Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars,

je me suis penché sur mon problème du fameux -11 au canal 093, j'ai checker ma distrib et mes repères AAC tout est bien, j'ai aussi essayer un autre capteur Hall, rien n'y fait toujours a -11 je ne comprend pas.voici en photo mes calages :

mini_79231329s3.jpg

mini_609469s33.jpg

mini_426619s35.jpg

mini_369920s34.jpg

mini_984849s32.jpg

vous en pensez quoi ? je suis un peu perdu,

Posté(e)

poulie poulie poulie :icon_biggrin:

t'as oublié les culasses :petard:

Posté(e)

Merde, sa m'a traversé l'esprit en plus

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Avec sa si c'est pas à 0 sur le 93 :

IMPOSSIBLE de commandé sur Swapland cedric, PayPal et carte bleue qui déconne, du coup streetmotorsport pour 10e de plus, sa va a1208f6fff9d61f69ba52cec557c48ee.jpg

Posté(e)

Nickel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Au faite t'avais raison pour la cosse de L'EGT, ba du coup j'ai pas la bonne

Posté(e)

j'en étais sûr

Posté(e)

Combien la poulie réglable ?

Street motorsport est pas loin de chez moi ;-)

Posté(e)

Les gars,

Benoît (Ben-80) s'est fait volé sa superbe S3 sur Amiens.

bon on sait tous qu'il y a très peu de chance que l'un d'entre nous l'aperçoit mais sait on jamais.

Un AMK (evo)

Immat: BJ-864-HN

Grise avus

Jante old rs4 polie.

Glastint

Merci de partager sur les réseaux pour ceux qui le peuvent ad9c06d86acad55ef2504f4056724080.jpg

Posté(e)

Salut bam c moche pour le vol de cette s3 je me met à sa place. Tu connais les circonstances du vol? carjacking?

Posté(e)

Salut,

Devant chez lui pendant qu'il était à son boulot entre 7h30 et 14h, il y avait une cane au volant mais elle n'a pas suffit à décourager ces batards.

Posté(e)

je suis en train de me pencher sur un anti vol électronique qui bloquerai le réseau, afin de neutraliser un éventuel boitier pour l'antidémarrage ou un calculateur en immo off

Posté(e)

Oui moi aussi je vais installer quelque chose, un coupe circuit bien caché et delocalisé la prise OBD en laissant celle d'origine à sa place faire un leurre quoi

Posté(e)

le problème c'est que y'a réellement rien de bien efficace, une personne qui connais arrivera toujours a contourné, baptiste regarde la gestion de honey avec antivol...je l'ai eu, pareil j'ai utilisé sont circuit pour lire un immo off, le coup du coupe circuit et délocalisation de l'ODB sera certainement la meilleur solution, y'a aussi des kit pour la prise ODB qui fais que tu dois introduire un insert sur la prise avant de te servir de l'ODB

Posté(e)

Encore un vol ?!? C'est vraiment moche...

Je commence à regretter de moins en moins d'avoir vendu le mien... :( entre vos cassés moteur et les vol c'est ouf en ce moment...

Posté(e)

ce que j'ai du mal a comprendre c'est l'interet de voler des voitures qui ont de 15 ans a moins qu'il y ait une réel demande

Je pense que tout ces systèmes retardent juste le voleur

y a pas vraiment de truc efficace a 100%

Posté(e)

Quand la personne est déterminé rien ne peut l’empêcher. En général quand il la vol c'est pour faire un casse avec ou autre et tu la retrouve soi brûlé ou complètement défoncé.

Sinon c'est vrai que les pièces de S3 se revende bien et dans ce cas il vien avec une dépanneuse et c'est réglé

Posté(e)

Je suis bien placé pour comprendre. Les lascars ne reculent devant rien. Chez nous, les vols, braquage et brulage de voitures continuent. Perso, je suis maintenant parano car elles dorment dehors.

Du coup, le soir, je mets le AGU derrières la S et la MK5 en travers et j'enlève des pièces pour éviter le démarrage. Comme soldjah, je pense qu'un truc mécanique peut bien les ralentir.

Courage à lui.

A+

Posté(e)

Faite comme moi, retirer le moteur ...

😂

Posté(e)

Faite comme moi, retirer le moteur ...

bonne option :marcelpoire:

ça aurait été mieux que ça soit la mienne qui coule une bielle quand ils étaient à 230km/h avec les gendarmes aux fesses :race:

Posté(e)

Merci Baptiste de ton partage, je suis outré c'est vraiment des ***

la franchement ça rigole pas car il y a quand même l'alarme , le neiman + la cane au volant et bien c'est pas suffisant, pourtant en plus fallait voir comment je gaité

Et j'habite vraiment dans un endroit calme ,mais j'ai été repérés , la je doit monter un dossier béton pour l'expert pour prouver le très bon état le suivie de celle ci, en espérant être indemnisé un minimum donc vraiment les boules

Pour en dire les gars faite super super gaf à vos S car ça va très vite

Je le souhaite vraiment à personne ce qui m'arrive croyez moi c'est un truc de fou !!! donc surtout prenez les précautions nécessaires les gars

Posté(e)

en analysant vraiment bien un traker est l'idéal au final

Exact un traker serais vraiment bien , la Police me la confirmé et le recommande

Posté(e)

salut les gars,

je me suis penché sur mon problème du fameux -11 au canal 093, j'ai checker ma distrib et mes repères AAC tout est bien, j'ai aussi essayer un autre capteur Hall, rien n'y fait toujours a -11 je ne comprend pas.voici en photo mes calages :

vous en pensez quoi ? je suis un peu perdu,

Pour revenir a ton probleme , l abscence de repere volant moteur ne permet pas de valider ton calage.De memoire le calage correspond au PMH du cylindre 1. Met ton piston au pmh a l aide d un palmer.

Posté(e)

Punaise une de plus

Ou vont elle mois Ca fais 5 mois pas de News je pense faire aussi un système en parallèle pour qu'elle soit en carafe

Posté(e)

Salut King, je vais y jeter un oeil, merci

Posté(e)

Tiens nous au jus, faut juste que tu te procure un puit de jauge.

Posté(e)

Oui je vais en commander un,

La couronne du capteur tours G28 ? non elle n'a pas été démontée

Posté(e)

Tu penses que sa le fait un outils basique dans ce genre ? pour le peu qu'il va me servir

46222871493254c0288820d4e5502736.jpg

Posté(e)

Donc si pas démonté la couronne ras de ce cote la.

Si l outil te permet de te mettre au poil au pmh (se que tu recherches) alors sa doit faire le boulot meme si avec un palmer c top.

Posté(e)

salut a tous,

j'ai reçu mon indicateur de PMH que j'ai mis en complément avec un puits de jauge au dessus donc précision au top et bah RAS les repères bas et haut nickel au mm. je ne sais pas si la couronne du vilo et son capteur G28 sert aussi a donné des infos sur la distrib du genre synchro entre la bas et le haut? sa vaut peut le coup d’essayer un autre G28 ?

Posté(e)

c'est tout a fais ça ;)

tu peux toujours essayé un autre G28, on verra demain pour le prendre

a mon avis y'aura le même résultat

tu as reçu la poulie?

Posté(e)

Bam, au moins t es fixé sur ton calage.

Rappelle moi comment fonctionne le capteur hall ? Y a pas une piece claveter en bout de vilo admission?y a peut etre un leger jeu.

Posté(e)

C'est bien une roue claveté, je l'est vérifier et non RAS aussi