Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage que c'est loin de chez moi j'aurai pris rdv pour la voir !! Ça peut être marrant !

Posté(e)

et en +,il arrive a faire 100 fautes en 6 lignes..mdr..c'est un bon lui :roi:

Posté(e)

Il a craqué le type????? C'est quoi sa caisse?? Et il a fumé quoi???

Posté(e)

Je me suis permis de lui envoyer un mail pour me fo u t r e de sa gueule copieusement, tant sur la poubelle voiture qu'il vend que pour les innombrables fautes..... avec la caravane en second plan j'ai pensé à un mamane...... :MdrDevil:

Posté(e)

Je me suis permis de lui envoyer un mail pour me faire de sa gueule copieusement, tant sur la poubelle voiture qu'il vend que pour les innombrables fautes..... avec la caravane en second plan j'ai pensé à un mamane...... :MdrDevil:

Soit pas jaloux, fais comme lui retire tes turbos PTDR!!!!!!

Posté(e)

Oui tu as raison, ça sert à rien les turbos :petard: D'ailleurs je vais démonter les miens, au moins je pourrai la vendre 13500€, et comme il le le dit-et-c-est vrai, sa cote va monter encore et encore, puisqu'elle roulera à 260 km/h et j'aurais plus qu'à sélectionner l'acheteur ! Na !!!!!!!! :france:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne m'en lasse pas de ces abrutis... Je leur laisse qques mails "sympas" à l'issue. Il y en a qui cherchent le bâton pour se faire battre ! :tcon: :couppied:

Posté(e)

C'est une A4 B5 2.8 V6 avec le moteur atmo de 174cv (voir lien ci-dessous) ou alors il a mis ce moteur dans une S4 B5 :MdrDevil:

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Audi/A4/B5/2.8_Quattro/1995-1996

Il suffit de regarder le moteur pour comprendre qu'il ne s'agit pas de celui de la S4 B5 ... :icon_lol:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1009276760.htm?ca=12_s

Posté(e)

Y'a un a4 s4 orange aussi! C'est un 1.8 turbo mais le mec soutient que c'est un s4!

Mdr

Sinon le mec c'est bien pris la tête pour la montée en look rs4.

Posté(e)

C'est une A4 B5 2.8 V6 avec le moteur atmo de 174cv (voir lien ci-dessous) ou alors il a mis ce moteur dans une S4 B5 :MdrDevil:

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Audi/A4/B5/2.8_Quattro/1995-1996

Il suffit de regarder le moteur pour comprendre qu'il ne s'agit pas de celui de la S4 B5 ... :icon_lol:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1009276760.htm?ca=12_s

Je crois que tu fais une petite erreur... La version 174ch a 2 soupapes par cylindres, alors que sur la photo de ton 2eme lien, c'est un le meme V6 mais à 5 soupapes par cylindres, donc le 193ch. ;-)

Le mec vend une V6 193ch qu'il veut faire passer pour une S4 265ch... fallait oser !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J' aime aussi le mec qui fait sa carte grise si la vente se fait...

Ça en dit long sur l'état entretien de la voiture si déjà le mec est à une CG près...

Posté(e)

Ce que j'ai bien aimé c'est "série limitée S4"....

C'etait le "boulet du jour", il y en aura de plus mémorables. :)

Posté(e)

Je comprend pas trop le truc. ....

La pack sport 2 quattro à les trains roulant, les suspensions du S4, c'était à l'époque la S4 tdi, c'est sûr c'est assez utopique mais c'est ainsi qu'elle sont référencé chez Audi la preuve mes pièces de suspension sont la même réf que ceux de S4.

Il y a bien eu 500 exemplaires, et elles sont numérotées.

Après ce n'est pas mieux que ceux qui mettent des logos RS4 sur leur S4.....

Posté(e)

Après ce n'est pas mieux que ceux qui mettent des logos RS4 sur leur S4.....

+1000

Une S même préparée et " wydebodydé " reste une S.

Pour moi une RS4 reste le summum b5 avec ses lettres noble, j' envie leur propriétaire.

Tu tireras toujours plus de cv d' un moteur RS qu' un S.

Ça fait un brin Jacky touch quand même, même si la puissance est bien la.

Les connaisseurs savent... Et la carte grise ne ment pas.

Mais bon, un autre sujet parle de collector ou pas, perso je pense pas malgré qu' elle ai marqué son époque et beaucoup d' esprit. A la rigueur seules celles restées stock et peu kilométré garderont une bonne côte grimpante.

Mais je regrette toujours autant qu' il ne l' ai pas sortie en berline cette renn sport..... 6030 exemplaires de plus en berline ( ou 3015 de chaque ) un rêve utopique...