Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pareil dés que tu mets le contact elle tourne et s'arrête 5/10mn après

Posté(e)

D'accord bon impec.

J'ai pris contact avec un gars sur LBc pour un papillon. 60€ il a que 80000km sa devrait aller

Posté(e)

j'ai eu un coup de sang les coupains, j'ai commandé mes combinés fileté, au final ce ne seront pas des B14 mais des AP racing. dyfoo S3 en était content. sa fait longtemps qu'il me font de l'oeil autant essayer. puis il descendre jusqu'a -60mm

j'ai pris en même temps le kit goodridge pour evo SAU0610-4

photo non contractuelle

post-129770-0-22145700-1483916999_thumb.jpg

Posté(e)

pareil dés que tu mets le contact elle tourne et s'arrête 5/10mn après

Pareil que vous mais la mienne commence a faire du bruit pas mal a l'arret

Quelqu'un a t'il la ref d'origine car la mienne semble effacée

Merci

Posté(e)

Euhh y'a pas un soucis dans le prix du disque. C'est les 323x28 en Bendix ? Bizarre non ? 65 les 2 alors que toute les autres marque sont vers les 180€

47b3c7cfbda646beb61c85c92a88af0a.jpg

Posté(e)

Oui Yannick je tiens le bon bout la.

Lootch enfaite c'est un déstockage, produit neuf mais emballage abimé

Posté(e)

cool pour les combiné, on verra ce que ça donne mais ça doit pas être mauvais, c'est pas geo et yann qui ont ceux là aussi?

denis regarde avec cette ref bosch sur ebay 0 392 020 039 ;) 60e environ

Posté(e)

Je crois que c Dyf qui a des AP racing .... Combien sans indiscrétion Bam pour les combiner ?

Posté(e)

C'est dyfoo qui a les AP.

590 € sur dynaparts. J'aurai pu les avoirs a 560 sur un autre site mais il n'y avait pas le payement en plusieurs fois.

En faite ils sont moins chère que les B14 c'est parce qu ils sont en acier traité. Sinon niveau architecture c'est identique au B14. J'ai hâte de voir.

Je me pose une question, le kit durite Goodridge est plug and play avec les brembo MRS2 ?

Le chècque est parti pour le papillon, sa avance à grand pas en ce moment j'aime

Posté(e)

chez Renault 7711153346

Posté(e)

Bam moi j'ai des FK en fileté et franchement j'en suis content .

Mais à changer je passerait sur des HR, car le confort est bien présent et tu peux la baisser bien plus que les B14, qui pour moi sont leur seul point faible .

Pour les banjo j'avais pris sur le net, mais j'arrive plus à trouver sur qu'elle site, tellement je commande des pièces sur le net!!!!!

Posté(e)

les b14 sont plus destinés a usage piste c'est un amorto haut de gamme, les autres marque cités plus haut c'est plus pour le tuning façons de

parlé pour sa qu'ils ont une plus grosse capacités de rabaissement !

Posté(e)

M'en fou moi je fait pas de circuit

ahaha moi non plus :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

non mais voila chacun voit midi a sa porte :payday:

Posté(e)

Tu as fais du super taf! je vien de me taper toutes tes pages 😂 hâte de la voir fini!!

Posté(e)

C'est dyfoo qui a les AP.

590 € sur dynaparts. J'aurai pu les avoirs a 560 sur un autre site mais il n'y avait pas le payement en plusieurs fois.

En faite ils sont moins chère que les B14 c'est parce qu ils sont en acier traité. Sinon niveau architecture c'est identique au B14. J'ai hâte de voir.

Je me pose une question, le kit durite Goodridge est plug and play avec les brembo MRS2 ?

Le chècque est parti pour le papillon, sa avance à grand pas en ce moment j'aime

un gars du forum B7 avait mis des AP racing sur son A4 et il en était super content, il roulait tout les jours avec

Posté(e)

Chacun exactement doit prendre se qu'il a envie, selon ses besoins.

