Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas pouvoir passer au nettoyage de l'admission alors ! :)

Posté(e)

C'est SUPER BRAVO Chap1Chap0 !!! mais c'est pas fini!!! un bon nettoyage de l'admission et EGR si elle est toujours là!!!

Pour les petite bulles , il faudra surveiller , soi c'était de l'air dans le filtre à gazoil (normal) , soi c'est une durite poreuse .

si c 'est une durite poreuse tu verra moteur allumer les petites bulles passer jusquà la PI tous le temps. Fait attention à ne pas désamorçer la PI en laissant ta

voiture au repos!!! Vérifie la petite vis de purge sur le filtre à GO ,elle doit etre bien serrer.

Posté(e)

Tu vas pouvoir passer au nettoyage de l'admission alors ! :)

Y'a un e mode d'emploi quelque part :D j'ai mis un nettoyant injecteur dans le carburant.....Je suppose que ça suffit pas :P

C'est SUPER BRAVO Chap1Chap0 !!! mais c'est pas fini!!! un bon nettoyage de l'admission et EGR si elle est toujours là!!!

Pour les petite bulles , il faudra surveiller , soi c'était de l'air dans le filtre à gazoil (normal) , soi c'est une durite poreuse .

si c 'est une durite poreuse tu verra moteur allumer les petites bulles passer jusquà la PI tous le temps. Fait attention à ne pas désamorçer la PI en laissant ta

voiture au repos!!! Vérifie la petite vis de purge sur le filtre à GO ,elle doit etre bien serrer.

On as pensé aussi au durites poreuses, pour sûreté il fraudais changer quoi ? Tout ce qui arrive et repart du filtre a GO ? Ca existe en transparent ? plus facile a identifier les défauts et bulles d'air dedans...

Justement, je laisse la voiture au repos voir si ça désamorce !! l'idée c'est de voir si le problème est résolu.

En tous cas sur celle-ci ca avance !! pas comme la RS :(

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Il y a pas mal de tutos pour nettoyer le circuit d'admission du V6 TDi + bloquer la vanne, tu vas voir un peu de méthode et tu devrais y arriver facilement ! ;)

Ensuite en parallèle tu peux également mettre du Warm'up Injection Purge Diesel, il est super efficace contre les problèmes de géométrie variable grâce à l'un de ses procédés actifs. Tu verras, une fois fait tout ça, tu ne devrais plus avoir de problème. Elle a bien ses 150ch ?

Posté(e)

Je me posais la question pour un nettoyage hydrogène, c'est 60 € et il semblerais que les retours soit plutôt bon.

Elle a bien ses 150ch ?

Comment te dire, Par rapport a mes 450 CV habituels, je fait plus trop la différence entre 120/150 ou 180 :(

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Tu m'étonnes ! :p Pour le nettoyage à l'hydrogène, perso je ne suis pas du tout pour et puis vu le prix ca te payera largement le nettoyage du circuit d'air de la voiture ( 1 paire de joints + plaque pour la vanne et joints de collecteur, même pas 30 € chez Audi).

Bien entendu pour ce faire il faut un peu de temps, place et outils et nous ne sommes pas tous équipés de la même façon :p

Posté(e)

j'ai remis les mains dans l'A6 qui n'a pas voulu redémarrer :(

Elle est repartie suite a la purge des injecteurs. Démarra au quart de tours après la purge je l'ai laissé au repos la fin de journée et la, elle démarre 5 secondes et puis se coupe et ne redémarre plus.

Je pense que la purge n'a pas résolu le problème initial ou alors j'ai mal purgé.

J'ai bien eu du GO sorti des 6 injecteurs, mais plus particulièrement sur les 4 arrières....Desserrage des injecteur 1 tours complet.

J'envisage les durites entre le filtre a GO et la pompe (ou trouver ça ?)

Ou alors une purge bien faite...

D'autres idées ?

Cordialement.

Ch@p'

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon,

Voici les news ! L'A6 ne démarre toujours pas !! Ce qui me surprend c'est que cette fois, la conduite de carburant était pleine au bout de 3 semaines sans tourner mais pas moyen de démarrer le moulin.

Purge des injecteurs 1 by 1 mais rien n'y a fait ! le démarreur tourne mais pas moyen de lancer le moulin.

Ce que je ne comprend pas, c'est que les injecteurs crachent du gas-oil lors de la purge, signe que, a mon sens, la pompe a injection tourne et envoi bien du liguide vers les injecteurs.

Mais question, es-ce qu'une pompe pourrais ne pas être assez puissante pour envoyer la pression nécessaire au injecteurs ? Si oui comment y remédier ?

Ced, A6, ou es-ce que je peux le trouver ce petit joint torique ?

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Merci ;)

Je regarde sur elsawin et je ne comprend pas tout !!

Une petite confirmation, le fusible 28 il sert a quoi ? la pompe de gavage ? J'ai comme souvenirs qu'il n'y en a pas sur ce modèle surtout avec la pompe à injection sur le moteur....

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Il y en a une qui ne fonctionne que si le réservoir est en-dessous de la moitié

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde

Je explique mon problème jai une a6 allroad 180ch de 2001 j'ai le calculateur PI à hs j'ai acheté un nouveau calculateur de pompe neuf mes le véhicule le recomer pas j'ai deux code erreur

2 code erreur trouver

01318- calculateur de pompe injection (j399)

37-00-défectueux défectueuse(s)

01318- calculateur de pompe injection (j399)

49-00-Absence de communication

Merci pour votre réponse ctrl

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjou merci pour votre réponse

Mes moi j'ai le calculateur PI neuf

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Personne pour me répondre sur le sujet

Ben si tu avais posté au bon endroit, et non pas comme un sauvage en plein milieu d'un autre topic, tu aurais eu des réponses avant.

Tu as acheté ton calculateur où ? Il est de quelle année ? Parce que là, ça sent le modèle à coder...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Petit retour concernant cette panne,

C'était finalement bien la pompe à injection qui était trop faible. Changement fait pour 700 € avec un modèle de moins d'un an et tout est rentré dans l'ordre.

Seule petit bémol, plus moyen suite à l’arrêt du véhicule pendant une longue période de redémarrer l'autoradio.

Qui pourrais me donner la procédure "Officielle" pour pouvoir en récupérer un ?

Cordialement.

Ch@p'

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quel serais là procédure "legale" pour obtenir ce fameux code ?

Sachant que l'on as la voiture avec l'autoradio d'origine....

Cordialement

Ch@p'

Posté(e)

Salut,

Si c'est le poste d'origine, ils peuvent te le donner en concession, puisque tu es le propriétaire de la voiture donc du poste. Moyennant finances bien sûr !

Posté(e)

Certaines concessions sont sympas et te le donne gratuitement, d'autres demandent 20 ou 30 ..!

Posté(e)

Hum....

Et autrement y'a pas moyen de le récupérer ce code ? Ça m'embête de payer pour un autoradio que j'ai déjà payé une fois

Cordialement

Ch@p'

Posté(e)

code à 4 chiffres 9999 essais... ;)

sinon, je me demande si avec un VAG K+CAN il n'y a pas moyen...

Posté(e)

Je vais regarder avec le vag can k

Cordialement

Ch@p'