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benlap

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    P'tit néophyte
  1. Bonjour à tous, tout d'abord, joyeuses fêtes de fin d'année à tous. J'ai fait des recherches avec différents mots clés, mais je ne suis jamais certain que les pannes et actions entreprises correspondent à mon cas, qui est le suivant : - La centralisation de la voiture fonctionne très bien. - SAUF la porte arrière : aucune réponse, ni à la sollicitation par commande clé, ni bouton intérieur. L'enfoncement du loquet de fermeture actionne bien le verrouillage de la portière, mais rien ne se passe si l'on cherche à la rouvrir avec la commande. La réouverture ne se fait que grâce à la poigné
  2. Après quelques lectures sur la màj des A6 C5 subie en 2001, il semblerait que la suspension pneumatique ait été proposée pour tous les modèles. Pour mon cas, il s'agit bien de suspensions sur ressort. Facile à savoir pour les vôtres, il suffit d'éditer la feuille complète des équipements inclus en concession. Voili voilou…
  3. Désolé pour l'absence… Pour la disponiblité du modèle que j'ai choisi : Recherchez dans la baie l'objet "290501643669", soit l'attelage référencé "305245" (je ne suis pas sûr que l'adresse web soit autorisée nommément). C'est exactement le modèle qui va bien pour mon break, sachant que j'ai eu a bonne surprise de trouver dans la roue de secours le coffrage en polystyrène qui était fait pour accueillir la boule détachée. On peut hésiter avec le modèle référencé "305246", pour ceux qui ont le "height control" (donc si tout le monde m'a bien suivi, c'est apparemment sensé s'adresser aux modè
  4. benlap

    CD deffectueux

    Salut, j'ai le même problème, sauf que j'ai déjà procédé à un nettoyage de la lentille, et pareil… La version du mien est un DX, installé d'origine sur une A6 AVANT C5. Du coup, plein de courage, j'ai procédé au changement du bloc lentille, en me disant qu'elle avait peut-être pris un coup à la chauffe. Mais rien n'y fait. J'ai peur que le bloc RNS doit foiré à cause d'une màj que l'ancien proprio aurait faite, et plutôt mal (en gros non achevée). Techniquement, la question est : - Un RNS-d dont le firmware GPS est "cassé", ça marche comment ? Il capte tjs la radio, et lit les CD, ou bi
  5. Merci pour vos réponses. Pour ce qui est des images, en utilisant hostingpicts.net (merci capitainealbator, j'en découvre tous les jours, le plus dur c'est d'oser!), j'espère ne pas me tromper dans la manip' : L'insertion de l'attelage : Le serrage de l'attelage par le coffre (intérieur) : La découpe du pare-chocs, au début à la perceuse, car on est un peu timoré, puis quand on voit l'épaisseur de l'alu, on termine au disque : La fixation du faisceau : Puis par le presse étoupe de l'aile (attention à ne pas abimer les fils, ni le caoutchouc):
  6. Bonjour, merci pour vos avis. Si je comprends bien, je ne vais pas pouvoir couper au fait de faire courir un fil depuis l'aile droite, vers la gauche… je pensais que tout était câblé en un faisceau unique depuis un point unique dans l'aile gauche. Du coup, je vais le faire "à l'ancienne", en intercalant le boîtier SMART. Il est apparemment indispensable pour éviter de troubler l'ordinateur de bord. Pour Redboul, va sur le site Westfalia, tu peux trouver facilement une référence pour ta voiture. Bien sûr, chaque fabriquant a sa référence propre. Alors si tu choisis Bosal, ou Boisnier, c'est a
  7. Personne pour me donner un petit indice pour ces branchements de câbles ? S'il-vous-plaît !! :icon22:
  8. Oui, effectivement cela semble logique de repiquer au moins ces deux câbles. Pour autant, où est-il pratique d'aller les chercher ? Je ne parviens pas à m'y retrouver dans les bouts de faisceaux situés dans l'aile AR gauche. Les fils du bloc droit y arrivent-ils au moins (par exemple, un relais centralisant les signaux pour la partie G et D, par exemple qq part sous la banquette, ou dans une trappe située vers le milieu de la voiture. Les câbles du faisceau me permettraient de tirer jusque-là, mais je n'ose envisager de désosser toute la voiture à la recherche d'un ou deux fils…)? Ou bien faut
  9. Bonjour à tous, je suis (un peu) nouveau sur le forum. J'ai parcouru les différentes discussions, et me suis aperçu (sauf erreur) qu'il n'y a rien concernant le montage d'un attelage amovible pour ce modèle. Pour combler ce manque, je propose une série de photos qui peuvent s'avérer utiles pour quelqu'un qui voudrait réaliser la chose… Pour commencer, le matériel nécessaire : - Un attelage Westfalia qui va bien sur le modèle, attention à ne pas se tromper de référence (dans mon cas, il s'agit du modèle 305246. Retrouvé sur le net, envoi compris pour un peu moins de 320 Euros. - Un
  10. Bonjour à tous, je viens de découvrir le sujet unique sur les boites multitronic, je pense donc être arrivé au bon endroit : Je souhaite acquérir un break A6, dans un budget d'environ 9500€ max. Si possible TDI, le modèle V6 me plaîrait. Je me suis porté vers des modèles de 160000 à 190000 km en me disant qu'un v6 de cette cylindrée, bien entretenue pourrait sans problème avaler encore 100000 km pour 4 à 5 ans environ, essentiellement de l'autoroute. J'ai trouvé une A6 avant de fin 2002, en V6 - 163cv, finition pack plus, et boite multitronic, à 8500€ garantie 6 mois (boite et moteur, prolo
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