait loin quand même. Il y a beaucoup de spécialistes sur Bordeaux

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Il faut le bouger à l'époque j'avais dit au miens 2 possibilités on négocié le retour de l'auto ou je lance une procédure vous êtes responsable la fraude est avéré et le mec habitant a 5 kms de chez moi je vous ruine votre réputation en racontant l'histoire à tout le monde et le lendemain il m'appelait et je lui rendait la voiture...

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Sur Bordeaux les meilleurs pour moi sont BPR Racing à Merignac de vrais passionnés capable de tout... Moteur préparation soigné boîte de vitesse dans les règles de l'art avec tout les protocoles et les marche à suivre respecté.... De bon conseils

Banc d'essai...

Tu peux regarder leur Facebook pour voir l'étendu de leur art Bordeaux Pièces Racing ....

Mais ils font aussi les entretiens courants pas que les prepa....

La dernière fois il se sont occuper d'une vidange de boîte f1 sur Ferrari se ne sont pas des rigolo ...;)

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Bonjour

Je viens de lire ton sujet,

Premier point :

Je peux t'eclaircir sur la responsabilité ou non du vendeur, car c'est mon métier, le vendeur au vue de tes dires n'est nullement responsable car il n'y a pas de vice caché (achat en connaissance de cause)

Il faudrait prouver qu'il a su que la boite était "hs"

un particulier est responsable durant 2 ans après la vente si il y a vice caché, entre le moment où tu as essayé et acheter ton véhicule il s'est passé deux semaines où tu aurais pu te renseigner auprès d'un spécialiste ou auprès de passionnés (sur forum) et te rétracter pour l'achat, le vendeur a été transparent et a même fait une révision avant la vente, je pense que si tu t'embarque dans une procédure juridique ça risque d'être très long, très coûteux car tu devras avancer les frais, j'ai des clients qui n'ont pas pu bouger leur véhicule pendant plusieurs années sans pour autant gagner le procès, la seule chose possible est un arrangement à l'amiable soit tu lui demande un remboursement et tu es prêt à payer les quelques frais (duplicata de carte grise...) soit il participe aux frais de réparation, partiellement ou en totalité

Je pense qu'un véhicule avec problème de boite vaut entre 6000 et 8000 suivant l'entretien et les frais récent qui ont été fait dessus

Deuxième point :

La boite de vitesse, (je pense bien m'y connaître et j'ai d'ailleurs reparer une boite d'audi rs6 pour un ami) au vues des symptômes que tu décris, je ne penses pas que ta boite soit "hs de chez hs" je pense à un soucis de bloc hydraulique, je te préciserais même que ton soucis vient au moment où la cloche E s'enclenche et se désenclenche

Ce qui expliquerait que ça fait longtemps que ta boite est dans cet état et que ça ne s'empire pas

Ta boite pourrait encore faire des kilomètres avec ce probleme qui est plus désagréable que destructeur

Le devis de 6000 est assez excessif, dans le nord j'aurais pu t'orienter vers un spécialiste boite qui serait deux fois moins chère, mais je crois que tu es de Bordeaux

Troisième point :

Le bruit du moteur que tu as filmé est bien la pompe de DA

Si ton niveau est bon tu n'as pas à t'alarmer c'est assez courant, la rs6 de mon ami fait le même Bruit et il ne l'a pas changé (il est garagiste)

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Merci pour vos réponses !

Oui j'ai demandé l'annulation de la vente, ou une prise en charge. L'annulation de la vente serait le moins onéreux pour lui, car il pourrait faire réparer ça chez MTM et revendre la voiture plus chère.

 

Le devis de 5000 euros est au max. Ça peut être moins cher si pas de dégâts.

J'ai acheté la voiture en faisant confiance au vendeur, en pensant que c'était une bête electrovanne.

 

Mais là j'ai : souci de boîte (rien qu'avec dépose/repose + vidange c'est mini 2000 euros), pompe de DA HS, un galet de chaîne de distribution à changer (la main d'uvre...)... Plus des "cracs" donc bras de suspensions à changer sûrement, ou cardans :

 

Un vice caché ce n'est pas forcément caché par l' acheteur. Il peut être de bonne foi. Mais tu es juriste donc tu dois le savoir.

 

Pour le galet de chaîne c'est indetectable si on est pas deux. J'ai remarqué ça en demandant à un pote d'accélérer doucement pour le bruit de la pompe de DA.

Ce qui m'embête bien aussi, le pare brise pas d'origine qui ne laisse pas passer le telepeage. Mais c'est un détail, bref.

Tu as l'air calé mais deux pro qui me disent que la boîte HS, je ne vois pas comment sur un forum tu peux faire un diagnostic aussi précis sans l'avoir essayée.

Je n'ai pas les mots pour expliquer assez précisément ce qui se passe avec la boîte.

 

Après oui il m' ont bien dit que ça venait d'un souci de pression hydraulique aussi

Vu les à-coups assez violents parfois, je pense que la boîte a quand même mangé...

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Ça reste à confirmer. Les craquements au niveau du moteur (pas ceux dans la direction) viennent de la courroie selon mon garagiste donc galet/tendeur. Dans tous les cas ça fait de la main d'uvre pour tout vérifier...

Bref, si ça s'oriente vers une décision de justice et bataille d'experts, on sera fixés. Et je ne posterai plus sur le forum pendant ce temps.

Mais rien que le souci de boîte devrait interpeller.

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D'ailleurs hier après avoir roulé 200 km afin d'aller voir tous les professionnels, j'ai eu un bruit de courroie aiguë... Encore quelque chose de nouveau :)

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Permet moi de te contredire mais un vice caché est forcément voulu donc le vendeur n'est justement pas de bonne foi (or aucune preuve ne l'atteste)

Exemple : si un garage atteste avoir fait un diagnostique et que celui-ci ressortait que la boite était hs donc le propriétaire était au courant et qu'il a délibérément minimiser la panne, là tu serais dans ton droit

Une décision de justice je te le répète sera forcément longue et coûteuse et d'après mon expérience et la jurisprudence, je suis pas sûr que le vendeur soit en tort dans ton cas

Si tu aurais acheté ton véhicule à un professionnel, tu aurait été dans ton droit, bonne foi ou pas car aux yeux de la justice, un pro est toujours responsable et c'est pourquoi les pros vont rarement jusqu'au procès, ils s'arrangent à l'amiable

Ce particulier a fait confiance à des professionnels qui lui ont dit que ça n'était pas grave, le vendeur t'as simplement répété ce que ces professionnels lui ont dit ou diagnostiquer d'ailleurs zf eux même t'ont diagnostiqué juste une électrovanne, preuve en est qu'il n'a pas forcément été de mauvaise fois

Dans ton cas, je te conseille de faire reprendre le véhicule par l'ancien propriétaire car j'ai l'impression que tu as fait une overdose de rs6 et que tu ne souhaites plus vraiment la garder

Je ne suis pas contre toi ou contre le vendeur je reste impartial et tu es sur ce forum pour avoir l'avis d'autres personnes et je ne suis qu'un avis parmis d'autres

pour ton problème de boite je cherche toujours à identifier au mieux la panne c'est pourquoi j'ai été aussi précis

Les spécialistes boîtes ne s'embête pas, ils préfèrent tous refaire et ils ont raisons car ça permet de pouvoir te donner une garantie car s'ils réparent un organe et que par la suite un autre deconne, c'est pour leur poire

Je te souhaite en tout cas qu'une conciliation soit possible avec l'ancien propriétaire

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"La définition du vice caché

La jurisprudence qualifie de vice caché les défauts qui répondent à quatre critères essentiels :

- le défaut ne doit pas être apparent ou visible lors de l’achat

- le défaut doit avoir existé au moment de l’achat

- la panne doit être grave et empêcher le véhicule de fonctionner normalement

- la panne ne doit pas être due à la vétusté ou à l’usure normale du véhicule.

 

Ceci exclut un certain nombre de pannes même si elles apparaissent peu de temps après la vente : panne sur les éléments d'équipements non essentiels au véhicule (climatisation, poste radio...), panne de courroie due à sa durée de vie, défaut apparent des roues...

