Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en pensez quoi de celui ci?

bizarre que la partie électronique soit grise et non noire, pourtant il est dit que de le la pièce oem :

6c33fddf43dc1c3078f864e0848f3c8e.jpg

Posté(e)

Arff je m'en doutais, je vais être obliger de le prendre chez audi à 600€ et des patates car je le sent gros comme une maison que c'est lui qui fou le bordel

Posté(e)

Tiens regarde par la : https://www.europaparts.com/cam-chain-tensioner-kit-058198088k.html

http://m.ebay.fr/itm/191720945204?_mwBanner=1

Site fiable, du côté rs4 b5 sa commande la les dephaseurs cher ces deux revendeurs.

Notamment pour le revendeur ebay ou dlp perf commande a la pelle des déphaseurs cher lui sans aucun problème.

Oubliez pas que cher audi au niveau des prix il ce touche grave donc ce n'est pas impossible de voir des pieces le prix divisé par deux cher des revendeurs sans pour autant que ce soit chinois...

Posté(e)

Merci clem, je vais me laisser tenter, je vais quand même checker ma distribution avant mais bon....

Posté(e)

Bon ben enfaite j'ai commandé. 280€ avec les frais de port.

Posté(e)

Bon ben enfaite j'ai commandé. 280€ avec les frais

Cher lequel de revendeur ?

Posté(e)

Tiens regarde par la : https://www.europaparts.com/cam-chain-tensioner-kit-058198088k.html

http://m.ebay.fr/itm/191720945204?_mwBanner=1

Site fiable, du côté rs4 b5 sa commande la les dephaseurs cher ces deux revendeurs.

Notamment pour le revendeur ebay ou dlp perf commande a la pelle des déphaseurs cher lui sans aucun problème.

Oubliez pas que cher audi au niveau des prix il ce touche grave donc ce n'est pas impossible de voir des pieces le prix divisé par deux cher des revendeurs sans pour autant que ce soit chinois...

de toute façon vu la grande qualité de celui OEM :icon_lol: ça se trouve un chinois ferais mieux ;)

Posté(e)

Une pièce à ce prix là ce n'est pas justifié !

J'ai changé le mien origine ebay :race:

Posté(e)

Je l'est prix sur europaparts du coup.

Posté(e)

Déphaseur fait les copains !

bon j'avais pas le PC pour faire un diag mais déjà mon AAC admission est nickel devant son repère maintenant

a70d7754182364ceb477d6b0d4fc6cc1.jpgfecfc83767ac0b0d71922ff89bcfc9ec.jpge8fccdc6de701469892bb2dc13d14836.jpg

Posté(e)

Euh oui plutôt, le vieux était une galère à sortir, le nouveau de la rigolade j'en ferais tout le matin.

Pour dimanche cedric le matin si je viens pas trop tard sa te va ? Car l'après midi à 16h je dois être chez moi pour l'anniversaire du petit.

Posté(e)

dit moi quand et a qu'elle heure tu viens ;) moi ça m'ira ;)

moi j'arrive a -5 des fois sur le déphaseur :mur:

Posté(e)

9h c'est good ? je prend la biquette puis le support moteur d'atelier, je sors le moulin puis on pourra le fixer dessus pour bosser à l'aise.

J'ai hâte de faite un diag pour voir ce que sa donne mais je suis sur de moi à 99%

Posté(e)

Ils sont bien, par contre tu aura une lentille " normal". Elle ne sera pas plus petite comme les xenon

Posté(e)

Vr6man en a sur la S3

Se sont dès halogène mais tu mais un kit HID et c'est tout bon

Posté(e)

D'accord, connais-tu un site qui en vend des bons ?

Posté(e)

tu parle bien des optiques avant xenon ?

si oui bin, audi ou oscaro etc....

Posté(e)

Chez Audi j avais payé 2000€ pour mes 2 optique !! Sa pique!!!

Mes tu peut faire un bris de glace pour tes optique

Posté(e)

Exactement et aucun soucis, j'ai mis un kit HID en 55W 6000K et c'est nickel

Posté(e)

Les dépôts sont bien fini mais moin ajourer que des oem et le mot Depot es gravée sur le phare si t y porte attention sa se voie un peu

Posté(e)

oui exact faut vraiment regarder pour voir l'inscription

je suis parti sur ce model pour avoir des fond noir

Posté(e)

Je le sais car à l époque j en avait acheté sachant que j avais explosé la phase avant de ma première S3 et depuis j en ai racheter des oem quand l occasion s est faite ... du coup j'en ai de cote et je pense que je vais m exercer à les faire en fond noir comme toi ... le père Yannick a fait un tuto bien détaille pour cette modif

Posté(e)

oui je suis parti sur ce model car je ne trouvais pas des origines phase 2

Pour faire en fond noir c'est pas dur il faut décoller la vitre AV pour pouvoir peindre l'intérieur

Je l'ai déja fait avec la technique du four

Posté(e)

Merci pour vos retour les gars, du coup plus besoin de faire les fond noir je prendrais les depo avec un kit HID.

Mes phares oem sont cassé de partout sa me plaît pas du tout

Posté(e)

Chez Audi j avais payé 2000€ pour mes 2 optique !! Sa pique!!!

Mes tu peut faire un bris de glace pour tes optique

ca m interesse car j ai les anciens blocs en 2 morceaux et j aimerais mettre ceux de la phase 2.

comment faire pour les faire passer en bris de glace a OUF...?

merci

Posté(e)

Bon j'ai refait un log du 093 après le changement de mon déphaseur et la très surpris, toujours à -10 . Le capteur d'AAC peut il être en cause ?

Posté(e)

Tu regardes à froid ou à chaud ? Surprenant cette histoire.

Posté(e)

J'ai fait les 2, à froid j'ai -10 et à chaud huile à 90deg j'ai -11.

Connais tu le canal 091 bk? Car sur celui ci je suis nickel a 0 et il a l'air de contrôler la même chose

De ce que j'en est compris le 091 est l'actuel et le 093 la correction

Posté(e)

Sur APY aucune donnee ,BAM 162000KM d origine canal 093 a froid -3 sur 091 sa varie entre -1 et 0

Posté(e)

Je n'ai pas d'info non plus sur mon AJQ , je ne connais pas la différence entre 091 et 093, j'avais en tête que ça devait être proche de zéro c'est tour désolé.

Posté(e)

le 91 c'est une autre valeur, j'essaierais de trouvé l'info mais c'est autre chose ;)

-5 au 093 pour moi et 0 à 1 pour le 091

Posté(e)

Bon bin je vais descendre un peu le moteur pour vérifier mon calage

Cedric tu pourras me prêter le capteur AAC du moteur pour voir si sa change quelque chose ?.

Si malgré tout sa rien ne change c'est que je cherche un problème ou il y en a pas.

Posté(e)

Perso j'ai jamais loger le canal 93

Je le ferais une fois la S remonter ....

Posté(e)

Salut les copains, pas grand chose en ce moment, la honey-mobile nous prend beaucoup de temps et ce pour un petit moment encore.

quelques belles pièces ne demande qu'à être monté mais pas le temps pour le moment,

Barre avant R32 avec powerflex

Pompe RS6

Radiateur huile additionnel avec modine

Puis essai d'un autre capteur AAC avant d'approfondir les recherches.

Bientôt je vais aller revoir le carrossier avec pas mal de liquide histoire que sa se termine une fois pour toute et y'aurapluka

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk