Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Injecteur sur la S3 cedric ?

Mdr Evan, sm18 ma sorti la même connerie :-D

Posté(e)

Oui sur la s, faut juste que je trouve des 630 ou 660cc et que je commande

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut les coupains, bon la S va bien avancer ce mois ci, pas mal de bonnes occasions.

8 colis en attente de réception :marcelpoire: :marcelpoire: j'aime.

Dimanche rdv chez S3-richie qui possède le graal. la dernière durite de DA qu'il me faut ! sa tombe a pique. théoriquement la S sera posée sur ses roues et fonctionnelle. enfin prête a être fonctionnelle.

commande à l'instant d'un MPPS pour que soldjah regarde ma carto MRC, si c'est roulable le temps du rodage ou si c'est du générique de merde.

ah oui j'ai fait griller mon relais de ventilo, sa a fait un joli arc bleu dans la boiboite c'etait assez fun. donc commande d'un nouveau ! De toute façon le miens était cassé de partout.

sinon j'ai reposer les 3 passage de roues ( en attente du dernier), fini les bricoles du train arrière, réglage frein a main, capteur xenon,capteur abs...

petit souci de purge pour le brembo droit, sa purge pas terrible, je n'est qu'un goutte a goutte, je vais donc essayé de purger le bloc ABS, peut être une coupelle dans celui ci qui obstrue le passage, enfin je sais pas.

savez vous ou je peut trouver la pastille qui va la ?

mini_468619passagerue.jpg

chez audi on a pas trouvé, elle n'est pas détailler, c'est vendu avec la conduite.

Posté(e)

Truc bête? mais pourquoi pas voir en casse pour ce morceau de plastique sur une A3 ou G4 lambda?

Posté(e)

Je vais sûrement pouvoir en récupérer un dimanche.

Posté(e)

salut les gars,

réception des tant attendu disques de freins ainsi que 2-3 bricoles et 2 filtres a huile d'avance pour ma période de rodage. Donc ce week-end fabrication dune traverse inférieure à la place de l'origine, mise en place de la dernière durite de DA nettoyer et repeinte et purge. J’espère ne pas avoir de surprise sur la pompe vu que tout était mort sur cette bagnole.

Si pas de soucis je la repose sur ses roues :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:.

789674SAM0039.jpg

Posté(e)

C'est toujours aussi beau quand c'est neuf ....

Du coup disque en taille OEM ?

Posté(e)

oui pour l’arrière je vais rester en origine pour le moment, l'avant en 323mm. sa commence a faire une belle taille quand même.

Posté(e)

Oui 323 c'est pas mal

Mais on en veut toujours plus non ?

Posté(e)

oui enfin si c'est efficace comme je le souhaite pas besoin d'aller plus loin.

Posté(e)

Beh disons que pour une utilisation route c'est très largement suffisant

Posté(e)

cool ça, oui ça freine déjà très fort ;)

Posté(e)

Sinon, après il reste le 334mm lol.

En tout cas avec les plaquettes d'origine c'est pas mal.

J'attends de les rincer au max pour mettre les yellowstuff.

Posté(e)

Je vois que sa discute frein ici alors petit question je vais recup le système de freinage de Honey étrier MRS2 Disque de cupra en 326 sa passe pas avec les jante en 17 ??

Posté(e)

oui sans soucis.

j'ai le même freinage a l'avant en disque de 323mm et ça passe sans soucis avec les jantes d'origine

Posté(e)

Qui a des News de ️French je lui es laissez un message et pas de réponse car je recup le RSNE de Honey et j ai un peu peur pour le montage

Posté(e)

Je dirais même plus que le 323x32 avec les Freins Porsche 993TT, Ca passe dans les 17 d'origine, avec des cales de 15mm. 😉

Validé, testé!

Posté(e)

Qui a des News de ️French je lui es laissez un message et pas de réponse car je recup le RSNE de Honey et j ai un peu peur pour le montage

demande moi, j'en suis a 5/6 montages....

Posté(e)

Salut clem pour faire court faudrais savoir quel install avait Honey avant montage par ️French pour voir si on. avait le même poste d origine j ai un poste façade cassette 1 Din chargeur 6 cd dans le coffre et bien sur le bose d origine .... Et savoir se que je recup en faisceau sur celle de Honey ( le RSNE la cage ... La façade clim qui doit être ajourer avec le reste .... On habite pas loin de l autre clem sa me ferais plaisir de monter te voir sur Lyon je suis de saint etienne tu vas pas trop aimer sa lool

Posté(e)

un chien vert a la maison pas sur que j'accepte :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :fouet:

tu récupère quoi sur celle Honey ?

il fraudais regardé avec les codes options pour voir l'installe d'origine ou peu être que honey sait...

Posté(e)

Salut les gars, freins monté, DA début de purge mais 1L d'huile n'a pas suffit donc un bidon à racheter.

J'ai présenté mes old Rs6 pour voir un peut l'affaire.

Il me faut 40mm de cale changement d'entraxe pour l'arrière !!!

L'avant sa passe pas avec les brembo il me faudrait quelque chose dans les 30mm.

Sa fait beaucoup je ne pense pas le faire du coup.

Posté(e)

J ai mis un rnse mais J avais un shymphony tu as quoi toi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

du coup va falloir investir dans des BBS CH R :moto: :moto:

Posté(e)

salut,

bon pas top l’après midi sur la S, j'ai fait un premier diag et j'ai la sonde EGT en défaut. pour continuer j'ai loggé le 093 (distribution) et sa va pas non plus je suis a -10. J'ai donc recontrôler ma distrib et je n'est rien vu, repère bas et haut bien en face. Bon ouverture du cache culbu, AAC échappement pil poil en face de son repère aussi. la ou sa cloche c'est sur L'AAC admission, j'ai bien mes 16 rivets de chaîne entre les 2 repères mais c'est un peu décalé (chaîne et pads de déphaseur neuf)

je pense que mon déphaseur est mort du coup ? de plus j'ai remarquer un truc suspect, 1 fois par semaine je démarre ma S dans le garage et la laisse prendre ses 90° et sa fait 2 ou 3 fois que lorsque je l'éteint elle me fait un clong...clong...clong sous le cache culbu, vous savez comme un bruit de dilatation.

Posté(e)

Sur L AAC c est normal toujours en peut decaler

Posté(e)

il me semblait bien aussi que c'était obliger d'avoir un petit décalage, du coup d'ou peut venir mon soucis sur canal 093 ? mon capteur AAC n'est pas en défaut puis au delà de ça j’aurai un défaut sur la distribution ?

Posté(e)

Pour le canal 093 j'ai jamais testé. On doit avoir combien normalement? Quand on met le courroie en place elle se décale toujours d'une dent en bas , donc faut toujours la placer une dent en arrière et serrer. Moi je dirais pour la distribution!

Posté(e)

entre -3 et +3 il me semble, bon ba je descendrais le moteur de son support pour mieux voir les repères sur la poulie.

Posté(e)

Oui tu l'a dit, je suis septique, la distribution je l'ai fait moteur déposé donc dans des conditions idéale je me suis contrôler plein de fois. Sa m'étonnerai quand même.

Posté(e)

-10 ça me parrait braucoup. Pour le repère bas, tu peux regarder sur la boîte de vitesse pour éviter de descendre le bloc. Fais nous une photo les acc callés si tu as un doute.

Posté(e)

La boîte je peut pas bk j'ai plus de repère à cause du Vm allégé.

Cedric me dit que si je suis bien à la distribution c'est sûrement le déphaseur.