Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le mieux si tu veux savoir, est de regarder dans ta commande si le code de cette option y figure. Comme cela tu sera fixé.

Moi sur mon bon de commander audi, tous les équipements qui diffère de la config minimaliste (vu qu'en France, les véhicules sont très optionnés de base par le jeu des finitions, ca te rajoute tous les codes option que l'importateur à mis en place pour son pays)

Petite question : est-ce que quelqu'un sait si le hayon est motorisé....le concessionnaire n'as pas su me dire ....

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite question : est-ce que quelqu'un sait si le hayon est motorisé....le concessionnaire n'as pas su me dire ....

Bonjour Cédric, le hayon à ouverture et fermeture électriques est de série sur la nouvelle A5 SB. Encore heureux...

Posté(e)

Bonne nouvelle, merci pour l'info hereyougot !

Posté(e)

Connaissez vous le mail d'un autre contact AUDI UK pour que je puisse poser la question et le cas échéant essayer de modifier ma commande même si ça doit être bien trop tard.

[email protected]

[email protected]

sans garantie qu'ils soient toujours actifs.....

Posté(e)

Merci pour vos réponses. jd semble etre rentré (pas de retour mail automatique) mais je suis en attente d'une réponse.

Tu connais le code de l'option 5 places?

Posté(e)

Bonjour, en Belgique, le code banquette arrière 3 places est 3NT.

Je ne peux pas te garantir que les codes soient identiques dans tous les pays.

Posté(e)

C'est pareil en France.

Les codes ne change pas d'un pays à l'autre.

Si tu l'as sur ton bon de commande, c'est Ok

Posté(e)

Ben non je n'ai pas ce code sur mon bon de commande mais je suis tout de même surpris car la documentation anglaise, encore aujourd'hui ne propose pas d'option pour une 5 eme place. En outre elle présent le coupe comme étant un 4 places et la sbk comme en ayant 5.

Je viens de voir plusieurs test anglais sur la sbk et elle est bien en 5 place. Alors jai toujours le doute mais j'attends une réponse de jd la semaine prochaine. Je trouve ça hallucinant qu'il soit aussi compliqué de savoir si une voiture a 4 ou 5 places !!!!???!!!!

Jai pas le code que tu m'as donné Cédric en revanche jai un code correspondant au programme de vente en Grande Bretagne sans plus de précision peut être cela inclus 5 sièges.

En fouinant jai ou constater qu'en Espagne pa sportback a 5 places de série et le coupe 4. Alors qu'en Slovaquie cest 4 places pour les deux versions. Si ça intéresse quelqu'un...

Bonne soirée et bon we a vous

Posté(e)

Tu as regardé la doc tarif avec tous les équipements de série, les options & leur coût ? C'est ce doc qui peut te permettre de trancher.

Posté(e)

Bon la doc anglaise énonce bien que la sportback a 3 places à l'arrière et seulement deux pour le coupe.

Est le cas en France également ou bien faut il la encore ajouter la 5ème place en option.

Pour info j'ai acheté une précédente a5 il y a quelques années auprès de jd et avait fait l'économie de cette option. Résultat j'ai eu énormément de difficultés à la revente. Sinon des les premières heures après avoir postées lannonce j'avais déjà plusieurs appels sérieux voir d'acheteur ferme qui en apprenant que il n'y avait que 4 places Nont pas donné suite du coup j'ai mis 6 mois à la vendre. 1 seul appel et jai fait une bonne remise au gars pour m'en débarrasser. Avec 5 places je l'aurai revendue le jour même et a terres bon prix pour ce qui connaissent watford 😉

Donc ne faite pas l économie sur cette 5 eme place qui certes n'en ai pas vraiment une. Mais ça peut toujours dépanner...

Posté(e)

:reflexion: Alors SPB B9... 5 places de série ou à 360 euros ?

En tous cas en cherchant sur notre ami Google "photos Audi A5 B9 Sportback places arrières" on trouve seulement ça :

161126014722955263.jpg

16112601472366690.jpg

161126015134330983.jpg

161126015134405257.jpg

Sans doute aucun, il y a bien 3 ceintures, 3 appuis têtes et donc 3 places...

Toutes ces SPB ont-elles toutes une option payante ? j'en doute.

Posté(e)

En France elle est bien en option...

Ta recherche démontre effectivement qu'en l'état Google n'a que des images en 5 places, mais franchement je ne prendrais pas ça pour une démonstration irréfutable quand il y a autant d'argent en jeu.

(Et la 3e image est une B8...)

