Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître


Messages recommandés

MMi: vesion RMC_EU_P11311

Prise entrée mini jack

 

Bonjour à Tous, et Merci French pour le post très détaillé, mais je m'y perds !

 

Je possède une AUDI Q3 Quattro Ambiente de 2011 avec MMi, mais celui-ci n'a pas l'option Bluetooth ni le GPS (malgré les touches présentes).

 

Je dispose d'une entrée miniJack dans l’accoudoir central.

Je souhaite installer le bluetooth pour téléphoner et écouter la musique en gardant les commandes au volant.

Quelqu'un peut-il me dire quelle version MMi est installée ? MMi 3G basic ?

 

Ensuite, ou peut-on trouver le kit bluetooth à installer ? Mon garage Audi ne le fais pas ...

 

Images de l'écran, l'autoradio, le câblage arrière :

https://imgur.com/KylzegM

https://imgur.com/VEDPxg2

https://imgur.com/O1bggS3

https://imgur.com/bbEEBUp

 

Images : https://imgur.com/a/cjMMCBs

 

 



 

 

Modifié par easysofts
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous voilà pour tout vous dire je débute lol pouvez vous me dire si je suis à jour svp si non comment puis-je procédé j ai pas de lecteur sd juste lecteur dvd et quelle serai le dernier firmware sorti cordialement et bon boulot de recherche je vous félicite 

2F428CBE-D873-4DD1-869A-1AE143C53CE3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, playaz a dit :

salut

 

MMI2G pas a jour en fw et carto dernier fw 5570

Je te remercie et tu disponible pour un MP sil te plait cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quattro76 a dit :

Je te remercie et tu disponible pour un MP sil te plait cordialement 

oui bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Tout d'abord je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. En fait je pense être équipé d'un MMI 3G basic mais vraiment pas sûr. Je n'ai pas réussi à mettre la navigation (suis je réellement équipé ?), j'ai fait l'acquisition d'un VCDS et lors d'un scan je n'ai pas réussi à communiquer avec le module navigation. Pour finir, j'ai tenté de connaitre ma version logiciel et éventuellement de navigation mais voilà sur quoi je suis tombé. 

Pouvez vous m'éclairer sur mon équipement et les mises à jour à faire éventuellement. 

J'ai tenté également de connecter mon téléphone en bluetooth mais pas réussi....

20200304_201800.jpg

Modifié par elmagnifico78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, playaz a dit :

fallais pas utiliser le script BT fix CD (P0020_ADJBK_FIX),bref tu as un mmi3g basic

Bonjour Playaz et merci tout d'abord pour ta réponse. Maintenant je n'ai pas tout compris... Déjà je tiens juste à signaler que le script en question n'a pas été installé par moi. Je viens tout juste d'acquérir le véhicule. Pourrais tu m'en dire un peu plus et surtout savoir si cette situation est réversible. Si oui comment stp ?

Et donc j'ai un MMI basic sans navigation si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je recherche un tuto pour le démontage d’un MIB2-High sur une A6 Allroad de 2015 et en particulier pour retirer et avec quels outils le combiné de climatisation.
Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je viens en quête d'info pour effectuer la mise à jour du FW de mon MMI 3G Basic (BNav_EU_P0206_D1) sur une A5 B8.5 de 2012, d'après ce que je comprends je peux installer la dernière version du FW dispo pour mon MMI (via SD) sans passer par les versions intermédiaire ? et sans que cela n'influe sur le fonctionnement du GPS qui restera sur CD (en version 2012) ?

Si oui, quelle est la dernière version dispo et compatible avec mon MMI ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 12:06, apisto a dit :

Bonjour à tous.
Je recherche un tuto pour le démontage d’un MIB2-High sur une A6 Allroad de 2015 et en particulier pour retirer et avec quels outils le combiné de climatisation.
Merci pour vos retours

avec ceci par exemple

 

https://www.ebay.fr/itm/312502009358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, playaz a dit :

k260 pour basic

 

Ok merci pour ta réponse playaz,

avec le B&0, faut il comme dans le cas du Bose, désactiver la Maj du DPS en mode user defined pour éviter tout problème ou pas besoin ?

 

Autre question: si je veux par la suite faire la Maj de la carte pour passer du CD (2012) à une version sur carte SD (plus récente), y a t il une manip particulière ou peu importe le support de la carte le MMI s'y retrouvera tout seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau enfin vieux mais je ne poste pas souvent je crois que j’ai un mmi 2g high mais je ne trouve pas ma version dans les modèles proposés je crois que je ne suis pas à jour 😁

 

thomas

2B0ED553-1C68-4E7F-A9BD-31AC5BB3D609.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse j’ai pourtant un dvd carto 2013 par contre pour la mise à  jour ou je trouve la 5570 sur Lbc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamixxx,

 

j’ai acheté une A6 C7 et découvre cette belle Allemande,

cependant je suis un peu perdu,

y a t’il une mise à jour cartographie et autre?!

 

comment l’obtenir ?!

merci à tous 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, playaz a dit :

mmi3g+ firmware et carto d origine soit 2012 2013

Merci Playaz, oui vehicule de 2012.

 

Tu sais ou je pourrais avoir une MAJ ?!

 

Je parcours le forum depuis toute a l'heure et j'en apprends pas mal.... En même temps, j'ai un peu de temps a tué :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2020 à 14:48, chilee conriz a dit :

Bonjour à tous, 

je viens en quête d'info pour effectuer la mise à jour du FW de mon MMI 3G Basic (BNav_EU_P0206_D1) sur une A5 B8.5 de 2012, d'après ce que je comprends je peux installer la dernière version du FW dispo pour mon MMI (via SD) sans passer par les versions intermédiaire ? et sans que cela n'influe sur le fonctionnement du GPS qui restera sur CD (en version 2012) ?

Si oui, quelle est la dernière version dispo et compatible avec mon MMI ?

Des pb de compatibilite avec le B&O a savoir ?

Merci d'avance

 

 

Le 19/03/2020 à 18:43, playaz a dit :

k260 pour basic

 

 

Le 19/03/2020 à 19:17, playaz a dit :

y a rien a faire avec le B/o ,pour changer de carto vers une plus recente il te faudra le dvd et sont activation

 

Salut a tous, retour d'exp :

- mise a jour mmi 3g basic faite ( passage de Bnav EU P0206  à  BNav EU K0260)

- puis mise a jour des carto GPS est et ouest qui passe du DVD 2012 à une version 2019 sur carte SD (5.28.x)

- et enfin activation de la cartographie

Même pas 25 minutes en tout pour les 3 installations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à remercier vivement les modérateurs du site pour leur travail et la multitude d'informations que l'on trouve sur le site....:AP-Smiles_2:

Alors voilà, je possède un Q5 2L TDI Sline de 2015 et je souhaiterai mettre à jour le FirmWare ainsi que la carto de mon MMI 3G Basic (voir Photo).

 

1 - FirmWare: Quelle est la dernière version (K0260) si j'ai bien compris. Qu'apporte t-elle de nouveau par rapport à la mienne....où puis je trouver cette dernière version ainsi que la procédure d'installation ????

2 - Carto: celle installée (sur DVD) date de l'achat du véhicule (2015). Quelle est sa couverture exacte ??? Quelle est la dernière version....où puis je trouver cette version...l'activateur et aussi la procédure d'installation ????

 

Je comprends que cela fait beaucoup de questions...désolé d'avance...mais je veux être sur de ne pas me tromper !!!!

Merci beaucoup pour vos réponses

Jarod

IMG_3749.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu n as pas besoin de mettre a jour le firmware

 

pour le reste nous n avons pas les cartographies et encore moins leur activation nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Playaz pour ces réponses...mais pourrais tu m'indiquer où puis je trouver la procédure de mise à jour de la carto stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Tout d’abord, merci au forumeurs éclairés et à Playaz en particulier pour la richesse de ce post de nous faire partager leurs connaissances.

Propriétaire d’un Q5 mis en circulation le 25 avril 2017, je maitrise de façon très partielle le fonctionnement du système d’info divertissement. Alors que mon abonnement d’Audi Connect va bientôt arriver à expiration, avant de le renouveler je souhaiterais mieux comprendre l’intérêt ?

Récent sur le forum, je ne suis pas sûre que toutes mes interrogations  concernent ce post. Merci de me réorienter au besoin…

1ère question : Mon MMI est il à la bonne version. Le GPS lui ne doit pas l’être car le système me signale que j’ai utilisé mon quota de MAJ gratuite…

2ème question : Est-ce que cela vaut vraiment la peine de renouveler Audi Connect avec toutes les fonctions disponible dans Apple Car play en particulier?

Ce qui m’intéresse le plus dans le MMI : C’est le GPS avec l’info trafic (très bon graphisme, affichage sur le virtual cockpick, google earth)…. Mais cependant à l’usage, me semble moins à jour que Waze (signalisation des routes coupées pour travaux et changement de plans de circulation en particuliers)

Toutes les fonctions téléphonie, musique me semblent aussi bien supportées par Apple Car play…

Je ne trouve pas un grand intérêt à pouvoir contrôler : niveau de carburant, addblue, kilometrage… sur mon iphone depuis mon salon.

Lire les E mail, SMS, Twitter sur l’écran GPS ne m’intéresse pas  ainsi que tout un tas d’autre info disponibles par ailleurs telles que : city events, horaires d’avions trains, prix de carburants…. Quand je conduis, je préfère avant tout me concentrer sur la route…

Intéressant : Retrouver ou l’on a garé la voiture, Anticipation de l’ACC (adaptative cruise control)…

Je suis intéressé par vos avis et expériences…

Version MMI et GPS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous , 

tout d abord bravo pour le taf accompli !

juste impressionnant .
Moi j ai une question , à priori j ai un MMI 3G basic navigation sur mon Q7 de décembre 2012. 
BNAV-EU-P0206-D1

4G0919884K ECE 5.13.8.

j ai plusieurs questions , j espère que vous pourrez m aider . 
1/ mon logiciel est il a jour? Si non comment procéder vous dans le processus pour le faire. 
2/ j ai le Bluetooth mais je veux envoyer du son sans avoir sur le MMI via mon iPhone mais je sais as comment faire, peut on cocher une option via le Green menu? 
j avais avant une A4 avec MMI de 2009 ou j vais une prise AUX, la ds le Q7 je ne la trouve pas, a priori il n y en a pas. 
merci pour vos réponses 

Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...