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TonyA8

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À propos de TonyA8

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    Courzieu 69690
  • Marque et modèle
    A8 2,5 TDI 150 1999
  • Motorisation
    2,5 tdi

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  1. Bonjour, J'ai trouver le problème. Apres vérification sur VCDS que la pédale fonctionnait très bien ainsi que le régime moteur. j'ai prit l'idée d'aller voir du cote du calculateur et la surprise: - eau dans le calculateur - Calculateur oxydé et cosse également Ce que j'ai fait: 1---Démontage du calculateur 4 visses torx 2--J'ai passer un coup de brosse a dents avec de l'eau chaud à environs 60 degrés sur la parti électronique ainsi que sur les cosses. 3--Laisser sécher auprès d'une cheminer ou sur un radiateur pendant 1h voir plus 4--J'ai mit un coup de nettoyant contacte dans les cosses et laisser sécher 5--J'ai tout rebrancher et la tout c'est remit à fonctionner Pour ceux qui aurons le problème ci dessus. Le calculateur a prit l'eau car apparemment cela viendrais de l'évacuation d'eau du parebrise qui ce bouche avec le temps.
  2. Salut pal2106, Merci de ta réponse Je vais voir pour essayer de changer le capteur de régime moteur. La voiture, je doit m'y prendre en plusieurs fois pour démarrer par moment. J'ai pas de régulateur de vitesse dessus.
  3. Salut, j'ai le même voyant qui s'allume et clignote et cela vient pour mon véhicule en a4 2.5tdi 1999 du potentiomètre ( pédale d'accélération ) . Mon moteur tourne qu'au ralenti.
  4. Bonjour a tous J'ai acheter une Audi a4 2.5 TDI de 1999 en panne. Les codes défauts VCDS sont : 00777 - Transmetteur de position de l´accélérateur (G79) 27-10 - Signal Implausible - Intermittent 00513 - Transmetteur de régime moteur (G28) 03-10 - Aucun signal - Intermittent 01126 - Signal de régime moteur 03-10 - Aucun signal - Intermittent 01126 - Signal de régime moteur 16-10 - Signal hors tolérance - Intermittent 00777 - Transmetteur de position de l´accélérateur (G79) 27-10 - Signal Implausible - Intermittent 00513 - Transmetteur de régime moteur (G28) 03-10 - Aucun signal - Intermittent 01126 - Signal de régime moteur 03-10 - Aucun signal - Intermittent 01126 - Signal de régime moteur 16-10 - Signal hors tolérance - Intermittent Tests passés: N/D Suite a cela j'ai changer le capteur de sonde de refroidissement (problème connue) neuf et la pédale d'accélération ( potentiomètre ) en occasion ( introuvable en neuf ) Le problème est toujours le même: - Le moteur reste au ralenti ( j'ai beau accélérer le moteur monte a 1000 tours et c'est tout ) - Le voyant de préchauffage clignotes en permanence Auriez vous des infos des pannes qui ferait ressortir le défaut de la pédale. Apres de nombreuse recherche je trouve des pannes similaire mais pas de réponse. Savez vous si il y a une adaptation sur VCDS a faire en changeant le potentiomètre ?
  5. Bonjour a tous. Je n'avait pas préciser que la boite est neuve 61000 kms. Suite a de la connaissance qui connait le fonctionnement de la boite on a remarquer que la boite fonctionne très bien a froid et déconne a chaud. Pour donner une idée a ceux qui on eu ce problème quand une huile est usée, on peut la comparer a de l'eau quand elle est chaude donc plus fluide et lubrifie plus a cause de la haute température de l'huile. L'huile de la boite a le même kilométrage de la boite 61000 kms vw préconise de changer l'huile tout les 30 000 kms a ne pas changer tout les 60 000kms comme Audi préconise.
  6. Avez-vous des liens internet ou je peut trouver toutes les pièces qu'il me faut ?
  7. Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, je me présente: Je m’appelle Anthony j'ai 22ans, j'habite dans les monts du lyonnais dans le Rhone.* Je travaille dans une usine de Nestlé et je suis informaticien. J'ai une Audi A8 D2 180ch traction boite tiptronic de 04/2000 toute option pack Avus sport. Je suis un passionné de mécanique Audi et d'informatique. Mon problème depuis hier. - Touts les voyants de la boite auto tip-tronic allumer PRND432 après quelque minutes après avoir rouler. 20km. quand j’attein le véhicule et que je le redémarre tout va bien vitesse passe normalement et tout les rapport s'enclenche normalement jusqu'a que les voyants s'eclaire et apres c'est la catastrophe. Je pense plus a un problème électronique car les problèmes viennes a ce moment la. symptôme des que les voyants s’éclairent sur l'ecran LCD du compteur : - boite donne des accoues en roulant quand je donne des accélérations sans être a font sur la pédale. ( ce qui n’enclenche pas le bouton des gaz sous la pédale ) - la boite fait du bruit le même son ( d'une turbine tournant sans huiles ) - la boite donne un accoue a l’arrêt moteur tournant ( pas très violent ) sur R et D avec un retard au moment du passage du levier et la réaction de la boite auto. - la boite reste bloquer sur une vitesse une fois tout les voyants PRND432 éclairer sur l’écran LCD et a beaucoup de mal a avancé ( normale ) et la marche arrière fonctionne quand même. Je précise que le boite a été changer par une boite standard, il y plus de 2ans par l’ancien propriétaire j'ai la facture et la boite a 60 000km. D'Après-vous qu'es ce qui faut faire sans passer par un garage ( pas les moyens ). ? Si la boite est morte je voudrais la passer en boite manuelle.
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