Posté(e)

Page 4 du catalogue uk listant les équipements de série:

Split-folding 3-seater rear seat bench in 3 parts (40/20/40) Sportback only

Il y a donc bien 3 places arrières tandis que pour le coupe Split-folding 2-seater rear seat bench in 3 parts (40/20/40) with rear centre armrest Coupé models only

Donc deux places arrieres

Posté(e)

Donc en France et Belgique, 3 places en option, et pour UK de série. N'oubliez pas de cocher l'option!

Posté(e)

Je ne trouve pas du tout, la single frame est tellement imposante, qu'elle ne ressemble en rien à une bmw...

C'est intéressant comme point de vue... qu'est-ce qui te fait dire cela?

Posté(e)

La a5 b9 a une drôle de ressemblance sur la face avant avec BMW...

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Curieux comme comparaison, moi je vois plutôt un avant de Mondeo avec le capot nervuré...
Posté(e)

Je ne trouve pas du tout, la single frame est tellement imposante, qu'elle ne ressemble en rien à une bmw...

C'est intéressant comme point de vue... qu'est-ce qui te fait dire cela?

En première page la photo numéro 4, celle qui est en noir m'y fesait drôlement pensé

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La photo 4? ça c'est un proto maquillé pour ne rien reconnaitre des lignes définitive de la voiture... La vrai ne ressemble en rien à ce truc immonde.

Posté(e)

c vrai sur les photos elle ressemble à d'autres voitures, mais en vrai elle ne ressemble à aucune, enfin je trouve!!

je l'ai revu ce matin encore et rien à voir avec une tesla

Posté(e)

Capot plongeant avec calandre large et basse

Il y a de l'inspiration dans le dessin. c'est pas non plus un copier coller ;)

Posté(e)

On se plaint qu'Audi n'a pas d'audace, fait évoluer ses modèles à coup de mini détails, mais allez voir cette A5 chez un concessionnaire ou dans la rue (j'en ai déjà croisées deux ou trois): plus rien à voir avec la précédente génération, et vraiment belle à regarder en vrai.

Posté(e)

Tout à fait d'accord, ses lignes sont superbes en vrai, et elle fait bien plus féroce/agressive/sportive que la B8.

Posté(e)

@AM00 : peux-tu nous dire s'il est toujours intéressant de passer commande aux UK, avec le cours de la Livre qui ne nous est pas très favorable ?

As-tu fais le comparatif avec le gain sur une commande faite en france ?

Posté(e)

J'ai eu JD qui confirme qu'il s'agit bien d'une 5 places de série en UK. En tout cas pour le moment....

Posté(e)

Pouquoi fais-tu ce choix de commander un UK ?

La différence est intéressante avec une commande en France ?

Posté(e)

Je ne sais pas financièrement, je pense que les prix se valent. Mais commander en UK, c'est une excellente idée pour avoir la place de conducteur à droite :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Sur les derniers tarifs maj le 15/12, il y a une version 2l TFSI 252CV en version 2 roues motrices.

Posté(e)

Ça commence a faire beaucoup de chevaux par roue....

Posté(e)

Bonjour,

Sur les derniers tarifs maj le 15/12, il y a une version 2l TFSI 252CV en version 2 roues motrices.

Ca fait un moment ! ;) Comme Antislash l'a bien dit, ça fait un peu savonnette, je pense (même si le couple est plus en cause que les chevals ;-))

Posté(e)

La 2 roues motrices n'est toujours pas dans le configurateur.

Posté(e)

Salut,

Quels sont les nouveautés du nouveau tarifs ? J'ai regardé vite fait, je n'ai rien vu qui a attiré mon attention....

Joyeux noel à tous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, la brochure tarif est mis a jour au 02/01/2017.

Posté(e)

Les délais ont été grandement raccourcis. De 6 mois on est passé à moins de 3 mois !

Ma Sportback (commandée le 25 octobre) est passée de fin mars-début avril à fin février puis à fin janvier (avec un petit clin d’œil pour me dire qu'elle serait surement prête avant) :)

Posté(e)

Les délais ont été grandement raccourcis. De 6 mois on est passé à moins de 3 mois !

Ma Sportback (commandée le 25 octobre) est passée de fin mars-début avril à fin février puis à fin janvier (avec un petit clin d’œil pour me dire qu'elle serait surement prête avant) :)

*slip en carton*

\o\ /o/

Posté(e)

Je vais pas tarder a commander la mienne (A5 SB 2.0 TFSI 252CV).

Pour ceux qui ont déja passé commande, qu'est ce que vous avez eu en remise ?