Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant d'huile allumer avec bip s3 de 2000


Wache94470

Messages recommandés

Le mec a bien parlé. Personne sérieuse au téléphone. Pendant 1h y ma tout expliqué. Les photo qu'il ma envoyées sont sans effet. Voiture nickel ! Et quand je dis sa sent le neuf, c'est lui qu'il le dis! Lol. Voila belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en île de france 94. Je pense la même chose pour la reprog. C'est toujours sa de fait. 450euro avec une réduction sa reprogrammation. Dans un petit garage. Près de chez lui je ne me rappelle plus du nom. Je me dis que c'est la bonne !145 000 milles klm. Je trouve sa très bien!

Et toi tony, tu est d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S dû liens est à 20 bornes de chez moi.

Si elle a le tissus, et je vois aussi qu'elle n'as pas le radar de recul, ça doit être une qui viens d'Allemagne ....

Autrement elle as le régulateur ?

Si jamais je peux aller la voir pour toi, c'est pas loin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a le régulateur ! Mais le radars de recul je ne pourrais pas te dire. Oui la voiture viens d'Allemagne. C'est lui qui me la dis! Et tu est de quelle ville Geoffroy? Sa te derange pas d'aller la voir?

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 26/05/2016 à 18:02, Wache94470 a dit :

Les visses a remplacés sont pour le bruit sous la voiture. Le mécano fait que des moteur et turbo 1.8t. Il a étais honnête tout le long... lui aussi le voyant d'huile s'était allumer quand il la essayée. Et pour le bruit y ma bien dit que c'était sa ! Que le turbo etais bon d'après lui!

Mais qui bouffer un peu d'huile je crois bon en gros une vraie voiture trafiqué!!

Je vois que tu es du 94 d'après ton nom, est ce que tu pourrais nous mettre le garage et l'adresse de ton mecano s'il te plaît ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...