Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben alors je dirais bien que ta pompe a rendu l'âme mais c'est bizarre car normalement il y a du bruit longtemps avant, ca ne pète pas du jour au lendemain que je sache, ca faiblit progressivement... Mets le moteur en marche et ouvre le bocal de direction assistée, est-ce que tu vois l'huile bien bouger dedans ou pas du tout ? Tu peux aussi essayer de faire une vidange complète avec purge de la crémaillère (moteur à l'arrêt lever tout le train avant de façon à ce que les roues ne touchent plus le sol, vider le bocal de DA avec une seringue, tourner (sans démarrer) les roues de gauche à droite jusqu'en butée doucement, plusieurs fois, ensuite réaspirer ce qui est revenu dans le bocal tu as purgé le reste du circuit, remettre de l'huile fraîche aux normes VAG, retourner de gauche à droite jusqu'en butée plusieurs fois pour re-remplir le circuit, poser la voiture sur les roues, vérifier que le niveau dans le bocal de DA est bon, compléter au besoin, ensuite démarrer et tester... Après un test de quelques kilomètres revérifier le niveau d'huile dans le bocal... L'huile de DA vieillit aussi donc doit être remplacée de temps en temps... même si les concessions disent que non... Attention prendre de l'huile minérale hydraulique, verte, aux normes VAG car l'huile rouge citroen n'est pas compatible et boufferait très rapidement les joints de la crémaillère...

Posté(e)

Ça fessait du bruit depuis que je l'ai acheté. L'huile bouge quand le moteur est en marche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Change l'huile comme je t'ai dit plus haut, ca va lui faire du bien, et au pire ca ne coute pas des masses un bidon de cette huile hydraulique minérale

Posté(e)

Moi j'ai pris de la synthétique au norme vag elle est verte aussi et semble pas mal, et je crois 15 le litre chez Leclerc auto

Posté(e)

D'accord vous pensez que un changement de l'huile de la direction peut arranger les choses un peu ?

Posté(e)

Salut à tous ! Je cherche à vendre mes rotor en 17" avec pneus presque neufs en 235/35/17

Je viens de mettre une annonce sur le bon coin je mettrais le lien dès qu'ils sont en ligne ou si intéressés envoyez moi un message !

Posté(e)

Salut,

Jantes j'y connais pas grand chose alors question con... Les "rotor" c'est celles qu'on voit sur les photos avec le centre VW ?

Posté(e)

Mais bon ceux qui sont intéressés trop vendu !

Je vous mets des photos bientôt de ce que j'ai pris

Posté(e)

La vache ca n'a pas traîné à ce que je vois... Vendu combien sans indiscrétion, les rotor ?

Posté(e)

Je voulais m'en débarrasser vu que j'ai trouvé des autres jantes pour 300€ je les ai vendu 300€ aussi

Posté(e)

Hum je comprends pourquoi ca n'a pas trainé... Dommage j'aurais bien pris, mais j'imagine que c'est l'acheminement qui aurait posé problème dans mon cas...

Posté(e)

:bienvenue:

Tout d'abord nuray, ton Avant est à tomber mais comme vivian, c'est tout ce que je n'aime pas: transformer un TDI en look RS4. Tu as le plumage mais pas le ramage.

En plus, laisser le monogramme "RS4", ça ne le fait pas, je trouve, sachant que tu as un TDI: elle a beau avoir un très beau son, ben ça reste un 150ch quoi...

Après, je le répète, elle est superbe ton A4. C'est trop tard et de toute façons tu fais bien ce que tu veux mais tu aurais dû garder les Vossen!!

Elles sont suffisamment rares somme toute et surtout elles rendaient ton A4 vraiment méchante. Je ne m'étendrais pas sur les Rotors certes magnifiques mais que l'on voit partout et sur toutes. Avec les Vossen, tu sortais du lot et quant au diamètre trop gros, même si elle est mazoutée, elle a un look RS ton A4 et un RS4 B5 (vrai ou faux ;) ) est fait pour avoir des grosses jantes du fait des ailes élargies...

Ou alors, c'est à cause du fait que tu n'as qu'un TDI 150? Ne vois aucun mépris dans cette question, hein? :ripeer: En tous cas, je reste curieux de ton choix. ^^

Des jantes RS4 B5? Très bon choix, je ne vais pas te critiquer négativement, c'est ce que j'ai sur la mienne! ^_^

Ah le son... Magnifique en tous cas. Je ne sais pas si c'est toi qui a fait changer la ligne mais là, oui, c'est cohérent: il n'y a rien de pire qu'un bruit de TDI avec un look S/RS. Ce n'est que mon avis. Sûr qu'il doit y avoir des jaloux en essence! ^^

Je n'en fais pas partie car avec ma ligne d'origine cradissima à souhait, elle a un bruit "pas mal" on va dire! :P

J'espère que tu vas résoudre tes soucis mécaniques. Comme on dit certains, trouve un Vag-Com, tu devrais y voir plus clair.

Posté(e)

http://www.vp44.fr/b...alculateur-abs/

voilà pour le calculateur abs

controle la référence sur ton calculateur ABS, je viens de déposer le mien en vu de le faire réparer et en fait j'avais regarder le mauvais lien

http://www.vp44.fr/boutique/reparation/bloc-abs-bosch/

voici le bon et du coup bah c'est plus cher

Posté(e)

Uruk hai d2 t'as vraiment du temps toi à écrire tout ça. Merci même si c'est un TDI elle me pleut fortement moi.

J'ai été pas vraiment fan des vossen car on voyait tout et vu que moi y a rien a regardé a part des disques minuscules malheureusement :( et elles étaient trop grandes pour mon goût (après chacun ses goûts). Je préfère fortement celles que j'ai actuellement (les photos sont à venir)

Les rotors personne s'attendait à ça mais c'était pour dépanner.

C'est un 150ch peut être bientôt 200 si je fais une repog j'hésite encore.

Le bruit la fais sortir du lot des TDI franchement j'ai jamais vu un TDI pareil.

Cocotorep merci pour le lien mais je vais essayé de me tourner vers les capteurs car il manque je crois

Posté(e)

Elle prend sa petite douche la mémère d4c351aad0ea745ba776acc69365a634.jpg

bf8451aa01025e40b9984a18b9961212.jpg

Temps de séchage

2a0d54e61374e7133292d0d5d9bccecf.jpg

Puis voilà les jantes

20410399cb0081afe89acfef8ef277c6.jpg

Manque les caches moyeux

Posté(e)

6e4b7c1e868edd87f71dc626b5163ff9.jpg

Gueule de Démon qu'elle a quand même !

Pour les jantes je prendrais des meilleures photos dans la semaine

Une petite question : comment savoir mon moteur c'est un quoi ? Afb, Akn ... ?

Posté(e)

Regarde dans le coffre sur l'étiquette dans le bac de la roue de secours

Posté(e)

en 150cv il n'y a que le AFB non?

Posté(e)

Uruk hai d2 t'as vraiment du temps toi à écrire tout ça. Merci même si c'est un TDI elle me pleut fortement moi.

J'ai été pas vraiment fan des vossen car on voyait tout et vu que moi y a rien a regardé a part des disques minuscules malheureusement :( et elles étaient trop grandes pour mon goût (après chacun ses goûts). Je préfère fortement celles que j'ai actuellement (les photos sont à venir)

Les rotors personne s'attendait à ça mais c'était pour dépanner.

C'est un 150ch peut être bientôt 200 si je fais une repog j'hésite encore.

Le bruit la fais sortir du lot des TDI franchement j'ai jamais vu un TDI pareil.

Cocotorep merci pour le lien mais je vais essayé de me tourner vers les capteurs car il manque je crois

Le temps, je le prends. ^^

Tu as tout dit, le principal est qu'elle te plaise comme ça, tu fais bien comme tu le sens...

Bien, les nouvelles jantes.

Posté(e)

Je vais regarder demain pour voir qu'est ce que comme modèle.

Oui j'adore vraiment elles lui vont bien

Posté(e)

Moi aussi je préfère avec ces jantes. Elle est de toute beauté.

Posté(e)

Ah, toi aussi. ...! Même en se mettant à l'écart, il y a toujours un abruti pour venir se coller.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Toujours !!

Après la galère pour passer le cadi derrière la voiture à cause de l'autre abruti qui s'est collé