Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Photoshop à fond mais pas très loin de la réalité (Roues et parechocs avant seront différents) PS: Ici c'est la section RS3 :roi:

Posté(e)

bizarre ce sont des céramiques mais ce ne sont pas les étriers classiques audi céramiques

on dirait qu'ils ont pris les rouges de série sur l'actuelle et qu'ils les ont peints en gris...

Ce sont les mêmes sur le TT RS...

40d1c4030ef676703e2b9ccee7f87d83.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce sont les mêmes sur le TT RS...

40d1c4030ef676703e2b9ccee7f87d83.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bien vu :bien:

Posté(e)

A priori la RS3 berline a les sorties d'échappement en noir (l'ovale qui entoure les vraies sorties) sur celles que l'on voit en photo.,

je l'avais déjà vu sur des RS3 SB en deuxième monte (quel fournisseur ? J'ai rien trouvé sur internet)

Maintenant que çà va être référencé chez Audi je les changerai bien (si elles vont sur la SB). Quelqu'un a t'il déjà enlevé ces sorties ? D'habitude c'est clipsé (sur la S3 par exemple) mais sur nos RS3 cela semble différent.

Posté(e)

A priori la RS3 berline a les sorties d'échappement en noir (l'ovale qui entoure les vraies sorties) sur celles que l'on voit en photo.,

je l'avais déjà vu sur des RS3 SB en deuxième monte (quel fournisseur ? J'ai rien trouvé sur internet)

Maintenant que çà va être référencé chez Audi je les changerai bien (si elles vont sur la SB). Quelqu'un a t'il déjà enlevé ces sorties ? D'habitude c'est clipsé (sur la S3 par exemple) mais sur nos RS3 cela semble différent.

si c'est comme sur le TTRS, c'est l'option échappement RS qui conditionne les sorties chrome ou noir. ( noir pour échappement RS, chrome pour le son "standar")

Posté(e)

Pas sur la RS3 SB dans les 2 cas les sorties étaient chromées (j'ai l'échappement sport)

Posté(e)

En même temps des sorties noires avec un diffuseur arrière noir, on ne les voit plus finalement.

Posté(e)

Faut choisir, la discrétion visuel et le bruit ou l'inverse :D

Posté(e)

Noir velouté/satiné comme çà il y aurait un petit contraste avec le diffuseur noir brillant. C'est du détail mais cela ferait l'ensemble avec les barres de toit noires et les sigles Audi (les anneaux) que j'ai fait peindre en noir velouté.

Posté(e)

Sinon souvent ceux qui veulent les sorties noirs les font repeindre avec de la peinture spéciale haute température, ça peut être une solution moins onéreuse pour ceux qui ont déjà l'échappement sport chrome plutôt que d'aller lacher 2 yeux chez Audi lol

Posté(e)

Tu roule pas assez fort

Wai mais c'est à cause d'un fou du volant dont on a parlé sur l'autre topic, on est obligé de ralentir maintenant
Posté(e)

Je suis allé au mondial hier (resté plus d'une heure au stand Audi ahah) et bah la RS3 Berline à ma grande surprise elle m'a carrément plut ! Les photos lui rendent pas vraiment chose facile, il faut la voir en vrai pour s'en rendre bien compte. Le bleu ara est juste magnifique, mauvais choix de jantes par contre j'éspère qu'il y aura d'autres choix.

Posté(e)

Je suis aller au salon hier et effectivement je trouve ce RS3 berline plus jolie en vrai que sur photo , bon les jantes j'avoue sont pas terrible du tout!!

Mais ma préférence reste quand même la SB ;)

Posté(e)

Ah oui tu y étais hier ? Vers quelle heure ?

Pareil pour moi ma préférence va à la SB ^^

Posté(e)

Ah oui tu y étais hier ? Vers quelle heure ?

Pareil pour moi ma préférence va à la SB ^^

Arrivé vers 11h00 reparti a 20h00

Posté(e)

La position des sorties d'échappement est étrange.

Posté(e)

C'est une S3 FL, trafiquée sur photoshop
C'est en concession la photo en plus

Posté(e)

J'me disais aussi, en plus le becquet de toit ressemble pas à celui d'une RS, les angles sont moins marqués

Posté(e)

Bien vu, fredp06.

Avec la plaque d'immatriculation, quelqu'un a vérifié le numéro de série. C'est une S3 FL. ;)

Posté(e)

C'est vrai que la disposition des échappements est un peu bizarre et peut mettre la puce à l'oreille.

Apres la SB FL ressemblera sensiblement à ca tout de même.