 

A noter : il n'est pas exigé que le défaut soit connu du vendeur. Même un vendeur de bonne foi doit répondre des vices cachés dès lors qu'ils répondent aux critères définis par les tribunaux.

Seule l'étendue de la garantie varie selon que le vendeur connaissait le défaut ou non."

 

Je préfère faire confiance à des juristes et professionnels de l'automobile qui ont l'habitude, et tous sont unanimes.

 

ZF n'a pas vu ni essayé la voiture. C'était juste par téléphone. Et un devis de plus de 1000 euros pour une électrovanne + vidange, non merci.

Le devis de 5000 euros de la boite est calculé au maxima. Ils m'ont bien précisé que seules les pièces abimées seraient changées, et non pas toute la boite.

 

L'annulation de la vente est bien sûr ma priorité, et c'est aussi ce qui serait le plus avantageux pour l'ancien propriétaire. Je lui ai même proposé de lui ramener la voiture sur Paris (depuis Bordeaux...)

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je vais essayer de me faire comprendre et faire court

Tu as acheté un véhicule en sachant qu'elle donnait des à coups (donc problème de boite) tu as eu deux semaines pour te renseigner, ça n'a pas été un achat compulsif, tu as eu le temps de te renseigner auprès de professionnels

Un juge pourrait se dire que tu as acheté ce véhicule en connaissance de cause en pensant que ce problème était benin (tu as tenté un coup de poker) et que maintenant que tu as vu les frais que cela engendre tu souhaite te rétracter

L'ancien propriétaire était sûrement quelqu'un du forum vu qu'il y avait poster son annonce et il peut-être en train de lire ton sujet

Si je suis ton raisonnement les particuliers ne doivent surtout pas vendre à un particulier sous peines de se retrouver en procès bonne foi ou non

« Pour quun défaut ou une panne puisse constituer un vice caché, autorisant lacheteur à demander lannulation de la vente ou une réduction du prix, généralement à hauteur des frais de remise en état, il lui faut démontrer trois conditions, le plus souvent au moyen dune expertise effectuée par un expert en automobile:

 

le défaut doit être antérieur à la vente

il doit être suffisamment grave

il doit être occulte, cest-à-dire non apparent.

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Je ne remets pas en cause la bonne foi du vendeur.

Je ne me retourne pas contre lui, je lui propose une annulation.

Il a fait confiance aux garagistes (enfin, c'est ce qu'il m'a dit), et moi je lui ai fait confiance. On en est là.

Et même sans ce souci de boîte, j'ai tous les jours une surprise. Un bruit nouveau un nouveau souci. Faut arrêter.

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J'ai eu le temps de me renseigner oui, ici même sans réponse probante, j'ai même téléphoné à ZF... Mais sans essayer la voiture ils ne pouvaient pas être formels.

Même moi durant mon essai je n'ai pas compris exactement quand les à coups arrivaient.

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Je viens juste pour parler des vices cachés, particulier ou pro cela ne change rien, certes la procédure est longue et fastidieuse mais si il y a un réel souci antérieur à la vente et démontrable pénalement, le gain de cause sera légitime, après les gens parlent aussi sans avoir les tenants et aboutissants des procédures pénales.

 

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

je vais essayer de me faire comprendre et faire court

Tu as acheté un véhicule en sachant qu'elle donnait des à coups (donc problème de boite) tu as eu deux semaines pour te renseigner, ça n'a pas été un achat compulsif, tu as eu le temps de te renseigner auprès de professionnels

Un juge pourrait se dire que tu as acheté ce véhicule en connaissance de cause en pensant que ce problème était benin (tu as tenté un coup de poker) et que maintenant que tu as vu les frais que cela engendre tu souhaite te rétracter

L'ancien propriétaire était sûrement quelqu'un du forum vu qu'il y avait poster son annonce et il peut-être en train de lire ton sujet

Si je suis ton raisonnement les particuliers ne doivent surtout pas vendre à un particulier sous peines de se retrouver en procès bonne foi ou non

« Pour quun défaut ou une panne puisse constituer un vice caché, autorisant lacheteur à demander lannulation de la vente ou une réduction du prix, généralement à hauteur des frais de remise en état, il lui faut démontrer trois conditions, le plus souvent au moyen dune expertise effectuée par un expert en automobile:

 

le défaut doit être antérieur à la vente

il doit être suffisamment grave

il doit être occulte, cest-à-dire non apparent.

Un particulier est pénalement aussi responsable qu'un professionnel surtout lors de revente avec défauts.....

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

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C'est la meilleur solution un arrangement à l'amiable avec l'ancien propriétaire car vous serez tout deux gagnants car lui ne perd pas, il récupère son véhicule dans l'état où il te l'avait cédé et toi tu ne retrouves pas dans des frais interminables

Je me demande si mtm et skc n'ont pas juste dis que le code défaut p0741 était un problème bénin, ce qui est vrai et qu'il n'ont peut-être pas tester le véhicule car dire que des accoups, ça n'est pas grave...

Enfin bref, je te souhaite que la conciliation se passe bien

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MTM avait apparemment fait un diag complet et lui avait dit que ce n'était effectivement pas grave. "sûrement une electrovanne".

 

Il n'a pas l'air de vouloir reprendre la voiture et annuler la vente.

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Si il y a eu un diag complet, il y a eu une facture puisqu'il faut bien payer le temps passer..?

Donc une preuve de son passage et le compte rendu qui va avec. Demande a MTM de te fournir ce document

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Moyo a raison il y a en général quand un problème persiste une indication sur la facture avec les frais à prévoir voir éventuellement un devis émis dont ils pourraient avoir une trace

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C'est l'ancien propriétaire qui va voir ça de son côté.

Moi c'est plus mon problème.

 

D'ailleurs le CT est finalement en sa possession... C'est sérieux tout ça

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j'ai l'impression à parcourir le forum que c'est compliqué de trouver une RS6 en parfait état, même en y mettant le prix.

dans mon cas, je l'ai achetée à un garage, avec pas mal de factures, le CT..., et soit-disant rien à faire, entretien à jour.

résultat, quelque mois seulement après avoir acheté la voiture:

 

- j'ai refait la distribution car elle avait 6 ans! en termes de kilométrage c'était bon, mais pas en durée de vie

- j'avais une fuite au niveau du radiateur qui a été remplacé

- je me suis rendu compte qu'avec de fortes pluies, le ciel de toit est humide

- j'ai fait faire une vidange de boîte car je n'avais aucune trace d'une précédente opération

- l'alarme de la voiture déconne et sonne sans raison

 

j'avoue l'avoir un peu mauvaise parfois, surtout en l'ayant achetée à un garage, qui d'ailleurs mettait dans son annonce LBC qu'elle était garantie 3 mois, mais je n'ai pas signé de papier en ce sens lors de la vente.

 

je suis moins embêté que toi pat4tor mais je me sentais concerné. bon courage à toi pour la suite

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  • 3 semaines plus tard...

salut a toi pat4tor je compatis completement j'ai acheter la mienne en avril 2012 a cote de bezier a un pro en me disant que sa serait plus serieux qu'un particulier 1 mois apres etant pas mal bricoleur je me suis pencher sur mon histo et la courroie d'accessoire n'apparaissait pas en appelant mon concessionnaire audi je suis tombe de haut le vehicule vendu pour 120000km en avait 200000km estime :meanie: , j'ai ouvert un post a ce sujet ventilateur declenche en permanence , fuite liquide , alarme se declenche intempestivement,et j'en passe , je rejoins les dire de west62 je l'ai encore actuellement j'ai du prendre un avocat a mes frais demander une expertise judiciaire auto et le vehicule a ete immobilise je n'ai plus eu le droit de la prendre tout en payant mon credit et mon assurance sa ne saurais pas marrant sinon :mur: a ce jour j'ai eu gain de cause sur le proces qui c'est fini en janvier 2015 mon avocate a reussi a implique l'assurance du pro puisque ce dernier c'est mis en liquidation amiable (merci les lois française pour entuber les gens) mais cerise sur le gateau il a fait appel le petit assureur il est pas daccord resultat des coures a ce jour j'ai ete rembourser temprorairement de la voiture mais je paie toujours l'assurance la voiture est immobiliser depuis 4 ans et je suis degouter de la voir a chaque fois en se deterriorer petit a petit je doit attendre la fin de l'appel qui a ce jour n'a pas eu de date fixer je rappel que j'ai attaque le vendeur 3 mois apres achat parce que la conciliation amiable n'a pas fonctionner je souhaitais la garder moyennant finance il ne la pas entendu de la sorte je te souhaite que cela ne finisse pas comme moi

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Il y a 20 ans lorsque j'avais acheté ma voiture d'occasion à un particulier avec des frais de remise en état effectués par deux pros, j'ai dû prendre un avocat. Ça a duré 2 ans et demi tout en ayant eu gain de cause. Le remboursement s'est déroulé encore un an plus tard.

Bien entendu, pas de conciliation à l'amiable.

Alors maintenant j'achète à l'instinct. 😊

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Je prend mon temps pour acheter.

J'essaye d'acheter à des pères de famille (comme moi).

Un carnet d'entretien ne signifie pas grand chose pour moi. Une voiture certes entretenue mais qui fait des 0 à 100 tous les soirs est forcément une merguez!

Ca tu le sais quand tu vois le vendeur conduire sa voiture, aux raisons qui le pousse à vendre, l'endroit où il fait ses entretiens, au temps qu'il garde sa voiture .

 

Cependant quand on achète un S où un RS, c'est rarement pour pour rouler en mode "papy", même si je reste largement sérieux!

 

Dans tous les cas, quand un vendeur me dit qu'un bruit ou un accoup est pour lui "normal", je fuis!!!

 

Chanceux celui qui rachettera la mienne...

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Expertise mi octobre. Déjà pour évaluer le montant des dégâts...

Je n'ai vraiment pas envie que ça traîne en longueur, mais s'il faut en arriver là, j'ai les reins assez solides et pas de crédit.

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Je te le souhaite sincèrement pas qie sa traîne la justice en France est d une lenteur effroyables même en ayant un dossier qui accablé le vendeur

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

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Oui c'est clair. J'espère toujours l'annulation de la vente, ou alors une participation très majoritaire du vendeur (qui pourra se retourner contre les garages s'il le souhaite...)

J'ai appris quelques trucs sur cette voiture au fait. Des choses en lien avec la BVA, et cachés par le vendeur. Hasard ? Je ne crois pas. Pas si franc en fait ce monsieur...

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bonsoir ,

je vais te dire mon point de vu

(je ne te connais pas et pas plus la personne qui te la vendu) :

tu achetes une rs6 avec un pb de boite (grave ou pas elle a un pb et le vendeur te le dit, et la voiture a une quinzaine d année et 200000 bornes)

et toi tu l achètes et 2 semaines après tu veux l attaquer pour vice caché :spanking:

 

je m excuse et je comprend que ca te prenne la tête mais il ne faut en prendre qu a toi.

il fallait la jouer sécurité et acheté un véhicule avec une garantie dans un garage ou ne pas acheté une s ou rs .

 

je te dit ca mais moi voila mon histoire visible sur ce forum,

j ai acheté une s avec 184000km de 2000 entretien audi complet ,1er main, la personne était une femme handicapé donc je la vois pas faire des run ....

1000bornes après boite hs ( la boite fonctionnait parfaitement aucun codes diag) , on me la dit aussi retourne toi contre elle .

mais oui bien sur !

non je prend mes responsabilité et j assume .

meme chose si je ne voulais pas que ca m arrive , j avais cas en acheté une neuve avec garantie ! ou ne pas en acheté

vice caché oui quand ca l est ,

exemple : le mec qui colmate une fuite sur un bloc moteur fissuré avec de la patte et qui revend l auto derriere ok

bref des chose caché .

maintenant j espère que tu arrivera a te sortie de cette situation .

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Hello,

 

Même avis que THIBOCAT.

Faut pas oublier qu'il y a plus de risques de pannes sur un véhicule à fort kilométrage, c'est de la pure logique...

 

Maintenant, je suis d'accord avec toi, ça dégoûte de devoir sortir 5000€ peu de temps après avoir acheté le véhicule, sauf quand on le sait par avance que.

Mais encore une fois, sur une caisse de 200000 bornes, faut pas s'attendre à avoir 0 frais...

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