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Quattro883500

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  1. C'est quand même pas donné pour un porte instruments ! @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  2. Slt, j'ai bien peur que tu soit obliger de monter le même, les faisceaux sont déjà différents pour un même modèle, après tu as les calculos et la PI sont souvent différent d'un modèle à l'autre, je pense que d'autres confirmeront mes dires, désolé pour ta voiture. @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  3. Il faut déclipser le cache du pourtour de lunette AR si c'est une Avant Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  4. Quattro883500

    diag a4b5

    Slt, étant possesseur d'un a5 B5 An.2000, j'ai le 12.12.1 et il fonctionne très bien, acheté sur Amazon une trentaine d'euros, un truc par contre si tu l'achète ne fais surtout pas de mis à jour de ton logiciel il deviendrait inutilisable, le cryptage de ton câble a été effectué,mettons en 12.12.1 ( si tu prends celui-ci) et ta mis à jour sera par exemple du 15.15.1, fais attention l'ordinateur te demande d'effectuer la mise à jour à chaque démarrage ! @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  5. Slt, tiens nous au courant, ça serait intéressant de connaitre la suite de tes aventures. Bon week-end. @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  6. Il ne te reste plus qu'à contacter un des fournisseurs de pompe et leur demander de detailler la dite pièce,sachant que je n'ai encore jamais vu cette pièce à la vente à part du corps de pompe, sans references il est vrai que de la trouver sur la toile peut s'avérer longue et aléatoire. @+
  7. Slt, as tu pu répertorié ta pièce sur un etka ou sur audi7zap.com par exemple, si oui, tape la référence de la pièce ( ex: 059 103 464 B pour un filtre cyclonique pour moteur AKE ) sur la barre de ton moteur de recherche et tu vas trouver plusieurs revendeurs possible de la pièce. PS: tu as omis de dire que cette pompe permettait de maintenir une régulation constante dans le réservoir situé derrière l'aile AV gauche via les électrovalves N75 , N18... tout ça quoi ! J'aurais plusieurs questions sur ton véhicule puisqu'apparemment, je possède le mm modèle que toi ( AFB / AKN ) ?, es tu satisfait d'un ordre technique de la motorisation ( le plaisir de conduire ce véhicule est bien entendu un plaisir de conduite, cela va de soi ) , problème de pompe VP 44 ? problème de décalage de distribution engendrant les problèmes de poussoirs AAC etc...? problèmes de connexions sur le faisceau électrique du moteur ( fils devenus rigides et assez fragiles, détérioration des connexions de bougies de préchauffage ? merci, dans l'attente de te relire. @+
  8. En première page la photo numéro 4, celle qui est en noir m'y fesait drôlement pensé Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  9. La a5 b9 a une drôle de ressemblance sur la face avant avec BMW... Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  10. Bsr, c'est peut-etre la butée d'amortisseur qui a pris un coup ? Mais s'il y a du jeu, il vaut mieux commencer par là @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  11. Je le reconnais, les anciennes versions ont été increvable ainsi que a3 première génération ont été au top point de vue fiabilité, mais ça c'était avant...lol je suis un passionné des véhicules anciens mais le prochain coup je consulterai des connaisseurs avant de m'engager @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  12. Slt, sur le fait que tu en possède une ne veut pas dire que tu vas rencontrer ces soucis, si ton moteur a tjrs eu un entretien rigoureux et que tu changes tout ce qui est à changer en temps et en heure, peu de chances d'être embêté je reste persuadé que ce sont de très bons bourins, d'ailleurs j'ai vu ds un topic un membre qui en possède une avec 590000 kms !!! Comme quoi... Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  13. Slt, perso, je pense que ces problèmes sont du à un mauvais entretien, ce sont des moteurs qui doivent être entretenu par des passionnés connaisseurs ou pros, la moindre des perfectibilité d'entretien moteur et c'est systématiquement les hauts moteurs qui trinquent, toute ma voiture est nickel mais ça, je ne peux le gérer avec mon budget et qui plus est sur un parking, il faut obligatoirement un garage pour ces travaux. Merci de ta participation. @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  14. Slt Mick, je sais que tu as raison a4 B5 moteur AKN est en cours d'extinction, il faudrait avoir un gros budget, beaucoup de temps et un garage pour faire les choses comme il faut, c'est justement ce qui me manque, c'est dommage parce avant ces problèmes c'est un véhicule génial sur la route et qui marche fort pour son gabarit.@+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  15. Slt Franck, tout ce que je te souhaite c'est que tu puisses prochainement prendre la route des vacances avec ta belle et surtout sans soucis, c'est ce à quoi j'aurai voulu arriver... En tous cas, je te remercie toi aussi pour ta franchise et je peux dire que ton tuto ( merci WAUZZZ de me l'avoir déniché celui-là) y a été pour beaucoup dans ma prise de décision et si par dessus WAUZZZ me dit de m'en séparer, je sais de quoi il parle et lui encore mieux. Longue vie à ta belle et merci encore. @+ Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
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