Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La RS4 a les voies élargies de 51 mm par rapport aux autres B5, pour être bien il te faut 25 - 30 mm de chaque côté

Posté(e)

30 c'est pas trop ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au passage j'ai vu tes jantes sur le bon coin

Et pour infos les gars Ma B5 c'est une AFB

Posté(e)

oui, les jantes d'A8 sont sur leboncoin.

Sinon tu fais un test simple, avec équerre et mètre.

Tu poses une grande équerre au sol ou quelque chose avec un angle de 90° suffisamment long pour aller du sol jusqu'au ras de l'aile, et tu mesures ce qu'il manque entre le rebord de la jante et ce qui t'a servi d'équerre.

Posté(e)

Pas mal comme idée ! En plus mon père à une grande équerre pour faire du placo ça doit faire l'affaire je ferai le test demain

Posté(e)

Salut à tous ! Je suis un peu absent en ce moment c'est parce que ma B5 est en panne comme vous le savez ! Je voulais vous demander est ce que ça peut s'aggraver vraiment si je roule avec ? (Elle me manque). Parce que quand je la matiens à 1500 tours minutes la direction elle redevient facile donc je pense qu'elle est pas morte morte ma pompe. Donc qu'est ce que vous en pensez les amis ?

Posté(e)

Salut,

Mauvaise idée... Soit la pompe est vraiment en fin de vie, mais alors il va y avoir un problème dans la lubrification et en continuant à rouler avec tu vas emmener la crémaillère avec et ca aussi ca coute un bras, soit c'est déjà la crémaillère et tu vas finir par te retrouver, je le crains, sans direction du tout, et là ton trajet devient une expédition suicide...

Posté(e)

C'est la pompe sûr mais on m'a dit en continuant à rouler je vais tuer la crémaillère en route mais ça peut être dans 2 3 mois si je change pas la pompe ça peut être dans le premier virage. Donc je sais pas si je dois rouler avec cela fais 2semaines qu'elle dort au garage la grosse

Posté(e)

Salut,

Un conseil ne le fais pas ou tu vas le regretter après coup... Regarde le prix d'une crémaillère et ce que ca implique de devoir la changer...

Posté(e)

Ca c'est raisonnable.

Posté(e)

J'ai pas résisté à la tentation aujourd'hui et j'ai fais 3km sous la pluie avec la dame blanche avec ses belles jantes ! 03238347295cef58bc03983f53403623.jpg

Posté(e)

Belle auto.

Mais le 2.5 tdi... J'en gagarde pas un bon souvenir

Ma pack sport 2 m'avait tout fait :

boite meca hs(ça c'est plutôt étonnant)

Pompe injection

Calculateur abs

Reniflard huile qui fait dégager les joints de caches culbuteurs

Turbo

J'espère que tout ces frais ont déjà été faits sur la tienne

Posté(e)

Franchement niveau boîte rien à signaler j'ai fais une vidange quand je l'ai acheté, pompe à injection à vérifier dans le temps mais à l'air de bien tourner, j'ai soucis avec le abs je sais pas c'est quoi mais je me tourne vers le calculateur, les joints caches culbu neufs et depuis plus rien, turbo aucun jeu donc je m'en sors bien pour l'instant par rapport à toi

Posté(e)

Quand t'as ça qui t'attend dans le garage tu peux pas rester tranquille

A qui le dis-tu! Perso, quand je démarre mon V8.... :wub:

Posté(e)

Très belle auto !! Et le son ! :P (Même si pour ma part je la préfère avec les rotor (oui je suis amoureux de ces jantes) même si on les voit un peu partout) :sol:

Posté(e)

Avec un marteau a bombé le verre et avec la clef du champs de tir dans la poche :MdrDevil: