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coco349

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  1. Et moi sur un problème résolu précédemment...
  2. Oups, je croyais que c'était une serviette pour protéger le levier (c'est lourd tt ça, hein?), mais c'est pareil. Bon courage pour la suite.
  3. Salut, Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais il te manque donc tjrs au moins 1 poussoir + linguet? Pas peur de faire tourner le moteur comme ça? Remarque, si tu as enlevé les pièces défectueuses, certaines soupapes ne souvrent pas, c'est tout. Sinon, nickel le RNS-E! Et c'est clair qu'il n'y a pas bcp de place derrière. Il faut prendre son temps, éventuellement mettre du scotch de carroserie sur le haut du bloc clim pour ne rien abimer, en plus de la serviette judicieusement placée... Il faut aussi dans ce cas là -tu as du le voir- essayer de caser un max derriere le bloc clim et au fond à gauche, dans "le trou". Pas facile.
  4. Ok, Merci pour l'info et pour tous ceux à qui Audi dira que la distri est à faire en plus de l'éventuel calorstat défaillant...
  5. Ca a au moins l'avantage de montrer ce qu'il faut! Et comme je n'avais jamais changé une distri sur ce moteur... Par contre, ça va bien arriver. Et pour information aussi, Audi contacté à 2 endroits différents me disent la même chose pour ce moteur: "tous les 120 000 kms", pas de durée. Bizarre me dis-je... Cela-dit, dans la RTA de l'A4 v6 tdi, la préconisation est de 120 000kms ou 8 ans alors que bcp disent 120 000 ou 5ans. Ca me laisse donc encore un peu de temps... :coucou:
  6. Bonjour, Je pense qu'une boite refaite avec laquelle tu repars sur du quasi neuf vaut mieux qu'une boite d'occaseion que tu ne connais pas mais bon, c'est mon avis. A voir aussi au niveau du prix. J'ai rencontré il y a peu un gars qui travaille pour ZF et qui m'a laissé sa carte. Je t'envoie son tel. par mp si tu veux. Tu verras bien avec lui...
  7. Bravo pour tout le boulot! Je n'ai pas tt suivi, ton moteur est réparé?
  8. Bonjour à tous, Pour information à tous ceux qui croyaient comme moi que le changement de calorstat sur le moteur v6 tdi ne pouvait pas se faire sans retoucher à la distribution, voici la preuve en images: Voir vers 9min.20 de la video. Certes, il y a du boulot pour y accéder mais tout le monde le savait... Par contre, la distri n'est pas nécessaire! J'essaierai de me représenter dès que possible, depuis le temps que je suis à nouveau l'heureux détenteur d'un Allroad... Voilà pour ma mince contribution en attendant. :coucou:
  9. Bonsoir, Tu aurais du te procurer le faisceau AUDI avec sa doc. Quand j'avais monté le mien, effectivement, branchements pour désactiver et le radar de recul et neutraliser le changement de hauteur de caisse, en plus de tous le reste, bien sûr. De plus, dans le doute, j'avais rajouté le module Audi "check control" qui était relié jusque sous le tableau de bord...
  10. Aucun problème! Mais comme je ne l'ai pas sous les yeux... J'indiquerai ces ref. dès que possible (attelage, faisceau, renfort). :coucou:
  11. J'ai oublié de mentionner que, de mémoire, ces vis sont montées d'origine avec du "frein filet"...
  12. Au démontage, il doit falloir pour assurer le coup utiliser un décapeur thermique pour chauffer un peu. Comme l'alliage d'alu des jantes se dilate plus que la matière des vis... (titane ou inox, je ne sais plus) Par contre, si quelqu'un a un couple de "resserrage", ça m'interesse. Pour info, Audi préconise de ne JAMAIS démonter ces vis donc pour le couple???
  13. Mince! Sacré truc qui t'es arrivé là, mais du bol dans ton malheur!
  14. Désolé, je ne pourrai l'avoir que quand je serai rentré chez moi, le WE du 11/05... Cela dit, il suffit de se rendre dans une concession Audi!
  15. Oui, moi! Ma concession Audi m'a permis d'essayer la totalité du jeu de clés numérotées Westfalia disponibles, afin de pouvoir en commander d'autres. A essayer, mais il faut qu'ils soient sympas...

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