Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour commencer, toutes mes excuses si je repose une question déjà posée. Promis j'ai fouillé mais sans succès AP-Smiles_u1F60F.png

J'ai un Q5 de 2014 que je souhaite vendre. C'est une seconde main et je n'ai jamais eu la carto en SD.

Ça ne m'a pas vraiment gêné jusque là (j'utilise waze) mais pour la revente, ça fait désordre.

Mon MMI est un 3G Basic en version BNav_EU_P0257_D1

La fraîcheur de la carto m'importe peu et j'aimerais éviter de mettre à jour le firmware. Mon unique but est d'avoir un GPS fonctionnel pour le futur acheteur. Libre à lui d'aller chez Audi ensuite AP-Smiles_u1F61C.png

Quelqu'un peut-il me confirmer la ou les versions de carto compatibles sans mise à jour du firmware?

Sauf erreur :
4G0919884Q: EUW 5.20.4 (2015)
4G0919884R: EUW 5.21.2 (2015-2016)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une A5 SportBack Quattro de 2016, tout fonctionne bien.

Cependant, il serait peut-être bon de mettre à jour mon MMI (la connexion Bluetooth fait parfois des siennes ave mon tél.... ;))

 

Ma version :

HN+_EU_AU3G_P0925

8R0060884DF ECE 6.22.4

 

Pensez-vous que ce soit utile ?

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé la procédure et les fichiers...

J'ai l'impression que certains anges gardiens ont la gentillesse de partager ça en MP ou en lien.

Si une âme charitable veut me donner un coup de pouce..... :)

MMI AUDI 20 1226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je pense etre sur le bon sujet pour les questions MMI

J'ai plusieurs questions je vais essayer d'etre le plus clair possible:

Je souhaiterai changer le splash sreen de mon MMI / activer le menu caché / voir si MMI est a jour de la derniere version voila pour mes souhaits.

 

-  splash sreen de mon MMI / activer le menu caché

Je pense avoir vu sur le forum de super tuto et je pense que cela devrais bien se passer d'ailleurs super tutoriel de idevX 

Dans les TUTO il y a toujours cette phrase " Redémarrez le MMi via la combinaison de bouton qui correspond à votre AUDI" et mon probleme est la impossible de trouver cette combinaison ni sur doc voiture ni sur le net tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait la combinaison pour A6 C7 MMI plus?

 

- voir si MMI est a jour de la derniere version

Aller voir la version sur le MMi il n'y a aucun probleme ce que je souhaite savoir c'est si la version affiché est la derniere et si ce n'est pas la derniere comment la mettre a jour.

Pour information j'ai une carte SIM qui me sert que pour la Data je m'en sert pour les mises a jours GPS .

 

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, playaz a dit :

tu as un MIB2 avec un firmware d origine,possibilite d activer carplay android auto etc

bonsoir david

tu peux m'en dire un peu plus sur la possibilité d'activation que j'ai deja le carplay  question un peu C.. carplay android on peut aussi carplay apple cela m'interesse j'etais deçu de ne pas l'avoir.

peux tu me dire tout ce que je peux activer et eventuellement me donner les liens de comment le faire.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour playaz

puis utiliser ton savoir sur quelque petit sujet sur le MMI et menu rouge menu vert et autres en MP .

car effectivement tu vas me dire qu'il y a beaucoup de sujet mais pour des neophyte comme moi on vite fait de tout melanger et de faire des betises.

de plus je pense qu'en ayant quelque base je me poserai moins de qustions betes 

merci de ton retour dit moi juste si je peux t'envoyer un MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci playaz pour ta patience et tes reponses clair.

dommage pour toi c'etait tellement que je t'ai demandé un complementAP-Smiles_u1F61C.png

merci et bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 16:04, Pitouille a dit :

Bonjour,

Pour commencer, toutes mes excuses si je repose une question déjà posée. Promis j'ai fouillé mais sans succès AP-Smiles_u1F60F.png

J'ai un Q5 de 2014 que je souhaite vendre. C'est une seconde main et je n'ai jamais eu la carto en SD.

Ça ne m'a pas vraiment gêné jusque là (j'utilise waze) mais pour la revente, ça fait désordre.

Mon MMI est un 3G Basic en version BNav_EU_P0257_D1

La fraîcheur de la carto m'importe peu et j'aimerais éviter de mettre à jour le firmware. Mon unique but est d'avoir un GPS fonctionnel pour le futur acheteur. Libre à lui d'aller chez Audi ensuite AP-Smiles_u1F61C.png

Quelqu'un peut-il me confirmer la ou les versions de carto compatibles sans mise à jour du firmware?

Sauf erreur :
4G0919884Q: EUW 5.20.4 (2015)
4G0919884R: EUW 5.21.2 (2015-2016)

 

Merci pour votre aide

Bonsoir à tous et surtout bonne année :AP-Smiles_58:. un petit UP a mon SOS de Noël resté sans réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas que les version de carto il y a aussi les activations nécessaire a leur fonctionement,car sans activation la carto fonctionnera 2 mns et ensuite rideaux allez voir votre concessionaire.

de plus sur un basic tu peux mettre n importe quelle carto a partir de ton fw.

 

@ugoboss je t ai repondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour quelqu'un pourrait me dire la version que je possède et également l année concernant la cartographie svp?

combien de retard de mise a jour ai-je?

 

IMG_3455.jpg

Modifié par imacnac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais faire les mises à jours sur mon S5, mais je ne retrouve pas mes petits dans toutes ces versions. Voici ce que je trouve sur mon bazar (pas à jour évidement):

 

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer les bonnes mises à jour à faire ? d'avance merci.

info version:

IMG_0934.thumb.JPG.76907812d1dfd429f0111bf91e806944.JPG

Menu SETUP+RETURN:

IMG_0935.thumb.JPG.2b9bf82fb543dc39ab52a4214c573b15.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 26/12/2020 à 18:25, Angel95 a dit :

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une A5 SportBack Quattro de 2016, tout fonctionne bien.

Cependant, il serait peut-être bon de mettre à jour mon MMI (la connexion Bluetooth fait parfois des siennes ave mon tél.... ;))

 

Ma version :

HN+_EU_AU3G_P0925

8R0060884DF ECE 6.22.4

 

Pensez-vous que ce soit utile ?

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé la procédure et les fichiers...

J'ai l'impression que certains anges gardiens ont la gentillesse de partager ça en MP ou en lien.

Si une âme charitable veut me donner un coup de pouce..... :)

MMI AUDI 20 1226.jpg

Hello, un petit coup de pouce ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous !

 

Je possede un Q5 s-line de 2009 , en regardant la 1 ere page  je suppose que j'ai un MMI 3G HIGH

J'aimerai faire la MAJ du firmware ainsi que de la carto si possible , qui n'ont pas était fait depuis ....une année bissextile AP-Smiles_u1F61C.png

Merci d'avance de toute l'aide que vous m'apporterez 

 

q5.thumb.jpg.9f41e47ee6c045182d12afc6509c929d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, et merci pour tte l'aide que vous apportez. j'ai identifié mon équipement d’après le forum MMI 3G+/3GP; HN+R-EU-AU-P0485 et 8R0060884N ECE 5.125, sauf que les manip pour activer les menus red et green ne fonctionnent pas. qqun aurait une explication? aussi si vous avez un lien qui va bien pr ttes les mise a jour ce serait le top:AP-Smiles_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Ayant fait récemment l'acquisition d'un Q3 Sline de 2019 d'occasion, c'est ma prémère Audi. Et je dois dire que le système est une usine à gaz où j'ai un peu de mal.

 

Le CC vendeur m'a indiqué que les mises à jour du MMI et des cartes ont été faites.

Pouvez-vous SVP m'indiquer via la photo que c'est correct.

 

Merci d'avance

IMG_20210713_173515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut David   depuis ma mise à jour carto je n'ai plus " INFO"  as -tu  une manip pour rétablir ce machin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 09:33, playaz a dit :

suffit de mettre le contact et d attendre 2 a 3 mns et la version apparait

Je me suis mal exprimé David c'est les infos TMC qui ne marchent plus depuis ma mise à jour carto

ds_IMG_0440.jpg

ds_IMG_0441.jpg

ds_IMG_0442.jpg

ds_IMG_0443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

j’ai besoin de votre aide j’ai acheté une Audi A4 B8 directement en Allemagne dans un état impeccable avec mmi basic plus (monochrome)

le seul problème c’est que le cd pour la navigation est uniquement pour l’Allemagne et j’habite en Belgique donc je cherche le cd Benelux le plus récent ou si possible Europe.

 

si quelqu’un pourrait m’aider se serait génial 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...