Aller au contenu

hornet76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hornet76

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/06/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    76170
  • Marque et modèle
    Audi A6 avant
  • Motorisation
    2.5 tdi

Visiteurs récents du profil

264 visualisations du profil
  1. allé hop première "grosse" (relatif chez AUDI) facture, alternateur cuit! Première idée confirmée par la concess, grillé à cause d'un injecteur qui fuit( injecteur pilote d'après eux). J'ai voulu m'y attaquer tout seul il étais tout gras, mais arrivé à la face avant et au radia, impossible de tout pousser sans vidanger donc ayant moins de temps avec le boulot direction le garage! un peu déçu cette fois,déposée le mardi récupérée vendredi! mercredi: "le magasinier n'as pas commander" jeudi ; "on as eu un alternateur mais c'est pas le bon!" :mur: bref voiture de "prêt/location" pas payée
  2. Allé je déterre un peu ce topic, Je suis aussi à la recherche de ce klaxon, même si je pense qu'il y en as 2, après un gros "klaxonnage"cette semaine, maintenant je fait autant de bruit qu'une clio!
  3. un autre rideau de berline à vendre ici aussi si ca peux vous servir http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/641063794.htm?ca=11_s
  4. Non pas trop quelques à coups entre 2, pas très bien étalonnée
  5. pour quattro je ne sais pas, mais en traction toujours les pneus neufs à l'arrière
  6. merci beaucoup D'accord avec toi mais je compte modifier en blanc, qui pour moi seras plus moderne et lisible! le bleu ou le rouge d'origine c'est pas pour moi et au pire je pense commencer par les commandes de vitres arrière pour voir ce que ça donne concrètement!
  7. Alors voilà, je me "re" lance dans la présentation de ma belle, il me semblais l'avoir déja fait dans la section garage mais même dans mes messages impossible à retrouver! Alors voilà pour faire bref, je suis passé l'année dernière d'une focus 2004 2.0 TDCI 136cv dont j'ai cramé le turbo (tapage de bourre en partant de chez moi! FROIDE! donc forcément) à une 406 coupé 2001 2L BVA( plus une gueule de sportive que l'agrément de conduite hormis quand on as le V6!). Pour qu'en juillet dernier, petit tour à la concess Audi à 5 min de la maison, un ptit tour comme ça pas vraiment prévu de changer
  8. elle arrive à 202.000, de toute façon oui j'ai la distri à faire cette année
  9. Moi je pense plus à de la rouille regarde le dépot sur le contour du remplissage
  10. Nouvelle hypothèse! Celle d'un mec qui fait ses niveaux, qui voit son LDR dégueulasse et se dit : "Pu***n mon porte feuille déja bien maigre va faire un régime pour engraisser Audi!" Tous les voyants rouges de mon cerveau s'alument! On cherche ensemble une solution a mon problème, les idées et les avis fusent (merci à tous)! Et ce matin résigné à l'idée de tout ce qui aurais pu être en cause , j'ouvre mon capot et me dit :" Bon je commence par quoi?" "allé je vais regarder le liquide!" mais je commence par le bouchon de remplissage d'huile et la jauge à huile (toujours pas de mayo! ouf :rip
  11. Pour le plafonnier arrière moi je viens juste de démonter le mien car il ne s'allumais plus, et c'étais juste la prise qui n'étais pas correctement branchée. et que les plafonniers s’éteignent quand tu mets le contact je viens de vérifier également c'est tout à fait normal et logique dans le fond étant donné qu'il y as 3 positions éteins complètement ( 0 ) allumé à l'ouverture des portes ( position au milieu) et allumé tout le temps ( I )
  12. Merci de ton avis et retour d’expérience jonathan je penche aussi plus pour cette hypothèse bien que ça ne me réjouisse pas du tout! :mur: Mais le budget n'étant pas d'actualité va falloir qu'elle tienne bon pour le moment!
×
×
  • Créer...