Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout nouveau sur le forum que j'apprécie énormément. Voila je m'explique. Je viens d'acquérir ma première s3 210 de 2000. Je l'est essayer avant d'acheter tout étais nickel. Pas de gros soucis en vue hormis quelques détail pas important niveau carroserie. Elle a 120 000km. Hier, samedi donc vers 17h après le boulot. Je sors essayer ma nouvelle voiture qui pousse pas mal mais deja quelques problèmes !! Je respecte la voiture !! Mais quand j'accélère il y as comme des petits trous. Et comme je n'y connais rien en mécanique. Je cherche des réponses. Ensuite lors d'une accélération en deuxième a 5000 tour, un icône sur l'obd. Voyant d'huile. Qui dit: éteignez le moteur et verifier le niveau d'huile. Or la vidange a étais faite il y as 2mois. Et le niveau d'huile est juste au dessus de la normal. Donc manque pas d'huile!! Aujourd'hui je sors la voiture et je roule tranquille j'essaie de voir se qu'elle a mais elle se comporte bien et c'est seulement quand elle est bien chaude que le voyant bip et s'affiche sur l'obd. Donc je comprend pas et je viens vers vous pour savoir d'où cela pourrais venir? En sachant que je vais l'emmener au garage cette semaine! Mais si vous pouviez m'aider. Car j'ai peur de roulé avec ! Merci beaucoup pour vos réponse!!

Posté(e)

La voiture est au garage. Ils font un diagnostique moteur. Et j'en saurais plus après !! Je peux rouler avec ou pas? Car j'ai peur de casser le moteur ou autre! Merci de vos réponse.

Posté(e)

Elle sort du garage avec 6 défaut.

P0112: capteur température d'air d'aspiration signal trop faible

P1340: capteurde position vil./arbe à c.

Attribution incorrecte

P1555: pression de suralimentation

Pression maximal dépassée

P0102: débitmètre massique

Signal trop faible.

025c: capteur pos.servomoteur volet d'air

Coupure / court circuit plus.