Moi je ne critique pas les bilstein, je dis juste qu'on entend parler que de ça sur le forum.

Je suis à 30 km de l'Allemagne, la bas il ne jure que par du KW ou HR.

Et le mec roule quand même tout les jours à plus de 200 km/H sur leur autoroutes ;-)

Pour revenir a la question, j'ai aussi déjà entendu du bon sur les AP.

Posté(e)

Merci MD beaucoup de temps passé.

Les gars je vous ferais un retour sur les AP . Bon pas pour tout de suite hein

Posté(e)

Non moi j'ai les ST . Et Joe les FK si je ne me trompe pas .

J'suis en ST aussi, aucun soucis, très bonne matos :bien:

Posté(e)

j'ai reçu un peu de pièces les coupains

le chien os buisson noir. dis donc c'est du costaud, je l'est posé a la presse il ne se laisse pas faire

la durite tressé et un assortiment de collier pour durite de petit diam. bonne qualité

mini_254580SAM0022.jpg

mini_898876SAM0023.jpg

la personne sur LBC a expédié le papillon, il ne restera (j’espère) plus qu'une batterie neuve. pas d'avancement sur les combinés filetés, toujours en traitement.

Posté(e)

Réalisation de la rampe d'injection. Merci encore Romain pour m'avoir donné l'idée, C'est impeccable ! Pour un prix dérisoire.

Pose de l'appui pendulaire.

J'ai trouvé ma fuite de LDR. C'est la petite durite qui part de la pipe d'eau sur la culasse elle est pas Jojo sa pisse bien, à remplacer.

Les AP racing sont en préparation pour expédition sa devient bon.

1972892a76b06be869def2e5c736f071.jpg

Posté(e)

Salut,

Ton système tiendra bien la pression à 3 - 4 bars ?

Il existe aussi un système avec des obturateurs sur de la durite tressée

Posté(e)

Salut à voir quand elle roulera mais sa devrait le faire

Posté(e)

Oui si je peut éviter l'éjaculation d'essence partout sur mon beau capot et que ça commence a faire un barbeuc sa me plairait bien.

Bon ce weekend

Pose et calibrage du papillon.

Changement de la cosse haldex et fin de pose de la ligne.

Les amortisseurs et durites sont en préparation pour expédition. Ils sont pas violents les mecs.

Posté(e)

ah oui le barbecue je connais c'est pas top

Un conseil toujours avoir un petit extincteur dans la voiture

Posté(e)

Changement de la cosse haldex? La mienne a cramé aussi, pour l'instant j'ai mis des cosses (réparation de fortune mais ça fonctionne :) ).

Tu vas mettre quoi pour la réparer?

Posté(e)

J'ai acheter une cosse officielle sur la bay shurik. Donc sa va être allonger sous la bagnole avec mon mini étau ,passage de gaine thermo et soudure

Posté(e)

Papillon qui a l'air d'être en forme. Je l'est ouvert il est nickel.

c7422f5c390726b5424f9fd752458262.jpg

Quelqu'un peut me donner l'ordre des 2 fils de la cosse sur le mécanisme d'ouverture du capot ?

Amortos enfin expédié

Posté(e)

Sa tourne impeccable avec le nouveau papillon.

Super content. Régime ultra stable

Fuite d'eau OK( j'avais oublié un collier)

0 fumée à l'échappement

0 bruit suspect

Elle a tourné 30min. Bonne prise de température. Les ventilos sont OK.

Voyer plutôt :

https://youtu.be/928s4qw7Ipk

Posté(e)

Salut

Sympa la vidéo, au niveau ralenti c'est stable :bien:

T'oublieras pas la liste de courses que Madame t'as laissé :ph34r:

Posté(e)

Merci les gars. Non elle s'affole un peu car elle a pas encore ses trains roulants. Sa ira mieux bientôt.

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk