Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Demain soir sa roule çà :-)

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il a pas le temp Baptiste les yeux fermer

Posté(e)

Bon bein énormement de taf passé mais le temps nous a fait défaut.

Le moteur est dedans,

Il reste les cardans, echap, arbre, phare, pare choc,

On a regardé un peux mon bloc c'est à se cogner la tête contre un mur tout à si l'air nickel

Posté(e)

Oui c'est, sa prend un temps fou de refaire un moteur avec 2.

Posté(e)

Salut les gars, la S3 est remontée, j'ai pas pu la démarrer hier sa aurais fait trop de bruit à 23H.

Quelqun aurait un rapport de géométrie avec les valeurs sport GMBH ?

Posté(e)

Je n'ai pas ça mais bravo pour ta rapidité !

J'étais sur Dieppe hier mais vraiment trop court comme passage, faudra que je vienne voir le monstre un jour !

Posté(e)

normalement le type qui fait la géo les a, tu regardes avec lui est tu choisi mais quoi qu'il l'arrive il réglera pas grand chose lol

du coup ce weekend tu viens avec

bk j'habites a 25mn de Dieppe :icon_biggrin:

Posté(e)

Avec plaisir BK.

Puis j'en est une bonne à raconter.

Je remontais mes cardans et en faisant tourner j'entends l'arbre de transmission frotter contre le pare chaleur.

Je vais voir et la !!!

Les 3 visses du flector arrière complètement desserrer. Juste posé dans les trous.

Je me serais retrouvé en 2rm très rapidement lol.

OK Cedric Je verrai avec le mec alors.

Posté(e)

:)

Outch ça sent l'oubli de serrage, chanceux que t'ai retrouvé les vis ! j'ai souvent perdu ma douille antivol moi en l'oubliant sur l'écrou au remontage :roi:

Posté(e)

Oui un oubli c'est certain.

Je l'est encore jamais fait le coup de la douille, pourtant je suis un peu Pierre Richard parfois

Posté(e)

Salut les gars, la S3 est remontée, j'ai pas pu la démarrer hier sa aurais fait trop de bruit à 23H.

Quelqun aurait un rapport de géométrie avec les valeurs sport GMBH ?

J essaye de T envoyer ca demain
Posté(e)

Merci manu

Posté(e)

bon ça roule là? passage du karcher et tout :icon_biggrin:

Posté(e)

J espère quand ce moment tu roule avec et que tu Kiff l ami

Posté(e)

Putain, le coup de la douille antivol je l'ai fais la semaine dernière... Heureusement, j'ai eu l'excellente idée ce jour-là de ne faire qu'un tour de quartier et de ne pas aller plus loin car j'aurais eu l'air bien idiot !

Content pour toi que ça démarre ! J'espère pour toi que tu n'auras plus de soucis...

BK : je suis à 40min de Dieppe aussi, ça serait cool qu'on arrive à tous se croiser !

Bonne soirée !

Posté(e)

Bon les gars. Essai concluant.

Les points positif

- pas de café au speculoos

- sa marche bien déjà

- le volant moteur allégé c'est de la bombe

Sa monte très vite.

- pression d'huile. laaaaargggeeemmmeennnt meilleur. Sans fissuré c'est mieux.

- le haldex à l'air OK.

Négatif :

- la voiture est sale

-passage de roue AVG de merde qui claque.

- grosse accél... la downpipe c'est de la merde. Elle est posée contre la caisse, sa vibre à mort à la décélération et sa me chauffe la caisse du coup j'ai le pied droit au chaud mdr.

- j'ai eu 2 fois des coupures après 5000trs donc soit c'est parce que je suis vraiment à sec de coco (30km autonomie restant) soit la pompe rs6 ne suit pas. Les logs vont parler.

Posté(e)

C'est prometteur !

Modifs sur la DP et quelques log et en avant !

Putain, le coup de la douille antivol je l'ai fais la semaine dernière... Heureusement, j'ai eu l'excellente idée ce jour-là de ne faire qu'un tour de quartier et de ne pas aller plus loin car j'aurais eu l'air bien idiot !

Content pour toi que ça démarre ! J'espère pour toi que tu n'auras plus de soucis...

BK : je suis à 40min de Dieppe aussi, ça serait cool qu'on arrive à tous se croiser !

Bonne soirée !

Chanceux, je ne l'ai jamais retrouvé :D

J'ai dormi à barentin, mais arrivé à 22h30 et parti de l'hotel à 7h, mais je vous ferai signe la prochaine fois si je reste plus longtemps :)

Posté(e)

Sa va finir en Dp et decata sur mesure voilà ce que sa va faire :-).

Posté(e)

Ah, bien ton retour ! Beaucoup plus de points positifs que négatifs !

BK : Marrant, mes parents habitent à 2km de Barentin, je connais très bien !

Posté(e)

Oui je suis content, le négatif c'est pas du urgent c'est cool.

Posté(e)

BK, j'étais a Barentin hier aussi, j'ai étais taxé un bout de tube inox pour modif de la DP 76mm pour la grise a Raph qui est juste a coté du centre co

c'est un endroit ou je suis 1 jour sur 3 lol

Baptiste sur ma DP OEM sur la grise la tresse est morte et je penses qu'elle est encore descendu contre le berceau, elle refait du bruit a bloc :madgo:

bon log ce weekend et ajustement de la gestion :bien:

Posté(e)

Vraiment galère les échappements !

76mm ? C'est du 70 qu'il faut pour raccorder le decata à la demi ligne

Posté(e)

oui DP en 76 et bout en 70 lol, j'ai bien pris du 70 t'inquiète ;)

Posté(e)

BAM je comprends pas tu avais déja un donwnpipe

tu dois en refaire un ?

Posté(e)

Aaaaah c'est cool ! Enfin ! 😁

Qu'est ce que tu entend quand tu dit " passage de roue qui claque " ?

Posté(e)

salut les gars,

week-end tranquille. carte bleue bloquée vu l'état de mon compte super ! du coup je ne suis pas allé chez cedric pour qu'on s'occupe de la grise.

avec le peu de coco qu’il me restait j'ai pu essayer la S un peut quand même. pour le moment elle tourne bien. pas de log de fait. ce que je peut dire c'est que la wastegate forge c'est de la bombe, de ce que j'ai pu voir au mano elle tiens 1.7b de la charge jusqu'au rupteur.

Par contre a faire extrêmement rapidement le joint de déphaseur, il pisse l'huile a foison, du genre un verre en 50km, puis je dois racheter un bouchon de bocal le miens n'a pas trop aimé le white spirit, le joint s'est coupé.

mini_670976DSC4880.jpg

j'ai réussi a régler mon silencieux a la perfection en tournant mon intermédiaire il était mal orienté. C'est la classe :roi:

mini_989706DSC4881.jpg

nettoyage du bocal pour virer les dernières saletés :

mini_738412DSC4875.jpg

Cedric, j'ai un peut plus poser l'avant et la elle frotte sur les gros dos d’âne. sa y est tu est content !!! :MdrDevil: Bon,j arrive toujours a passé la cale de bois sur le cric :malelovies:

avoue que tu est jaloux.

mini_680209DSC4878.jpg

voila pour ce week end les gars, je vais rester cool sur les dépenses pendant 2 mois le temps que la situation s'arrange. bon j'aimerai bien faire la geometrie car a 190km/h c'est la voiture qui décide ou elle va !! pas top du tout :ripeer:

Posté(e)

Nikel, super content pour toi ! Tu va pouvoir en profiter vraiment maintenant :)

Posté(e)

du coup le DP touche plu?

interessant la WG forge, on va en avoir 2 a faire du coup :icon_biggrin:

si tu passes la cales c'est qu'il faut encore descendre :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Raah le joint de dephaseur 😱😱😱

À se demander si c'est pas la mis pièce qui est mal usinee engendreant une fuite !

Posté(e)

Oui la downpipe touche toujours quand meme Cedric.

TT wans. Le joint c'est de ma faute j'aurais du en racheter un neuf

Posté(e)

BAM j'ai pss tout suivi du coup la tu es avec un moteur de pret et tu refais un bloc forgé en parallèle

C'est ca ?

Posté(e)

Ce joint me rend fou ! Après changement pâte serrage au couple, il suinte toujours. Jincrimine clairement l'usinage de la pièce.